Offre de Lancement du Pentax K-3

Démarré par clover, Octobre 15, 2013, 16:04:10

« précédent - suivant »

clover

http://www.forumpentax.fr/forum/viewtopic.php?f=24&t=1521

Offre de lancement de Sophic Massy ( réseau Phox )

Voici donc officiellement, l'offre de la boutique de Massy

il y a une offre de lancement de la part de la boutique du 10 octobre 2013 au 15 novembre 2013 mais n'hésitez pas à contacter le magasin au delà de cette période en cas d'exemplaires restants bénéficiants de la remise.
-K-3 boitier nu à 1099€,
-K-3 silver 1349€ : l'édition limité à 300 pièces en Europe, dont 80 pour la France ( 2000 dans le monde) qui comprend le boitier, le grip silver, une batterie supplémentaire et une courroie cuir exclusif à cette édition.

Les plus :
4 ans de garantie
frais de port offert

Les réservations sont validés à réception des chèques. Ces chèques ne seront encaissé qu'à l'arrivée des boitiers en magasin et donc de son expédition. ( en cas de paiement en 4 fois sans frais, faire 4 chèques du quart de la valeur et le premier chèque sera encaissé dans les mêmes conditions que précédement citées)
Pour information, la disponibilité effective en magasin semble être pour début novembre 2013.

Pour plus de précisions, il est possible de les contacter par mail ou Téléphone

Demander Philippe
au tel 0169200390

sophic.sa(a)wanadoo.fr
remplacer (a) par  [at]

Coordonnées :
Sophic SA
29 place de France
91300 MASSY
tel 0169200390

gau

Merci pour l'info  ;)

Est-ce qu'il y aura un stand au salon de la photo ?

azurnet

gargouille

Citation de: gau le Octobre 15, 2013, 16:45:11
Merci pour l'info  ;)

Est-ce qu'il y aura un stand au salon de la photo ?

Ricoh-Imaging ne sera pas au salon.

Patlaine

Zut ! Encore une photo ratée !

gargouille

Patlaine

Pentax ! Pentax ! Pentax !!
Zut ! Encore une photo ratée !

Mistral75

Ce sera bien un stand Ricoh Imaging, même si le stand a été réservé à l'époque par Pentax Ricoh Imaging.

tkosak

gau

Citation de: gargouille le Octobre 15, 2013, 16:52:15
Ricoh-Imaging ne sera pas au salon.

En fait ma question portait sur un stand Sophic, de mémoire il y en avait un au salon l'année de la sortie du K5, là où j'avais acheté le sus-dit K5 et pu profiter de la remise  ;) (ou réseau Phox avec la même opération)
Mais je peux me tromper ...

gargouille

Citation de: Mistral75 le Octobre 15, 2013, 17:17:48
Ce sera bien un stand Ricoh Imaging, même si le stand a été réservé à l'époque par Pentax Ricoh Imaging.

Ta g.... !!!! >:(

T'étais pas le sale gosse qui disait à la maternel que le Pére Noël n’existait pas.  >:( >:(

;D

Bien sur que ce doit être l'explication.

gargouille

Citation de: gau le Octobre 15, 2013, 17:38:54
En fait ma question portait sur un stand Sophic, de mémoire il y en avait un au salon l'année de la sortie du K5, là où j'avais acheté le sus-dit K5 et pu profiter de la remise  ;) (ou réseau Phox avec la même opération)

J'avais bien compris.  ;)

clodomir

Citation de: gargouille le Octobre 15, 2013, 19:23:32
Ta g.... !!!! >:(
OOOHHH ! PAS BEAU !!!  >:( >:( >:(

T'étais pas le sale gosse qui disait à la maternel que le Pére Noël n'existait pas.  >:( >:(

;D

Bien sur que ce doit être l'explication.

clover

Citation de: gau le Octobre 15, 2013, 17:38:54
En fait ma question portait sur un stand Sophic, de mémoire il y en avait un au salon l'année de la sortie du K5, là où j'avais acheté le sus-dit K5 et pu profiter de la remise  ;) (ou réseau Phox avec la même opération)

Sophic n'a jamais eu de stand au salon de la Photo, à la Foire de Bièvres oui

Joan

K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

clover

Merci d'apprécier !

Ps : pour préciser, je ne prends aucune commission et mon K3 silver que j'y ai précommandé, je le paierai le même prix que tous. Pour mémoire, une opération similaire avait eu lieu avec le K5 et mon kit K5, je l'ai payé le prix de la promo, rien en bonus à part la satisfaction d'aider et que cela m'a permis d'acheter à proximité de chez moi...

gargouille

Citation de: clover le Octobre 15, 2013, 22:35:47
Merci d'apprécier !

Ps : pour préciser, je ne prends aucune commission et mon K3 silver que j'y ai précommandé, je le paierai le même prix que tous. Pour mémoire, une opération similaire avait eu lieu avec le K5 et mon kit K5, je l'ai payé le prix de la promo, rien en bonus à part la satisfaction d'aider et que cela m'a permis d'acheter à proximité de chez moi...

Tu n'as pas à te justifier.

clodomir

absolument ! PERSONNE - j'espere - n'a jamais pense le contraire .

clover

J'anticipe un peu certaines réactions, c'est tout ( une mauvaise expérience récente )

clover

Pour un petit UP, une "photo promotionnelle"

gargouille

bendder

Pas mal, sa me rappel quelqu'un  ;D
Sinon ce K3 est bien 100e plus cher que le K5 à sa sortie, si je me souvient bien.

Mistral75

bendder

9a commence par un P, mais il y a un piège.