Le nouveau A 6000, c'est mercredi!

Démarré par FredEspagne, Février 10, 2014, 16:17:31

« précédent - suivant »

rejelio

#2325
Citation de: FredEspagne le Juin 24, 2015, 20:23:41
Si tu veux des infos sur les prochaines sorties chez Sony, va sur le site Sony alpharunors http://www.sonyalpharumors.com/

OK, attendons le A7000; je souhaite qu'ils le dévoilent rapidement
Si c'est celui-ci, il a une belle "charpente"
---Où est Sony A7000?
By admin, le 15 Juin, 2015

Sony-A6100-venir-bientôt-imag

Comme nous l'avons déjà vu le Sony A7R II , RX100 M4 et RX10 2 annonce de Sony .. le seul appareil photo non inclus dans la liste était le Sony A7000 / A6100. Pourquoi l'appareil photo n'a pas été inclus dans la liste? Sera-ce arriver en Juin ou plus tard? ...

Selon un courriel que nous avons reçu il ya quelques mois, la caméra était presque prêt pour l'annonce de retour en mai 2015, mais en raison du problème de surchauffe du capteur pendant l'enregistrement de la vidéo 4K l'annonce a été reportée en arrière sur Mai / Juin 2015 ... mais après cela nous avons reçu aucune information de cette source.

Le Sony achevé toutes ses Juin annonce et pas plus la caméra entrant pour vous, mais nous pouvons faire attendre l'annonce le août / sept à 2015. ---
RX100M6 + pied Sony

Mistral75

Et en tchèque, ça donne quoi ? :)

FredEspagne

Sur SAR, on indique que les APN de Nikon et Ricoh utilisant le nouveau capteur Sony (du A 7000) sortiront début 2016. Pr contrat, ces APN doivent sortir 6 mois après le Sony. http://www.sonyalpharumors.com/a7000-delay-and-some-more-info-about-it/
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

JCCU

Citation de: Mistral75 le Juin 25, 2015, 14:20:11
Et en tchèque, ça donne quoi ? :)

" OK , počkejte na A7000 ; Přál bych si, oni rychle odhalit  Pokud je todruhé , to má krásnou " rámu "
--- A7000 Kde je Sony ?
By admin , 15 červen 2015 Sony - A6100 - coming- brzy - imag

Jak jsme již viděli Sony A7R II M4 RX100 a RX10 2 oznámení Sony ..jediný fotoaparát není zahrnuta do seznamu bylSony A7000 / A6100 . Proč bylfotoaparát není zahrnuta do seznamu? Bude to dorazí v červnu nebo později? ...

Podle e-mailu jsme obdrželi před několika měsíci ,fotoaparát byl téměř připraven pro oznámení již v květnu 2015 , ale vzhledem k přehřátí čidla v průběhu nahrávání 4K videa reklamy bylo odloženo již v květnu / červnu 2015 ... ale poté, co že jsme obdrželi jakékoliv informace z tohoto zdroje .

Sony dokončil všechny své oznámení červen a nic víc zadáním fotoaparát pro vás, ale můžeme očekávat oznámení na srpen / září 2015. ---"


(dixit le traducteur google)

:D :D :D

Nieltea

Bonjour tout le monde,
J'ai fait l'acquisition il y'a peut de temps d'un Rokinon 12mm F2 pour mon ilce 6000(de la balle j'en suis trés satisfait).
Je désire m'aventuré dans la longue exposition et je voudrais savoir quelle densité choisir pour un filtre DN polyvalent? Pour le style photos :paysage,ciel,mer,eau en mouvement.
Je n'ai pas un trépied de super pro mais il tient la route.
Je pesait à un 6?
Votre avis?
Merci.

pph78

Bonjour

Très content de mon Sony A 6000.
Par contre 2 soucis

Il attire la poussière ( j'ai toujours une lentille frontale pleine de poussières)

La tenue de la batterie ...

Voila les 2 defauts , le reste est presque parfais.

NB Par contre avec mon objectif 16-70 photo au flash impossible avec le pare soleil.. J'ai toujours l'ombre de ce dernier sur les photos au  grand angle

stringway

Citation de: pph78 le Juin 26, 2015, 19:10:40
Bonjour

Très content de mon Sony A 6000.
Par contre 2 soucis

Il attire la poussière ( j'ai toujours une lentille frontale pleine de poussières)

La tenue de la batterie ...

Voila les 2 defauts , le reste est presque parfais.

NB Par contre avec mon objectif 16-70 photo au flash impossible avec le pare soleil.. J'ai toujours l'ombre de ce dernier sur les photos au  grand angle

Tu devrais être content qu'il attire la poussière, car en général ça attire aussi les filles pour faire le ménage...
(rhooo le vilain matcho !  :D)
Une petite poire soufflante et un micro fibre dans la popoche devraient t'aider à résoudre ton problème.

Le thème de la tenue de la batterie a déjà été traité maintes fois et ceux qui veulent la faire durer le plus longtemps possible désactivent ou réduisent le temps d'utilisation des éléments energivores (wi-fi, luminosité de l'écran,...). Le plus sage est quand même d'avoir une ou 2 batteries de secours selon so usage personnel.

james arenberg

Bonjour a tous

J'ai acheté le Sony a 6000 voila 2 jours (600 roros sur st Etienne avec la remise de 50 de Sony) avec le 16-50 j'en suis déjà tres content  :)je voulais qq chose qui entre dans une poche de veste pour ne pas sortir mon reflex en ville dans les zones Heu! sensible... a f8 il est pas mauvais... je posterai qq photos si quelqu'un peu me rappeler le poids maxi et la largeur hauteur en pix

Merci d'avance...

Jaurim

Citation de: Polak le Juin 25, 2015, 07:27:41
En concert classique, un obturateur silencieux et pas de confirmation d'AF bien-sûr. Rien d'autre d'acceptable pour les auditeurs.
Ca va mieux en le disant
merci ;)

ricofreddy

Bonjour à tous, donc j'ai passé commande de ce super appareil photo avec le zoom 16-50.

Avez-vous des conseils sur les filtres à acquérir, ainsi qu'un objectif pas trop cher qui serait top en prise de vue portrait etc ?

polym

Citation de: pph78 le Juin 26, 2015, 19:10:40
NB Par contre avec mon objectif 16-70 photo au flash impossible avec le pare soleil.. J'ai toujours l'ombre de ce dernier sur les photos au  grand angle

Malheureusement (ou heureusement, car au moins le paresoleil est utile au soleil) c'est le cas d'à peu près tous les objectifs grands angles ...

Jlouis37

Citation de: ricofreddy le Juillet 02, 2015, 10:51:34
Bonjour à tous, donc j'ai passé commande de ce super appareil photo avec le zoom 16-50.

Avez-vous des conseils sur les filtres à acquérir, ainsi qu'un objectif pas trop cher qui serait top en prise de vue portrait etc ?

Les filtres...pourquoi faire ?
a6000; 18-200 50 30 Sig 300

ricofreddy

En fait en parcourant des forums il est souvent nommé des filtres par exemple UV pour l'extérieur !

polym

Le filtre UV, ça ne sert qu'à colorer en rose.

Un filtre polarisant peut servir pour les reflets non métalliques, et un gris neutre allonge la prise de vue, sous réserve d'avoir un trépied.

chaca

Citation de: ricofreddy le Juillet 02, 2015, 16:08:41
En fait en parcourant des forums il est souvent nommé des filtres par exemple UV pour l'extérieur !
laisse tomber!  ;) tes optiques son déjà traitées contre les "UV" ,en revanche un pola voire un ND ...
sonyA77,A6000,RX100M2

tontongaston

bonjour a tous
de plus en plus satisfait de mon A6000 , de plus j'ai trouver plusieurs objectifs Minolta a monter sur ma bague LA-EA4 / boitier A6000  dont certains (objectifs) maintenant en double...que je vais revendre (ou échanger) ....(dont un 50 macro/2,8 et un 100/300) ....je ne vais garder (en Minolta) qu'un 100/400 mm - un 50 macro 2,8 - et un 24/85mm , mais je suis toujours a la recherche d' un grand-angle 
et je vais aussi envisager l' achat d' un flash pour accompagner mon A6000  , et bien que lire des choses sur ce sujet ,  suis dans l 'indécision quand a fixer un choix...
aussi pourriez vous me conseiller par une tit fourchette de choix a préférer ... j'ai vue les Nissin... ou quoi d' autres...?   il y a aussi les systèmes type annulaire a diodes (nouveauté)....enfin voila et déjà grand merci pour vos conseils ....MERCI

tontongaston

a oui...quand je cite <diodes> (rire).... j'aurai plutôt du cité leds ou laids (accessoire lumière du type vue dans une revue comme Manfrotto Lumie Muse) ou autres...

jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

efmlz

Citation de: tontongaston le Juillet 03, 2015, 02:02:45
........ et je vais aussi envisager l' achat d' un flash pour accompagner mon A6000  , et bien que lire des choses sur ce sujet ,  suis dans l 'indécision quand a fixer un choix...
aussi pourriez vous me conseiller par une tit fourchette de choix a préférer ... j'ai vue les Nissin... ou quoi d' autres...?   il y a aussi les systèmes type annulaire a diodes (nouveauté)....enfin voila et déjà grand merci pour vos conseils ....MERCI

bonsoir tonton; on en avait un peu causé ici: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,214238.25.html
en fait ça tourne autour du nissin, du metz 44 et de sony,
tu verras quelques photos dans le fil du lien  ;)
i am a simple man (g. nash)

tontongaston

bonjour a tous
et merci pour cette réponse flash , et je vais voir pour faire un choix  entre ces 2 flash , certes je viens de commander un flash a laids déjà pour essayer (profitant d' un prix top)
et aussi tit question (encore...) concernant l'Alpha 6000 ,pourrait' il être possible d' effectuer avec cet appareil muni d' un filtre infrarouge sur l' objectif  des photos solarisées .... une question de filtre passe bas parait' il
j'ai un filtre infrarouge que j'ai essayer d' utiliser sur un Canon EOS 6D mais pas de résultat , chose qui serais  possible mais seulement avec le modèle EOS 60Da  pour canon
mais aussi ( parait' il ) la chose possible (obtenir des photos solarisées )  avec un Alpha 7 Mark II + avec filtre infrarouge
j'aimerai m' essayer a la chose (solarisation) mais pour cela j'ai besoin de conseils , quand pensez vous....(ou quel boitier serai bien adapté pour cela) MERCI

canonier

Bonjour à tous. A6000 besoin d'aide.
Existe t'il pour un A6000 un objectif Sony 50mm assurant l'auto focus et se montant directement sur l'appareil sans avoir besoin de bague d'adaptation.
J'avoue être un peu perdu en regardant les différents sites de vente ou l'on découvre que dans les faits il faut une bague d'adaptation qu'après avoir lu l'avis des acheteurs.
Merci à tous.
Bonne journée.

jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

Mistral75

Citation de: canonier le Juillet 29, 2015, 15:01:53
Bonjour à tous. A6000 besoin d'aide.
Existe t'il pour un A6000 un objectif Sony 50mm assurant l'auto focus et se montant directement sur l'appareil sans avoir besoin de bague d'adaptation.
J'avoue être un peu perdu en regardant les différents sites de vente ou l'on découvre que dans les faits il faut une bague d'adaptation qu'après avoir lu l'avis des acheteurs.
Merci à tous.
Bonne journée.

- Sony E 50 mm f/1,8 OSS (SEL50F18)
- (Sony) Zeiss Sonnar T* FE 55 mm f/1,8 ZA (SEL55F18Z)

Pour un Alpha 6000, prends plutôt le premier, bien moins cher.

canonier


Phil03

Citation de: canonier le Juillet 29, 2015, 16:08:15
Bien enregistré, merci à vous.

Juste en plus, tu as le Zeiss Touit 50mm, f2,8, qui fait macro en plus
Excellente qualité à priori, mais à tarif Zeiss...  :-X