Au fil des instants, de la lumière, des regards

Démarré par zbiseb, Décembre 14, 2013, 12:59:07

« précédent - suivant »

Jo Laudois

Splendides images ! La dernière est tout simplement fabuleuse entre la lumière et ce reflet.
Bravo Séb !
Amicalement. Jo.

Aubertin

Superbes images Seb...je l'attendais un peu cette dernière et je ne suis pas déçu (l'ambiance de la 97 n'est d'ailleurs pas en reste).

Denis68

Hello Sébastien, du même avis que mes camarades, cette dernière est superbe, Bravo ;)
Cordialement Denis

Kristof78

En effet, encore de très belles images Seb  ;)

Clic-Clac 51

Bravo Séb...de belles images
Pour ma part, une préférence a la 97 pour son côté épuré et son cadrage aéré...bien vu
Amicalement Denis ;)

KERMOR56

"Au fil des instants" tes regards restent de toute beauté, Sébastien. Pour s'en convaincre il suffit de regarder cette dernière ! Mais aussi nos chers bouquetins, mais aussi le cincle, la bergeronnette ... C'est un immense plaisir de te suivre à travers tes images et ce sera un plus grand plaisir de te retrouver dans un peu plus d'un mois. Nous prendrons une petite bleue en l'honneur de Denis. ;) ;)
Corine et Jean-Yves

Aldi29

Très belle la dernière mais j'ai une grosse préférence pour la 97 et sa superbe ambiance !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

yves68

Citation de: Aldi29 le Octobre 05, 2014, 09:49:41
Très belle la dernière mais j'ai une grosse préférence pour la 97 et sa superbe ambiance !

Amicalement
Alain
Pareil ! Une très bonne image, sous une lumière mouillée, qui participe à cette belle ambiance propre aux eaux vives... Bravo !
Yves

RR NIKON

Salut Sébastien,

on sent bien que c'est la lumière qui t'intéresse, car les cadrages et les sujets sont traités avec une recherche particulière à ce niveau.
Le résultat est très encourageant, certaines images sont très belles, d'autres justes superbes, un fil à suivre donc !

alain.tom25

Beaucoup de poésie et de douceur dans cette série, Bravo ;)

rdmphotos

le collier d'eau sur le cincle est superbe et les autres baignées d'une belle lumiere egalement
des photos comme je les aimes
rdm

Jluc Ronné

Salut Seb.
Encore de belles maj et de superbes ambiances... c'est un régal!
Bien amicalement .
Jluc

zbiseb

Bonjour...

Un grand merci à vous toutes et tous d'avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil à ces quelques clichés et d'avoir posé quelques mots sur ce fil.

Je suis retourné rendre visite à ces sympathiques animaux à cornes. Là, la lumière n'y étais pas mais bon...

99.

ChrisC06

Cette ombre chinoise est très sympa...  ;)
J'aime !
Chris

Clic-Clac 51

Belle ambiance...c'est pas évident a retranscrire, mais là ::)
Bravo Séb
Amicalement Denis ;)

Denis68

J' aime beaucoup l' ambiance et comme l' a écris Denis, c' est très bien rendu, Bravo ;)

P.S: ça va ou bien  :D :D :D
Cordialement Denis

zbiseb

Merci à vous 3 pour votre passage, Chris, Denis et Denis (ça va, ça va ou bien)!

Pour cette 100ème et 10'000 vues, la même femelle mais cette fois en dessus du brouillard et accompagnée:

100.

Denis68

OOOHHH que c' est beau, j' aime énormément, Bravo l' artiste  ;)
Cordialement Denis

ChrisC06

Chris

Jo Laudois

Un merveilleux face à face pour cette 100 ème.
Amicalement, Jo.

siger05

Alors là tu nous gâtes vraiment avec tes dernières images, les cingles j'adore, et les bouquetins chapeau bas, la 99 l'ambiance est formidable, quand à la 100 il se dégage une tendresse incroyable entre les deus animaux. Bravo

Amicalement

Régis

Roland Ripoll

Toujours de très belles images ! J'accorde un + à la 97 et à la 100  en te remerciant et en te félicitant pour la qualité de très prises de vues.
Etre simple pour être vrai

zbiseb

Merci à vous, Denis, Chris, Jo Régis et Roland. Toujours sympathique d'avoir un retour, une critique sur les images.

101. Le futur Maître des lieux


urka

De la lumière plein les yeux avec des compositions soignées pour ces images hors du commun!
Merci pour ce partage sans réserve!
André.

RR NIKON

salut Sébastien,

une belle lumière et des cadrages soignés, les effets sont réussis !