Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: F 40 accepte aussi les cartes SD  (Lu 7632 fois)
benito
Super actif
*

« le: Novembre 13, 2007, 21:11:04 »

actuellement, le F40 est le seul (dans un degré moindre que le F31D ) à pouvoir donner des résultats corrects en faible lumière

et le F40 accepte soit les cartes SD , soit les xd Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
benito
Super actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 13, 2007, 21:12:37 »

du mal à comprendre le nouveau site , je répond en fait à une question concernant la gamme FUJI   et le f40 et f50
benito
Super actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 14, 2007, 20:30:01 »

désolé , d'avoir ouvert ce forum, et de le laisser tous seul, mais voiyez les échanges autour le la game Finepix fde Fuji

et ici des photo (site fuji) tirées du F50 , sur le site le F40 et ses prédécésseurs ont disparus, snif!
http://fujifilm.jp/personal/digitalcamera/finepixf50fd/portfolio.html

j'ai les F31d et F40   et ensuis enchanté

par contre pourquoi FUJI n'a pas encore pondu un F40 avec grand angulaire (equiv.24/38 : 28mm) et idéalement "Waterproof"  , je présise : avec la même qualité de capteur
(ils ont un apn avec equiv. 28mm, mais c'est un capteur "standard")   Huh

MarieL
Actif
*

« Répondre #3 le: Décembre 01, 2007, 12:38:40 »

désolé , d'avoir ouvert ce forum, et de le laisser tous seul, mais voiyez les échanges autour le la game Finepix fde Fuji

et ici des photo (site fuji) tirées du F50 , sur le site le F40 et ses prédécésseurs ont disparus, snif!
http://fujifilm.jp/personal/digitalcamera/finepixf50fd/portfolio.html

j'ai les F31d et F40   et ensuis enchanté

par contre pourquoi FUJI n'a pas encore pondu un F40 avec grand angulaire (equiv.24/38 : 28mm) et idéalement "Waterproof"  , je présise : avec la même qualité de capteur
(ils ont un apn avec equiv. 28mm, mais c'est un capteur "standard")   Huh

salut benito, donc le F40 est super bien mais déja fini ?
et il est remplacé par quoi ?
en 28mm ils ont le F480, qu'en penses tu ?
benito
Super actif
*

« Répondre #4 le: Décembre 04, 2007, 22:17:59 »

F 40    Remplacé par le F 50     CI met ce denier (jugement de Salomon Huh?) sur le même pieds que le 1er ...  étrange si l'on se réfère aus tests précédents de CI sur la série finepix  (et particulièrement le résultat en faible luminosité)  d'autres teste classe le F40  devant son cuccessur le F50 (trop de pix pour l'optique en télé et 2.000 iso  moins bons)

le F480  : juste eu en mains : plastique et leger  mais le seul test lu (pas ds CI) : n'est pas un rejeton de la série Finepix utilisant les capteurs Fuji  (et donc tintin pour les hautes sensibilité) et en position télé   aie...   
MarieL
Actif
*

« Répondre #5 le: Décembre 06, 2007, 10:46:08 »

le F50, bof Huh je préfére un zoom démarrant a 28mm
que 12 Mégas qui encombrent le PC pour rien, mais c'est à la mode !

et le F480 est plutot un APN gadget,
dommage il démarre a 28mm !

et les A800-A820-A900 démarrent a 39mm ! Huh

merci  Benito Clin d'oeil
mnd
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Décembre 06, 2007, 15:43:05 »

ce qui est positif, c'est que Fuji introduit la carte SD sur ses compacts.
Va-t-il abandonner peu à peu complètement la XD Picture ? comme il a fait avec l'APS argentique?
Je me le souhaite car j'ai déjà des CF et des SD et ne tiens pas à gérer un 3ième type de carte.
Et chaque fois que je donne mes photos à tirer à mon Labo Fuji préféré, je vois toute la gamme d'APN Fuji en vitrine...
benito
Super actif
*

« Répondre #7 le: Décembre 07, 2007, 20:30:04 »

effectivement il semble bien que ce soit un glissement progressif , d'ici 1 an certains nouveaux apn Fudji (je ne parle pas du F5) n'auront peut ^tre plus que les carte SD, mais la solution actuelle permet à ceux qui ont encore des cartes XD de les utiliser.

Par contre Olympus, l'autre partenaire de l'aventure XD semble rivé à celle-ci (excepté la game réflex où une ouverture est présente)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: