Le site Purnimadigital est-il sérieux ?

Démarré par poppins92, Février 08, 2014, 02:14:53

« précédent - suivant »

stratojs

Citation de: Johnny D le Avril 25, 2014, 17:28:12
Mais où est le problème?
Celui qui n'a pas pris la peine d'acquitter sa TVA prendra une amende en plus du paiement de sa taxe en cas de contrôle. Point.
Faut-il qu'on arrête de faire de la photo au prétexte que les APN sont tous fabriqués dans le Sud-Est asiatique ou en Chine?

Perso les "moralistes" me font peur. Ceux qui demandent simplement à pouvoir vivre libre et avec un minimum de contraintes "morales" (car chacun a la sienne.. ;D) ont au moins le mérite de ne pas faire croire à des lendemains magnifiques qui sécrètent souvent des tyrannies encore plus grandes..

+1²°°°°°°°°  ;)

dio

Citation de: caoua futé le Avril 23, 2014, 18:14:52
Ce qui me gêne les plus c'est que ces gens font leur beurre avec notre argent et nous laissent le soin de payer les impots.

Concernant purnimadigital, ils sont accessibles via Priceminister, société française dont le pdg-fondateur a été élevé au grade de Chevalier de l'ordre national du Mérite.

Alors de deux choses l'une : il  est possible de frauder les taxes via priceminister et purnimadigital, ou pas.

Si oui, ça se fait avec la bénédiction du pouvoir et la France est un paradis fiscal.

Niveau photo BAC  ... La réalité du monde est partiellement inaccessible

guino99

Je pense que beaucoup se trompe ici ;)

De toute façon on cherche tous à trouver les meilleurs prix lorsqu'on se décide d'acheter sur Internet. Alors il est vrai je n'ai acheté qu'une seul fois sur le site de Purnimadigital.

Mais ce qui a été rassurant c'est que j'ai reçu mon colis d'Angleterre et donc pas de frais de douanes. Pour le SAV il me semble comme ils le disent sur leur site : http://www.purnimadigital.com/qui-sommes-nous

SAV en France, Pas de surprise (frais ou taxe), une société qui existe depuis 7 ans... Ensuite quand on voit le nombre de personnes ayant laissé des avis positifs je ne suis pas surpris du résultat. J'avoue qu'avant de commander j'ai eu un doute, et si un ami ne m'avait pas rassuré avant mon achat je n'aurai peut être pas commandé.

Mais maintenant que je suis rassuré, je m'y laisserai prendre surement dans pas longtemps ^^

A vous de vous faire un avis maintenant.

neptune

Première expérience positive via ce site, j'ai passer commande pour un G1x Mark 2 Samedi 12 et j'ai reçu le colis ce mercredi 16 !  le suivi du colis est impeccable, le G1X m'a été livré avec l'adaptateur pour prise anglaise.

Je suis super satisfait de cette première commande.

Reflexnumerick

Je ne comprend pas, Oú est le problème? Si J'achète via priceminister, je n'ai qu'un responsable, priceminister.
S5 pro-x10-xa1

Elgato94

Vous achèteriez un matos d'occasion si le vendeur n'a pas de documents "cleans" ?
Moi non....

Reflexnumerick

Ça m'est arrivé plusieurs fois. Je n'ai eu qu'un litige, tous les documents étaient cleans. (un S5).
S5 pro-x10-xa1

vernhet

Citation de: dio le Avril 29, 2014, 13:06:53
Concernant purnimadigital, ils sont accessibles via Priceminister, société française dont le pdg-fondateur a été élevé au grade de Chevalier de l'ordre national du Mérite.

Alors de deux choses l'une : il  est possible de frauder les taxes via priceminister et purnimadigital, ou pas.

Si oui, ça se fait avec la bénédiction du pouvoir et la France est un paradis fiscal.
c'est exactement ça; avec la "collaboration" de la Grande Bretagne qui s'y entend pour sucer ce qu'elle peut  de l'Europe tout en gardant ses avantages d'ancien empire colonial et sa City opaque !

Reflexnumerick

Citation de: vernhet le Juillet 17, 2014, 09:38:35
c'est exactement ça; avec la "collaboration" de la Grande Bretagne qui s'y entend pour sucer ce qu'elle peut  de l'Europe .....

elle aurait tord de ne pas le faire ! comme tout le monde, quoi
S5 pro-x10-xa1

chrisbol

Encore achete purmina gros budget
livre en 4j DHL
parfait fiable economique
A recommander ++ MOn 4eme achat et je continuerai...
5DSR/samsung NX500/fuji F900

stringway

Citation de: chrisbol le Septembre 15, 2014, 00:39:05
Encore achete purmina gros budget
livre en 4j DHL
parfait fiable economique
A recommander ++ MOn 4eme achat et je continuerai...

Que tu fraudes avec le fisc sur le dos de tes concitoyens te regarde; mais que tu viennes t'en venter avec désinvolture et provocation en incitant chacun à participer à tes petites magouilles me laisse pantois ?  :'(

Avec tes écrits sur le forum; il serait facile au fisc de remonter jusqu'à toi et je suppose que comme tu es joueur, tu ne verrais aucun inconvénient à ce qu'ils t'appliquent un redressement pour TVA, droits de douane et fraude fiscale sur l'ensemble des produits achetés sur ce site ?  ;D

stratojs

Ces quarante dernières années, j'ai acheté pas mal de matériel, le plus souvent d'occasion, à l'étranger.
J'ai fait les déclarations adéquates et payé TVA et taxes d'importation. et pourtant j'y ai largement trouvé mon compte... Etonnant, non?  ;D

Lorenzo52

Citation de: vernhet le Avril 23, 2014, 23:39:50
Purnima indique maintenant très clairement qu'il a le droit de vendre HT et que c'est à l'acheteur final de se mettre en règle avec le fisc de son pays. Celui qui ne le fait pas est un fraudeur au même titre que celui qui truande dans sa déclaratilon d'impôts sauf que là il s'agit d'impôts indirects . Mais c'est pareil, à la fin, c'est du pognon normalement dû et qui ne va pas dans les écoles, la santé et tout le reste. Alors bon celui qui n'a jamais recours à la sécu, n'envoie pas ses gosses à l'école, n'a pas étudié en France, celui, là est cohérent s'il choisit de passer outre la TVA , estimant qu'il ne doit rien à la collectivité.S'il a recours à tout ça , c'est juste un fraudeur banal qui fait supporter à tous les autres le montant de sa fraude.

Elle est bien bonne celle la ! Les objecteurs de conscience du dimanche....si un jour je commande sur ce site je ne déclarerai pas la tva, et autant dire que je ne me sentirai pas fraudeur ! Parce que clairement je paie le chômage, la sécu, l école et la cantine des gosses d un bon nombre de cas sociaux qui ne bossent pas (intentionnellement) et qui pondent autant de gosses que j ai de chemises dans ma garde robe ! Alors si je peux gratter 3 sous jvais pas me gêner ! Non mais sans dec faut un peu ouvrir les yeux et arrêter de prendre la tête à un mec qui bosse et économise pour se payer le matos dont il rêve...on vit dans un pays de fous ou on cherche en permanence à faire culpabiliser l honnête travailleur ou à lui sous tirer un maximum alors faut pas s étonner que l honnête travailleur verse un petit peu dans la malhonnêteté de temps en temps...

[***] Note de la modération:
Message contenant des propos hors charte, mais laissé en place intentionnellement
compte tenu des messages qui suivent et lui font utilement réponse.

esperado

Citation de: Lorenzo52 le Septembre 26, 2014, 22:41:27Parce que clairement je paie le chômage, la sécu, l école et la cantine des gosses d un bon nombre de cas sociaux qui ne bossent pas (intentionnellement) et qui pondent autant de gosses que j ai de chemises dans ma garde robe !

Il y en a vraiment marre de lire ce genre de propos tout simplement scandaleux et ignobles !

jean-fr

Citation de: Lorenzo52 le Septembre 26, 2014, 22:41:27
Elle est bien bonne celle la ! Les objecteurs de conscience du dimanche....si un jour je commande sur ce site je ne déclarerai pas la tva, et autant dire que je ne me sentirai pas fraudeur ! Parce que clairement je paie le chômage, la sécu, l école et la cantine des gosses d un bon nombre de cas sociaux qui ne bossent pas (intentionnellement) et qui pondent autant de gosses que j ai de chemises dans ma garde robe ! Alors si je peux gratter 3 sous jvais pas me gêner ! Non mais sans dec faut un peu ouvrir les yeux et arrêter de prendre la tête à un mec qui bosse et économise pour se payer le matos dont il rêve...on vit dans un pays de fous ou on cherche en permanence à faire culpabiliser l honnête travailleur ou à lui sous tirer un maximum alors faut pas s étonner que l honnête travailleur verse un petit peu dans la malhonnêteté de temps en temps...

Désolé mais je fais un signalement ... ce genre de propos n'a pas sa place ici.

Surtout que dénoncer des comportements tout en revendiquant le droit de tricher ... faut pas avoir peur du ridicule  ::)

Pierred2x

Citation de: jean-fr le Septembre 26, 2014, 22:46:09
Désolé mais je fais un signalement ... ce genre de propos n'a pas sa place ici.
Surtout que dénoncer des comportements tout en revendiquant le droit de tricher ... faut pas avoir peur du ridicule  ::)

Qui dénonce qui en l'occurrence?
Y'aurait pas une histoire de poutre et de paille mal placées ?

jean-fr

Citation de: Pierred2x le Septembre 26, 2014, 23:28:24
Qui dénonce qui en l'occurrence?
Y'aurait pas une histoire de poutre et de paille mal placées ?

écoute, tu vas sur un forum libéral et tu seras heureux la bas ...

ici c'est prix, commerce, occasion et SAV ... c'est si compliqué à comprendre ?

Pierred2x

Citation de: jean-fr le Septembre 26, 2014, 23:37:09

Lorenzo52 exprime une opinion, qui te déplait fortement soit.
Que je sache il ne t'as pas insulté.
Toi, juste parce que t'es pas d'accord avec lui, tu poses un acte, c'est autrement plus grave...

Lorenzo52

Citation de: jean-fr le Septembre 26, 2014, 23:37:09

Mdr ! Poppins92 a l origine demandais juste un renseignement, des le 6 eme post l intervenant BO105 était déjà qualifié de malhonnête !! Oui c est sur, nous sommes bien sur un forum commerce, occasion et SAV !! Visiblement c est pour toi que c est compliqué à comprendre...

jean-fr

Ah ... parce que je l'ai insulté ?
Le hors charte te convient donc lorsque les idées ?? vont dans ton sens ...

jean-fr

Citation de: Lorenzo52 le Septembre 26, 2014, 23:48:48
Mdr ! Poppins92 a l origine demandais juste un renseignement, des le 6 eme post l intervenant BO105 était déjà qualifié de malhonnête !! Oui c est sur, nous sommes bien sur un forum commerce, occasion et SAV !! Visiblement c est pour toi que c est compliqué à comprendre...
Inciter à frauder ... belle mentalité. C'est à cause de personnage comme toi que le pays va mal

Lorenzo52

Je n ai incité personne a frauder, et je ne l ai jamais fait moi même (pas encore en tout cas), qui es tu pour porter ainsi un jugement sur moi ? Mon pays ne va certainement pas mal à cause de moi ! Pas avec tout ce que je paie comme impôts ! Tu m as l air d un beau (bip) toi ! Avec tes idées préconçues et ta morale a 100 balles ! Du coup je m en vais moi aussi de ce pas signaler ton message car je le juge discriminatoire....

Pierred2x

Citation de: vernhet le Avril 23, 2014, 23:39:50
Purnima indique maintenant très clairement qu'il a le droit de vendre HT et que c'est à l'acheteur final de se mettre en règle avec le fisc de son pays. Celui qui ne le fait pas est un fraudeur au même titre que celui qui truande dans sa déclaratilon d'impôts sauf que là il s'agit d'impôts indirects . Mais c'est pareil, à la fin, c'est du pognon normalement dû et qui ne va pas dans les écoles, la santé et tout le reste. Alors bon celui qui n'a jamais recours à la sécu, n'envoie pas ses gosses à l'école, n'a pas étudié en France, celui, là est cohérent s'il choisit de passer outre la TVA , estimant qu'il ne doit rien à la collectivité.S'il a recours à tout ça , c'est juste un fraudeur banal qui fait supporter à tous les autres le montant de sa fraude.

Je crois rêver là !
C'est quoi ? Un nouveau genre de syndrome de Stockholme ? (Les victimes qui adoptent les thèses de leurs tortionnaires).
Remarque, en fait ça marche exactement comme ça !

Sauf qu'il se trouve que j'ai eu (professionnellement, comme certains ici d'ailleurs)  l'occasion de comparer deux systèmes: Le système français et le système anglo-saxon.
Donc je sais parfaitement ce que me coûte cette fameuse solidarité et les différentes strates de tous ceux qui vivent en France des largesses du gouvernement. A mon sens le système français est absolument scandaleux, un état (quoiqu'il redistribue, c'est pas le problème puisqu'il est prouvé que c'est un gestionnaire lamentable) qui pique 80% de ce que génère comme richesse un individu, c'est tout simplement un état gravement malade et bien gangrèné dirigé par une sacrée bande de cyniques. Le pire dans l'histoire, c'est que malgrés ce véritable racket légal, ils ont réussi à nous foutre dans la m...
Et sont incapables contrairement à d'autres, de nous en sortir !!!!

Du temps de la génération Pompidou (Je parle des hommes politiques), j'aurais été d'accord avec toi, mais depuis 30 ans y'a eu un sacré basculement et on a au pouvoir une belle bande de salopards inféodés à la finance internationale (Ils ont bien fait sauter tous les verrous qui la maintenait en laisse que je sache y'a 15 ans), qui nient  l'expression des peuples (référendum sur la constitution européenne) , et bradent notre pouvoir de décision au bénéfices de multinationales ( 5 lobbayeurs qui ont leur bureaux pour 1 député au parlement européen) . Alors non, je marche plus dans le système...

patrice

Marre de la politique sur ce forum >:( >:( >:( >:(

Pour parler du sujet, je ne vois pas pourquoi on fait la publicité pour un site de vente qui incite à la fraude fiscale.
Les gens qui vont aux putes au moins le font-il discrètement.

Crinquet80

Citation de: patrice le Septembre 29, 2014, 06:44:22
Marre de la politique sur ce forum >:( >:( >:( >:(

Pour parler du sujet, je ne vois pas pourquoi on fait la publicité pour un site de vente qui incite à la fraude fiscale.
Les gens qui vont aux putes au moins le font-il discrètement.

et dés le 5ème post d'un fil ouvert en Février 2014   ???