Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les objectifs, les appareils ...quel choix !  (Lu 9304 fois)
senbei
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Août 03, 2008, 10:44:46 »

Pas trop d'accord avec l'avis d'alb contre le choix du D80.
J'aurais même dis l'inverse : vu les prix aujourd'hui, il serait plus censé àmha de conseiller le D80 plutôt que le D60 qui - pour 100 € de plus seulement - offre un bien meilleur viseur (plus grand et avec des collimateurs bien placés), la compatibilité AF avec les optiques non motorisées (le 50 mm f1.8 est un must-have vis-à-vis de son prix tout doux), la possibilité d'y adjoindre un grip vertical de très bonne qualité... La qualité d'image est identique en raw, et en jpeg la différence reste subtile...
Signaler au modérateur   Journalisée
Gustave
Super actif
*

« Répondre #26 le: Août 03, 2008, 11:45:40 »

D'accord avec Sembei

Le D80 n'étant pas "bridé" optiquement parlant, cela permet de se concentrer sur la constitution d'un parc  optique. En plus le D80 est un très bon boîtier qui laisse le temps de se faire la main avant d'être dépassé techniquement.

Aslana, tu as fait une bonne acquisition, d'autant que les optiques que tu as prise sont vraiment très bonnes.

Bonnes photos...
mnd
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Août 03, 2008, 16:06:42 »

Il faudrait qu'Aslana nous dise ce qui ne va pas dans ses photos : netteté, exposition, profondeur de champ pour qu'on puisse la conseiller.
Aslana
Nouvel arrivant
*

« Répondre #28 le: Août 04, 2008, 15:10:14 »

Je vous montrerai les photos dans la galerie...
Mais j'ai fait les tests avec le 105VR et j'ai du mal à cadrer à régler la lumière  (soit trop soit trop peu) et la vitesse...le tout ensemble disons.
Je pense que c'est une question d'habitude.
Mais je suis bien décidée à m'inscrire dans une asso ou club de photo pour la rentrée.
Je suis sure que j'apprendrais bcp de choses.
En attendant c'est vous qui ferez la critique Clin d'oeil
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: