Qui d'autre que Pentax est assez fou ?

Démarré par WRésistant, Avril 16, 2014, 20:22:22

« précédent - suivant »

WRésistant

Si quelqu'un me trouve un autre appareil qui survit à ça j'achète  ;D ;D ;D

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Eo61t5fH6Qw#t=45

Faut quand même être un militaire et un américain pour pousser le vice jusque là ... d'ailleurs le Flash du K7 à un peu souffert ...

yoda

c'est pas nouveau! ;)
ça fait un bout de temps qu'elle circule sur youtube! ;D

mais ça n'a aucun intérêt, on le sait déjà qu'ils sont plutôt costaud  :) ;D ;D ;D
ceci dit,je ne te conseille pas de faire ce genre de truc, que ce soit avec Pentax ou une autre marque....

WRésistant

Oui bien sûr ... je suis pas fou enfin pas tant.

Joan

Citation de: yoda le Avril 16, 2014, 20:49:04
...
ceci dit,je ne te conseille pas de faire ce genre de truc, que ce soit avec Pentax ou une autre marque....

Bah :D, allez chiche !
(C'est surtout qu'on en voit pas l'intérêt, de refaire l'Afghanistan test)
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

Mistral75

Du mème (Heie sur Pentax Forums), tu as la photo, au retour de patrouille, du K-5 dans le panier de tourelle, couvert de poussière et à moitié enseveli sous les douilles de mitrailleuse de .50 :).

Michel Denis-Huot

Citation de: WRésistant le Avril 16, 2014, 20:22:22
Si quelqu'un me trouve un autre appareil qui survit à ça j'achète  ;D ;D ;D

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Eo61t5fH6Qw#t=45

Faut quand même être un militaire et un américain pour pousser le vice jusque là ... d'ailleurs le Flash du K7 à un peu souffert ...
Pas sérieux comme test!
Faudrait voir comment ils fonctionnent quelques jours plus tard!
C'est plus une blague!

oliver939

je doute pas qu'ils continuent de focntionner apres ca, mais  c'est pipeau de tirer des conclusions la-dessus (faudrait voir apres qq jours comment ils tournent, en particulier le fut des zooms)

en plus de ca, d'autres apn en font autant

Laurentg78

C'est comme le type qui a plongé son K5 dans une piscine et qui a pris des photos aquatiques et qui disait que son K5 fonctionnait encore... Mais a-t-il fait long feu, ça j'en doute...  ;D
Pentax K1 :-), K3, K5, K200D

langagil

Citation de: Laurentg78 le Avril 17, 2014, 09:17:56
C'est comme le type qui a plongé son K5 dans une piscine et qui a pris des photos aquatiques et qui disait que son K5 fonctionnait encore... Mais a-t-il fait long feu, ça j'en doute...  ;D

Difficile de faire des pronostics: si il s'agit d'eau douce sans chlore, que tu sors l'appareil et que tu laisses tout s'évaporer et sécher naturellement il se peut qu'il fonctionne encore. J'ai constater le résultat pas mal de fois avec des compacts et des gsm lorsque j'étais moniteur de voile et que les stagiaires partaient au jus tout équipés  ;D ;D
LabelImage

WRésistant

Moniteur de voile ? Ou ça ;-)

Oui je suis d'accord avec tous les commentaires j'ai juste partagé la vidéo je la trouvais tellement folle. Just for fun

langagil

Citation de: WRésistant le Avril 17, 2014, 09:49:52
Moniteur de voile ? Ou ça ;-)
Oui je suis d'accord avec tous les commentaires j'ai juste partagé la vidéo je la trouvais tellement folle. Just for fun

Liège, Belgique..........................j'étais  :D :D  ;)
LabelImage

oliver939

Citation de: langagil le Avril 17, 2014, 09:23:05
Difficile de faire des pronostics: si il s'agit d'eau douce sans chlore, que tu sors l'appareil et que tu laisses tout s'évaporer et sécher naturellement il se peut qu'il fonctionne encore. J'ai constater le résultat pas mal de fois avec des compacts et des gsm lorsque j'étais moniteur de voile et que les stagiaires partaient au jus tout équipés  ;D ;D

certes, mais tu voyais le resultat dans la semaine ou 2 qui suivent j'imagine (duree d'un stage)

a voir sur un peu plus de temps si la batterie ou l'electronique n en a pas pris un coup

langagil

Citation de: oliver939 le Avril 22, 2014, 13:19:37
certes, mais tu voyais le resultat dans la semaine ou 2 qui suivent j'imagine (duree d'un stage)

a voir sur un peu plus de temps si la batterie ou l'electronique n en a pas pris un coup

Non non , il y avait des stages, en effet, mais comme il s'agit d'une branche des clubs sportifs de ULg (Université de Liège) je côtoyais les membres quelques années et ....... ;)
LabelImage