Cash-back : Canon.fr

Démarré par papy 0,30103, Octobre 24, 2013, 08:48:26

« précédent - suivant »

papy 0,30103

Bonjour,

Pourquoi aller en Suisse?

http://www.canon.fr/avousdallerplusloin/reflex/index.aspx

Bonne pêche

Un vieux revenant ! ("trapé" par le nouveau forum)

One way

Canon nous fait le coups de SAMSUNG. On laisse les tarifs hauts et on propose du cash back 3 fois par an pour le vendre.
"Tu veux ma photo!!?"

Pixels.d.Argent

Citation de: One way le Octobre 24, 2013, 08:49:58
Canon nous fait le coups de SAMSUNG. On laisse les tarifs hauts et on propose du cash back 3 fois par an pour le vendre.

Parfois, il vaudrait mieux éviter de raconter n'importe quoi! Pour exemple, le 24/70 f/4 IS vient de voir son tarif baisser de 300 €, + 100 € de CB ....
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

vincent3569

Citationétape 1 :
achetez entre le 1er novembre 2013 et le 20 janvier 2014 inclus, un ou des produits Canon éligible(s) à l'offre dans toutes
les enseignes en France métropolitaine, DOM-TOM et site internet Canon store (https://store.canon-europe.com).

pas sur de bien comprendre...
- l'offre est valable uniquement en boutique et site web canon ?
- quid des sites VPC (DigitPhoto, Fnac, RueDuCommerce) ?
- quid des sites VPC "grey market" (Purnima,...) ?

vincent3569

et je complèterais avec :
- quid des offres packagées (reflex+objectif) ?

phil67

Citation de: vincent3569 le Octobre 24, 2013, 10:02:40
pas sur de bien comprendre...
- l'offre est valable uniquement en boutique et site web canon ?
- quid des sites VPC (DigitPhoto, Fnac, RueDuCommerce) ?
- quid des sites VPC "grey market" (Purnima,...) ?

DigitPhoto dispose d'une boutique près de Metz et la Fnac à un réseau de magasin dans les principales villes...
Il est donc possible d'en profiter !
(sauf que le 7D n'est plus dispo dans plusieurs enseignes, remplacé par le 70D et le 100D n'intéresse pas forcément tout le monde, sauf Mr Toutlemonde qui croit acheter un compact). Reste que les optiques...
Par contre, pas sûr pour ce qui concerne le site Tombéducamion.fr !
Ou alors : Prix fnac payé avec bon Fnac KADEOS 50 EUR paye 46 EUR  (remise 8%) + cashback...

S.A.S

Citation de: phil67 le Octobre 24, 2013, 10:39:11
Par contre, pas sûr pour ce qui concerne le site Tombéducamion.fr !
Marche pas le site, dommage !  :-\

;D

papy 0,30103

vincent3569

vincent3569

Citation de: papy 0,30103 le Octobre 24, 2013, 11:09:56
C'est pourtant bien simple!

http://www.canon.fr/Images/reglement_offre_Canon_tcm79-1093409.pdf

consulter le site canon.fr !!!

c'est bien ce que j'ai fait et la citation est extraite de ce document...
d'où mes questions car le terme "enseigne" est un peu ambigu.

j'ai appelé le N° de contact, et la précision est la suivante :
Citationboutiques et sites Internet, à partir du moment où on peut produire une facture française

au vu de la réponse qui m'a été faite, je ne sais donc pas vraiment dire si cela exclu des sites tels que purnima, crazy...

xena1600

Citation de: vincent3569 le Octobre 24, 2013, 11:20:00je ne sais donc pas vraiment dire si cela exclu des sites tels que purnima, crazy...
Crazy est en France, donc éligible.

albad14

Citation de: papy 0,30103 le Octobre 24, 2013, 08:48:26
Bonjour,
Pourquoi aller en Suisse?
Il y a beaucoup de bonnes raisons ! dire bonjour à vos voisins, voir des paysages variés, déguster le vrai gruyère AOC, visiter les usines de chocolat (sans les marmottes), visiter les banques et j'en oublie....

Joel007

gelinotte

Citation de: xena1600 le Octobre 24, 2013, 11:30:38
Crazy est en France, donc éligible.
bonjour,
vous parlez de crazy world ? je cherches des retours sur ce marchand car les tarots sont ::) ::)
merci

PinkFish

Citation de: gelinotte le Octobre 24, 2013, 17:30:44
bonjour,
vous parlez de crazy world ? je cherches des retours sur ce marchand car les tarots sont ::) ::)
merci

Vous ne trouverez aucun retour ici, c'est un forum photo, pas de cartomancie.
:')
C'est la photo fautons !

gelinotte

Citation de: PinkFish le Octobre 25, 2013, 00:06:11
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D mais c' est presque drole !!!

Joel007

Citation de: PinkFish le Octobre 25, 2013, 00:06:11

Quoique nous citions régulièrement ce site particulièrement bien informé qu'est CR  ;)

JamesBond

Citation de: vincent3569 le Octobre 24, 2013, 11:20:00
[...] au vu de la réponse qui m'a été faite, je ne sais donc pas vraiment dire si cela exclut des sites tels que purnima, crazy...

Sans doute.
De même que cela exclut les sous-souls d'immeubles des cités de grande banlieue.
Capter la lumière infinie

Fab35

Citation de: JamesBond le Octobre 25, 2013, 15:27:19
Sans doute.
De même que cela exclut les sous-souls d'immeubles des cités de grande banlieue.
Reste d'un petit abus de whisky James ?  ;)

xena1600

Citation de: gelinotte le Octobre 24, 2013, 17:30:44
bonjour,
merci
J'y ai fais un achat qui s'est déroulé sans problèmes.

PinkFish

Citation de: xena1600 le Octobre 27, 2013, 22:58:19
J'y ai fais un achat qui s'est déroulé sans problèmes.

Oh, honte à vous qui avez escroqué le fisc en ne payant pas la TVA. Et quand vous aurez besoin de réparer votre matériel, il vous faudra le retourner à Hongkong à vos frais, avec le risque qu'il se perde en route. Si si, je le sais de source sûre de part le beau-frère de ma tante qui est cousin prussien d'un contrôleur des impôts...

Edit: je viens de m'apercevoir que l'hébergeur de ce forum a horreur de l'hiver et fait donc de la résistance *. Il est encore resté à l'heure d'été ce lundi à minuit cinq. pool.ntp.org, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !

* pour l'horodatage du dernier message posté dans la section. Pour le message en lui-même, le timestamp est bon.
C'est la photo fautons !

xena1600

Citation de: PinkFish le Octobre 28, 2013, 00:08:36
Oh, honte à vous qui avez escroqué le fisc en ne payant pas la TVA. Et quand vous aurez besoin de réparer votre matériel, il vous faudra le retourner à Hongkong à vos frais, avec le risque qu'il se perde en route. Si si, je le sais de source sûre de part le beau-frère de ma tante qui est cousin prussien d'un contrôleur des impôts...

Edit: je viens de m'apercevoir que l'hébergeur de ce forum a horreur de l'hiver et fait donc de la résistance *. Il est encore resté à l'heure d'été ce lundi à minuit cinq. pool.ntp.org, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !

* pour l'horodatage du dernier message posté dans la section. Pour le message en lui-même, le timestamp est bon.
Le sujet a été mainte fois débattu :

- La TVA n'apparait pas sur la facture car l'entreprise a le statut d'auto entrepreneur.

- Le SAV est assuré par Canon France.

Pour l'heure, il faut aller mettre "-1" dans le décalage horaire tant que le forum est à l'heure d'été.

Pixels.d.Argent

Citation de: xena1600 le Octobre 28, 2013, 07:56:39

Uniquement la première année dans le cadre de la garantie. la deuxième....
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Rolif

Citation de: Pixels.d.Argent le Octobre 28, 2013, 12:19:51
Uniquement la première année dans le cadre de la garantie. la deuxième....

La deuxième par le vendeur.

PinkFish

Citation de: xena1600 le Octobre 28, 2013, 07:56:39
Le sujet a été mainte fois débattu :

- La TVA n'apparait pas sur la facture car l'entreprise a le statut d'auto entrepreneur.

Pour l'heure, il faut aller mettre "-1" dans le décalage horaire tant que le forum est à l'heure d'été.

Alors ça mord ? Oh oui, on a eu une belle prise.
Vous avez lu trop vite mon cher, mais ce n'est pas grave. Redevenons sérieux un instant pour dire que le SAV est assuré par cette entreprise et non par Canon France*. Autrement dit, il vous faudra lui retourner votre produit et elle se chargera de le dispatcher au centre de réparation.
* je vous laisse chercher pourquoi. Hint: la réponse est sur son site.
C'est la photo fautons !