Fuji X100S , fil ouvert

Démarré par Edouard de Blay, Avril 19, 2014, 06:03:59

« précédent - suivant »

chapitre7

Citation de: mister pola le Septembre 01, 2014, 22:44:49
_DSF0022-Modifier by N05/]edouard de blay, on Flickr

Bravo! Bravo, appareil idéal pour ce style photo car le boîtier n'est pas intimidant pour le sujet photographie( dans le cas présent et en général)

Fanzizou


pourquoipas

Flickr makalux

Edouard de Blay

Citationappareil idéal pour ce style photo car le boîtier n'est pas intimidant pour le sujet photographie

en plus ,j'avais coupé le son du déclencheur
Cordialement, Mister Pola

chapitre7

J'aime bien vos photos Mr Pola, ce sont toujours de petites leçons bien agréables à découvrir et à méditer. J'aime apprendre avec le sourire.

jbpfrance

Citation de: scaz le Septembre 01, 2014, 23:04:46

Je garde ce boîtier, j'ai revendu tout le reste définitivement (xpro 35 - 55/200 - 18/55...)
Sur le papier c'est super mais à l'usage ...

Le x100s a ce mérite de tenir réellement dans la poche et de ne pas être un reflex miniature sans ses avantages de reflex....

Sc

Oui, c'est son avantage. Je suis parti en voyage avec ce matériel seul, tandis que mon épouse a pris un 28-600 mm. Au retour, on s'aperçoit qu'il y a peu de photos qu'elle a pu cadrer que je n'ai pu faire moi-même.
Par contre, la profondeur de champ est à surveiller de près avec son capteur plus large. J'en ai loupé qu'elle a réussi avec plus de netteté dans les paysages (du moins sur un format 10x15).

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

i-Marc

Regardez-moi ce que ce Français arrive à sortir à partir d'un appareil que tout le monde jetterait à la poubelle:

https://www.youtube.com/watch?v=tuJrm53Q0dE&list=UUuw8B6Uv0cMWtV5vbNpeH_A

Tout cela pour dire que le matériel, et ce dont on en pense, n'est rien si derrière il n'y a pas de créativité.

Désolé pour le HS.  ;)

pourquoipas

Flickr makalux

chapitre7

 [at] pourquoipas: bravo pour les deux dernières livraisons, belles ambiances :) le X100 est vraiment un appareil très versatil, c'est pour cela que je l'aime tant.

pikepeak

Citation de: chapitre7 le Septembre 03, 2014, 07:53:05
[at] pourquoipas: bravo pour les deux dernières livraisons, belles ambiances :) le X100 est vraiment un appareil très versatil, c'est pour cela que je l'aime tant.

Comme mon petit camarade du dessus, j'aime vraiment beaucoup tes images.
Rendez moi l'Agfa Scala 200 !

Amaniman


philokalos

Panoramique de la chartreuse de Portaceli (Valencia) faite avec le X100S en mode noir et blanc:

philokalos

Panoramique de Medjugorje (Bosnie-Herzégovine) depuis la cime du Podbrdo:


pourquoipas

Flickr makalux

pourquoipas

Flickr makalux

pikepeak

Rendez moi l'Agfa Scala 200 !

philokalos

Citation de: i-Marc le Septembre 02, 2014, 20:11:39
Tout cela pour dire que le matériel, et ce dont on en pense, n'est rien si derrière il n'y a pas de créativité.



philokalos

Le deuxième panneau du diptyque:

wll92

Citation de: philokalos le Septembre 06, 2014, 21:19:15


As tu essayé avec la petite fille nette et la barbie floue ? (en plus insérer le bas du coude dans la composition)?

wll

pourquoipas

Flickr makalux

i-Marc

J'aime bien. Un cadrage plus large aurait été encore mieux. ;)
Il te faut le complément 28mm!  ;D

pourquoipas

sinon quelques pas en arrière, ça marche aussi
mais sans le complément 28mm ça fait plus de monde sur la photo  ;D

Untitled by N07/]www.marcolivierfilhol.com, on Flickr
Flickr makalux

i-Marc

Avec le gars qui passe devant la source de lumière, c'est nickel!

jbpfrance

J'y vais ou j'y vais pas...