qq oiseaux et paysages angevins...

Démarré par Jluc Ronné, Janvier 16, 2014, 15:05:20

« précédent - suivant »

Denis68

Excellent comme toujours, 166 et 169 on ma préférence, Bravo ;)
Cordialement Denis

Aldi29

Encore une très belle série, Jean-Luc ! La 164 et la 165 ont ma préférence.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Jluc Ronné

Merci à tous pour votre fidélité et vos commentaires sympathiques.
Toujours du classique , voir même du très classique....
170/


171/


172/


173/


174/


175/



Bien amicalement .
Jluc

Nemrod63

une bonne maitrise de l'exposition car pas facile les PDV sur oiseaux blancs.

zbiseb

Belle gestion comme l'a souligné nemrod et également quelques belles lumières saisies!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

foufouille

J'en redemande très volontiers du classique photographié de cette façon mon cher J.Luc;)
Photographiquement vôtre...

rdmphotos

pas vraiment du tres classique, en tous cas pour la 174 et la 170 (dommage que l'oeil ne soit pas degagé)
une superbe serie
rdm

Jluc Ronné

Citation de: foufouille le Octobre 20, 2014, 18:55:51
J'en redemande très volontiers du classique photographié de cette façon mon cher J.Luc;)
Et bah voila stéphane , il suffit de demander... ;)
(Merci Nemrod , Seb et Rdm)
176/


177/


178/


179/


180/


181/

Bien amicalement .
Jluc

Jo Laudois

Une superbe suite que ces images "classiques". Un plus pour la 168.
Amicalement, Jo.

Aldi29

174, 176 et 177 ont ma préférence dans ces deux belles suites ! Bravo !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

pmy

Bonjour,

Les séries restent de bien belle qualité.
Une préférence pour les 172, 176 et 177 mais les écarts restent faibles  ;)

KERMOR56

Du classique comme cela, on en redemande car ces dernières images sont superbes.
La mouette est, décidément, un fort bel oiseau. Et, très, très photogénique. Encore plus quand c'est toi le photographe. ;) ;)
Merci Jean-Luc,
Corine et Jean-Yves

Jluc Ronné

Corine et Jean yves , je viens de regarder la dernière maj de votre fil et je me permet de vous retourner le compliment !  ;)
Bien amicalement .
Jluc

Aubertin

Belles suites Jean-Luc avec les sternes et les classiques mais bien saisies mouettes.

Denis68

174, 175, 177 et 178 on ma préférence dans ces dernières superbes séries, Bravo ;)
Cordialement Denis

foufouille

C'est toujours un plaisir de découvrir tes MAJ J.Luc...Des images qui baignent dans une remarquable lumière!   ;)
Photographiquement vôtre...

urka

Superbes images des Sternes caugek ! Et ces Mouettes...des couleurs et des attitudes toutes aussi belles!
André.

Clic-Clac 51

De belles teintes et ambiances, des images dynamiques et bien composées...bravo Jean-Luc
Deux belles séries
Amicalement Denis ;)

Manouche51

Malgré la remarquable qualité de l'ensemble, sans hésiter la 177, l'oiseau et l'eau dans le même mouvement, un pas de deux. Et un grand bravo cette suite "classique".
Cordialement, Patrick

steph66

Salut Jean-Luc,

Tes photos sont toujours passionnantes et la 176 a particulièrement retenue mon attention. Une image d'une rare beauté où l'oiseau semble marcher sur l'eau avec une harmonie des couleurs remarquables. Un vrai tableau qui procure une agréable sensation esthétique. Merci Jean-Luc. Amitiés, Stéphane.

Roland Ripoll

Je crois que je ne suis pas le seul à apprécier ces images "classiques" !
Etre simple pour être vrai

guy5

Du classique, oui peut-être, mais quand celui-ci est magistralement mis en valeur par ces images, cela devient du grand art.

Chapeau bas.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

photographe33

On ne peut photographier et montrer tous les jours de l'exceptionnel et il faut bien finaliser le plaisir quotidien d'observation par celui de photographier !
Qualité top et de belles situations et attitudes avec en plus cette recherche ras de l'eau qui magnifie l'image
Amicalement, Jean claude

ChrisC06

Du classique... du classique !!!  ;)
J'adore... une telle qualité ! Pffffouh !
Un p'tit coup de cœur pour la 175... celle-ci n'est pas si classique...  :D
Chris

siger05

Citation de: rdmphotos le Octobre 20, 2014, 19:29:39
pas vraiment du tres classique, en tous cas pour la 174 et la 170 (dommage que l'oeil ne soit pas degagé)
une superbe serie
rdm

Je me suis fait la même remarque, cette image sinon était plus que sublime. Bravo Jluc

Amicalement

Régis