Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Buffer du D700 ?  (Lu 17488 fois)
Buzzz
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Juillet 17, 2008, 10:18:02 »

moi qui fait du reportage ça commence à moins me plaira la... déjà que j'arrive à saturer le buffer du D2Hs...  Indéci

Vais-je devoir acheter un D3... pour une histoire de buffer...  Embarrassé
Tu vas aussi devoir investir dans des disques durs ou limiter tes rafales, parce que les fichiers de D3/D700 risquent d'encombrer tes DD actuels bien plus vite que ceux issus du D2Hs Clin d'oeil

Buzzz
Signaler au modérateur   Journalisée
Horzadi
Super actif
*

« Répondre #26 le: Juillet 17, 2008, 10:28:58 »

Tu vas aussi devoir investir dans des disques durs ou limiter tes rafales, parce que les fichiers de D3/D700 risquent d'encombrer tes DD actuels bien plus vite que ceux issus du D2Hs Clin d'oeil

Buzzz

bah c'est pas vraiment le problème actuel... et puis, pas besoin de rafale pour saturer un buffer... le D2Hs satture vers les 25 raw à 8 img/s, en vue par vue, au bout de 50-60 images...
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Juillet 17, 2008, 11:20:17 »

et puis, pas besoin de rafale pour saturer un buffer... le D2Hs satture vers les 25 raw à 8 img/s, en vue par vue, au bout de 50-60 images...

Tiens donc... je ne sais pas combien de temps met le D2hs pour écrire sur la CF, mais ça veut dire qu'en vue par vue, tu vas plus vite que lui !

Expert en bavardages
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Juillet 17, 2008, 18:31:36 »

8 im/sec en vue par vue ? bravo ! ou alors c'est Parkinson ?
Si ce n'est pas de la rafale, où commence la rafale, pour toi ?
Horzadi
Super actif
*

« Répondre #29 le: Juillet 17, 2008, 19:15:36 »

8 im/sec en vue par vue ? bravo ! ou alors c'est Parkinson ?
Si ce n'est pas de la rafale, où commence la rafale, pour toi ?

Mais non... c'est pour ça que je dis 50-60 vues, je suis en vues par vues, je dois faire 2-3 img/s et le buffer se remplis plus vite qu'il ne se vide... au bout d'un moment on arrive à le saturer.  Clin d'oeil

J'ai le même soucis en courtes rafales de 3-4 vues enchainées, en cadence 8 img/s, la je sature vers 30-40 images.

Aprés, j'utilise de la carte mémoire "normale" je suis pas passé aux cartes rapides que je trouve bien chères... si effectivement le buffer du D700 est court il faudra bien, le Delta avec le D3 justifiant l'investissement.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: