Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: compatibilité software 1Ds  (Lu 7074 fois)
clicos
Nouvel arrivant
*

« le: Novembre 13, 2007, 12:34:56 »

Bonjour, je m'apprête à acheter un 1Ds d'occase. J'aimerais savoir si les logiciels d'origine qui sont fournis avec le boitier, sont bien compatibles avec mon Mac OS X (version 10.4.Cool.

Merci  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
clicos
Nouvel arrivant
*

« Répondre #1 le: Novembre 13, 2007, 12:36:30 »

Ah mince, (les smileys  Roulement des yeux ) je voulais dire version 10.4. HUIT , pour le système Mac.
grimi
Actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 14, 2007, 07:56:57 »

Bonjour,le cd founi avec le 1ds,comporte bien une version compatible Mac(version?).Mais de toute façon,les versions ne sont plus a jour,il faut tout telecharger sur le site canon,surtout la derniere version de DPP.
jmaa
Super actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 14, 2007, 08:29:34 »

Les dernières versions téléchargeables ( update) prennent en compte le 1DS, mais l'installation des updates suppose  qu'une version préalable est installée ( donc à partir d'un CD)
  Sur windows , il ya une bidouille pour contourner ce problème ( modification base de registre).Sur Mac , je ne sais pas s'il y a une bidouille.
 Cela peut poser problème si une vieille version sur CD ne peut s'installer sur la dernière version d'un OS ( sinon un CD d'un autre reflex Canon  récent,genre 40D-400D, devrait faire l'affaire).
clicos
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Novembre 14, 2007, 13:35:39 »

Ah ben flûte, il faudrait quand même que je puisse installer les CD d'origine sur mon OS X, pour pouvoir faire les mises à jour ensuite  Embarrassé (je n'ai plus OS 9). J'espère que ça va quand même s'installer.

J'ai réussi à installer un Scan Dual IV sur mon actuel OS X, il y a peut-être un espoir  Indéci
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: