Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Upgrade de buffer du D3  (Lu 18534 fois)
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Août 08, 2008, 13:39:55 »

La même question à la boutique Nikon devrait te donner des délais plus court.  Grimaçant
 Clin d'oeil
Oui mais je ne suis que client épisodique à la BN et en plus je n'ai pas acheté le boitier chez eux. A Tours chez mon revendeur local.
Signaler au modérateur   Journalisée

Bisounours Incompétent Psitach
NORSOREX
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Août 08, 2008, 14:15:34 »

Oui mais je ne suis que client épisodique à la BN et en plus je n'ai pas acheté le boitier chez eux. A Tours chez mon revendeur local.
Je puis te confirmer qu'à la "BN" ils ne sont pas raciste. Passes leur un coup de Tel  Grimaçant
 Clin d'oeil
julius spinoza
Très actif
*

« Répondre #27 le: Août 08, 2008, 15:08:48 »

Je puis te confirmer qu'à la "BN" ils ne sont pas raciste. Passes leur un coup de Tel  Grimaçant
 Clin d'oeil
Il parait même qu'ils vendent de plus en plus de Canon en ce moment !  Grimaçant

sympathy for the devil !
nmeunier
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Août 08, 2008, 15:10:47 »

[at] nicolas :
J'ai essayé une lexar pro"300" de 4 Go sans voir vraiment de différence.
Quelles cartes utilises-tu ?

Bonjour

j'utilise 2 Sandisk ExtremIV de 8Go
Olivier-P
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Août 09, 2008, 03:59:25 »

Voilà une excellente idée de Nikon.

Car des pros se sont plaints, un boitier à 10is qui dure une seconde de Raw ... c'était court.

Le Canon 1D3 lui encaisse 25 images de naissance.

Mieux donc, et maintenant égal, mais pardonnez moi, c'est un peu court, les constructeurs se moquent un peu du monde. Quid de scène passant des deux secondes et qq ?! sont jamais venus sur le terrain les ingés Canikon !

Donc je suis resté en jpg ( là ok une centaine possible ) depuis le Mk2 etc ...

Vraiment pas sérieux nos ingés, comme si de mettre qq gigas de mémoire fixe coutait dans un appareil à 4000e !

Amitiés 
Olivier
archi_91
-
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Août 09, 2008, 08:22:09 »

avec ce buffer, nous voici revenu au temps de l'argentique....36 vues par rafale maxi.... Grimaçant

Tête à claques incontrôlable
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Août 09, 2008, 09:56:01 »

avec ce buffer, nous voici revenu au temps de l'argentique....36 vues par rafale maxi.... Grimaçant

Pas tout à fait : en argentique, les fabricants proposaient des dos 250 vues pour leurs modèles haut de gamme !

;-)

Expert en bavardages
NORSOREX
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Août 09, 2008, 11:18:27 »

Voilà une excellente idée de Nikon.

Mieux donc, et maintenant égal, mais pardonnez moi, c'est un peu court, les constructeurs se moquent un peu du monde. Quid de scène passant des deux secondes et qq ?! sont jamais venus sur le terrain les ingés Canikon !

Vraiment pas sérieux nos ingés, comme si de mettre qq gigas de mémoire fixe coutait dans un appareil à 4000e !

Tout à fait d'accord avec toi vue le prix d'un giga aujourd'hui. A leur décharge, il faut encore pouvoir les loger dans le D3. Je verrais un "troisième slot" pour y loger une "RAM" optionnelle.
Allez les ingés au boulot c'est pas sorcier, n'importe quel BTS électronique sait le faire.  Grimaçant
 Clin d'oeil
Bob rasowsky
Super actif
*

« Répondre #33 le: Août 09, 2008, 15:31:37 »

Mais non, mon cher Archi_91... Mon F2 et Mon F3 son capable de faire de la rafale à 250 vues... jusqu'à usure des piles...

* F2+chargeur250vues_2281.jpg (73.99 Ko, 640x420 - vu 150 fois.)

* F3+chargeur250vues_2286.jpg (75.66 Ko, 640x457 - vu 144 fois.)
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #34 le: Août 09, 2008, 15:40:02 »

Mais non, mon cher Archi_91... Mon F2 et Mon F3 son capable de faire de la rafale à 250 vues... jusqu'à usure des piles...

Ben oui, Bob, comme précisé dans mon post un peu plus haut !

Sinon, on ne te voyait plus très souvent dans le coin...

(belles bêtes... et à part l'aspect "collector", très chouette au demeurant, tu as vraiment utilisé ce genre de conf pour de vrai ?)

;-)

Expert en bavardages
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: