Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: au secours  (Lu 13796 fois)
rococo
Actif
*

« le: Juillet 31, 2008, 09:02:45 »

bonjour à tous
voila bien longtemps que je n ai pas posté.Je désire acheter un S5 pour doubler mon S3,mais il faut pour cela, entre autre, que je revende du matériel dont mon D70 tres peu utilisé et quasi neuf,mais, parcequ il y a un mais,j ai égaré le logiciel d installation,que faire???Quelqu un aurait il la solution
merçi d avance
Signaler au modérateur   Journalisée
fhenry4
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 31, 2008, 09:25:46 »

Bonjour,
Tu vas sur ce site :
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/
Tu télécharges tous les logiciels en rapport avec le D70 (recherche avancée) et tu graves un CD ou un DVD.
À bientôt.
Michel Disnet
Très actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 31, 2008, 09:34:32 »

Le D70 n'a pas besoin d'installation. Il est reconnu en tant que volume externe en connexion USB.
jmporcher
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 31, 2008, 11:26:27 »

Le D70 n'a pas besoin d'installation. Il est reconnu en tant que volume externe en connexion USB.

oui, mais le logiciel Nikon a un (petit) plus : il permet de dérawtiser de manière sommaire les NEF du D70. Donc, si tu n'as qu'un viewer de base, type ACDSee, tu peux avec faire du RAW...(en tout cas dans mon souvenir)
rococo
Actif
*

« Répondre #4 le: Juillet 31, 2008, 15:19:15 »

merçi bien les amis je savais que j aurai de bonnes réponses merçi encore
Michel Disnet
Très actif
*

« Répondre #5 le: Juillet 31, 2008, 15:26:18 »

oui, mais le logiciel Nikon a un (petit) plus : il permet de dérawtiser de manière sommaire les NEF du D70. Donc, si tu n'as qu'un viewer de base, type ACDSee, tu peux avec faire du RAW...(en tout cas dans mon souvenir)

C'est rigoureusement exact !

En revanche si on possède Photoshop CS2 ou CS3 ou bien Photoshop Elements (à partir du 3 ou 4, me souviens plus bien) on peut "dématricer" allègrement (avec moult réglages) les nefs de D70.
Amaniman
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Juillet 31, 2008, 15:34:41 »

En revanche si on possède Photoshop CS2 ou CS3 ou bien Photoshop Elements (à partir du 3 ou 4, me souviens plus bien) on peut "dématricer" allègrement (avec moult réglages) les nefs de D70.

Il faut rajouter Adobe Camera Raw...
Michel Disnet
Très actif
*

« Répondre #7 le: Juillet 31, 2008, 17:19:47 »

Oui, bien entendu, c'est par le biais d'Adobe Camera Raw que j'envisageais le "dématriçage" sauce Photoshop !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: