Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CI et la vidéo  (Lu 7090 fois)
laureon
Nouvel arrivant
*

« le: Novembre 13, 2007, 11:54:48 »

Le sujet a sûrement déjà été lancé, mais, à la lecture du dernier CI, j'ai été un peu déçu de n'avoir aucun avis sur la qualité vidéo des apns présentés.
D'accord, la vidéo, ce n'est pas le job de CI. Mais un avis, même subjectif, peut aider.
Car je ne suis certainement pas le seul à vouloir un apn / bloc note qui puisse faire de bonnes photos et qui, à l'occasion, puisse faire une petite vidéo familiale.
Signaler au modérateur   Journalisée
Biblio
Nouvel arrivant
*

« Répondre #1 le: Novembre 13, 2007, 15:29:30 »

Un de mes fils avait fait un petit montage de voyage et y avait inclus des petits passages vidéo pris avec un APN.
J'ai été soufflé de la qualité sur grand écran (projecteur vidéo). C'est pas comparable à une caméra tri-ccd, mais c'est très agréable à regarder dans ces conditions.
J-M-G
Très actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 13, 2007, 18:24:35 »

Quand il y aura moins de boitiers à tester, CI devrait concocter un palmarès des meilleurs APN pour filmer. Il y a parfois de grosses surprises à attendre de ce côté : j'ai été époustouflé par la qualité de l'image vidéo fournie par un petit Casio à 200 euros. Quand ceux-ci filment en 16/9, permettent en plus de zoomer (optiquement) et ont un stabilisateur, c'est presque aussi bien qu'un VHS qui coutait 8000 francs naguère.... Clin d'oeil Et avec Windows movie maker (fourni gratos avec XP) ça peut faire un petit film très présentable.
titisteph
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 17, 2007, 14:05:29 »

...mais je filme les jeux de mon fils de un an avec... la webcam de mon ordi portable!! (un macbook pro)
Sans arriver à la cheville de n'importe quelle caméra, évidemment, le résultat est tout-à-fait regardable!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: