Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: trouvaille  (Lu 7412 fois)
patr95
Hyper actif
*

« le: Juillet 05, 2008, 07:51:57 »

je trainais dans les magasins de photos hier après-midi quand mon regard est tombé sur un apn que je ne connaissais pas.
taille d'un M8, je l'ai pris en main et alors surprise du jour, environ 450g très stable construction d'après la fiche technique en magnésium, bel écran de 6cm, et le viseur, digne des meilleurs réflex...
toujours la fiche technique...capteur de 12 mp FF...focale fixe 17mm...ouverture 2,8... images superbes d'après les tests jusqu'à 3200 zozos....pas de vidéo...super je n'en veux pas...autonomie de 600 images, pas de rafale, m'en fout j'ai mon 40D....exactement ce que j'attends depuis des lustres pour mes virées en ville...
le vendeur arrive et m'annonce le prix, 650 euros, moins cher qu'un DP1, il n'à qu'un modele en réserve, pas de problème j'achete.
au moment de passer en caisse, je suis pris d'une envie de pisser pas possible...et merde je me réveille...
fin d'un reve qui je crois risque d'en rester un pour un bon moment. Fâché Fâché Fâché
bonne journée à tous.
patrice
Signaler au modérateur   Journalisée

instinctif, spontané
playmobile
Très actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 05, 2008, 07:56:13 »

Souriant  Souriant  Souriant  Souriant

(M'enfin, un 17mm/F2.8... Pas vraiment d'intérêt)
patr95
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 05, 2008, 07:59:54 »

playmobile
tu sais on ne maitrise pas ses reves Clin d'oeil
patrice

instinctif, spontané
Bluesjazzyman
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Juillet 05, 2008, 09:56:39 »

je trainais dans les magasins de photos hier après-midi quand mon regard est tombé sur un apn que je ne connaissais pas.
taille d'un M8, je l'ai pris en main et alors surprise du jour, environ 450g très stable construction d'après la fiche technique en magnésium, bel écran de 6cm, et le viseur, digne des meilleurs réflex...
toujours la fiche technique...capteur de 12 mp FF...focale fixe 17mm...ouverture 2,8... images superbes d'après les tests jusqu'à 3200 zozos....pas de vidéo...super je n'en veux pas...autonomie de 600 images, pas de rafale, m'en fout j'ai mon 40D....exactement ce que j'attends depuis des lustres pour mes virées en ville...
le vendeur arrive et m'annonce le prix, 650 euros, moins cher qu'un DP1, il n'à qu'un modele en réserve, pas de problème j'achete.
au moment de passer en caisse, je suis pris d'une envie de pisser pas possible...et merde je me réveille...
fin d'un reve qui je crois risque d'en rester un pour un bon moment. Fâché Fâché Fâché
bonne journée à tous.
patrice

Bonjour,

J'ai beaucoup ri en lisant votre texte...
Le rêve révèle la réalisation du désir...

bonne journée...
patr95
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Juillet 05, 2008, 10:14:35 »

Bluesjazzyman
bien content de t'avoir amusé
amicalement
patrice

instinctif, spontané
albi
Actif
*

« Répondre #5 le: Juillet 05, 2008, 20:02:15 »

Au début, je me suis dit : M...de je viens juste de recevoir mon DP1.
Puis, le reste m'a fait rêver.
Merci.
kazimodo
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Juillet 05, 2008, 20:22:33 »

fin d'un reve

Ce soir, ne pas boire avant d' aller au plumard,
ou alors se convaincre qu' il est normal de pisser devant les caisses.
Comme ça, on en saura un peu plus...

Qui sait, ton rêve peut être prophétique. Clin d'oeil

Hyper actif, réactif, réac...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: