Recce Meet 2014: retrait du Mirage F1

Démarré par aryai, Avril 08, 2014, 01:21:38

« précédent - suivant »

aryai

J'ouvre le fil avec quelques jours d'avance.

Suite à un imprévu, j'ai été contraint d'annuler mon déplacement pour Mont de Marsan. Heureusement, j'ai pu voir ce bel oiseau à Payerne lors d'une visite d'adieux en mars dernier.
Donc quelques photos de leur départ en attendant les belles images des ténors du forum (histoire de dire aussi que j'ai participé  ;D).






gerard.m


gerard.m


jeanbart

Très belles photos.  8)
Certains n'ayant pas eu à midi leur ration de chips ont fait grève pour manifester leur désarroi. Aphid pourra témoigner.  ;D
La Touraine: what else ?

gerard.m


gerard.m


gerard.m


Les deux F18 espagnols de la ALA 12 - (Base Aérea de Torrejón)

gerard.m


gerard.m


gerard.m


gerard.m

Et le McDonnell Douglas F-4 Phantom II GREECE





gerard.m


gerard.m


Aphid

Citation de: jeanbart le Avril 11, 2014, 10:55:29
Certains n'ayant pas eu à midi leur ration de chips ont fait grève pour manifester leur désarroi. Aphid pourra témoigner.  ;D

Affirmatif  ;D ;D
Sébastien

THG

On s'en tape de vos sachets repas que j'ai déjà connus dans l'AA, lors des exercices à la con (DATEX, les évals) dans les années 80  :D

On veut voir vos photos.

Rtom

Citation de: THG le Avril 11, 2014, 21:50:40
On s'en tape de vos sachets repas que j'ai déjà connus dans l'AA, lors des exercices à la con (DATEX, les évals) dans les années 80  :D

On veut voir vos photos.
Nous on pense merveilles techniques et technologie de pointe et eux ils te parlent de leur bouffe.............Misère!  :o
;D ;D ;D ;D ;D ;D

Katana

Peut être qu'a l'image qu'un bon soldat est un soldat bien nourri, un bon photographe doit être bien nourri pour faire de bonnes images  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

aussi, messieurs les militaires, nourrissez bien les spotteurs, nos yeux vous en disent merci d'avance  :D :D :D

ORION

Citation de: Katana le Avril 11, 2014, 23:27:33
Peut être qu'a l'image qu'un bon soldat est un soldat bien nourri, un bon photographe doit être bien nourri pour faire de bonnes images  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

aussi, messieurs les militaires, nourrissez bien les spotteurs, nos yeux vous en disent merci d'avance  :D :D :D

Celui-ci est bien nourri, et en plus il fume.


CRISS

C'est bon les gars..vous n'avez pas perdu la main pendant la période d'hibernation...
Ch

Papy Boum

#19
Orion, où étais tu caché à Marsan ?

Salut Aphid, bien rentré sur tes 760m d'altitude ?

Ma modeste participation à ce topic. ;0)















Tout en Canon depuis 1975

gerard.m


gerard.m

Vous êtes ou les mecs, je vois Max (corpulence oblige) ;D

gerard.m


Belle déco la citerne de la demoiselle

gerard.m


gerard.m

Les F1, ils volent depuis le lycée  ;D ;D