canon power shot SX230HS

Démarré par sourcil, Avril 22, 2014, 17:21:08

« précédent - suivant »

sourcil

Bonjour je reviens vers vous car en fait depuis plusieurs reprises je vois que mon ixus est étrange .Je m'explique toutes mes photos extérieures sont parfaites mais à l'intérieur c'est pas top le flash ne se déclenche pas systématiquement mais résultat les photos sont flouent avec beaucoup de bruit . je ne sais pas comment faire pour remédier à cela . merci de votre aide .

ps: je fais toujours des photos en mode auto ....

Julien-supertux

Soit tu force le flash à sortir (avec la touche dédiée, pas avec un marteau hein...) mais tu massacrera l'ambiance lumineuse (effet fromage blanc assuré).

Soit tu change de mode de prise de vue.

Après, avec le peu d'infos que tu nous donne, on ne peut pas vraiment te dire ce qui ne va pas. Quel modèle d'appareil (des ixus, il y en a un paquet) quel mode de prise de vue, quelles conditions lumineuse (en intérieur, c'est insuffisant, de jour, de nuit, quelle lampe?...), quel sujet (portrait statique, enfant qui courent?...). Bref, tout ce que tu peux dire.

sourcil

juste rectification en fait c'est un powershot pas un ixus .

sourcil

alors en fait c'est toujours en intérieur avec une lumière classique temps gris . sujet fixes car les gens posent . en fait je suis en mode auto et la lumière du flash se met mais ne se declanche pas . toutes les photos extérieures sont superbe mais des que c'est dedans c'est pas bo du bruit en pagaille . merci a vous

zoomzoom

Waouh, c'est petit pour un reflex... ::)

zoomzoom

Je vois que tu te posais déjà la question en 2008 avec un autre compact, donc à priori tu n'as toujours pas fait le saut vers un boîtier reflex ?

Un compact pour du portrait en intérieur avec une lumière naturel faiblarde et certainement équipé d'un zoom avec une ouverture encore plus faiblarde et une sensibilité qui ne vaut plus grand chose au dessus de 400 ISO,
égale bruit... :-\

sourcil

si j'ai eu un réflexe et je l'ai offert a ma soeur et du coup hé me retrouve avec mon petit power shot mais bon ça dépanne .. je pense racheter un reflex mais la je resterai je pense chez canon .. a suivre .