Quelques orchidées

Démarré par Corazon, Mai 25, 2014, 07:56:38

« précédent - suivant »

Corazon

Cela faisait 3 ans que le matos photo n'était plus sorti (à cause de lyme).  Hier nous avons visité la Montagne Saint Pierre avec un groupe de naturalistes désirant apprendre à photographier.  Voici quelques photos faites au 70-200 lors de cette sortie (en pleine journée  :-\).

jamix2

Bonjour Corazon, une bien belle lumière sur ces non moins jolies orchidées. Parmie elles s'est glissé un intrus : la photo 2 est une pyrole (famille pyrolacées) et non une orchidée. ;)

Corazon

Merci Jamix.  Tu as parfaitement raison pour l'intus  ;)

elliot

Malgré une lumière un peu compliqué, tu es sorti de belles compositions.
Bon retour à la photo et j'espère que tu vas bien et que tu sors de cette foutue maladie.
Eric

Corazon

[at]  Eric : malheureusement aucun progrès de ce côté.  Je paye déjà très cher la petite sortie de hier.  Je vais m'équiper très léger (Canon G1X II), et revendre (à regret) le bon matos sous peu.

vulpes

Très jolie série. j'aime particulièrement la 3 (tu devrais numéroter peut-être  ;) )

Ravi de ton retour (il me semble me souvenir de très belles images des Hautes Fagnes, sur ce forum et sur un autre ? )

(j'ai vu récemment une émission TV sur cette saloperie de bactérie. Personnellement j'essaie d'être très vigilant vis à vis des tiques  )
Impossible photographe....

Clic-Clac 51

Une belle série et des images bien composées
Merci pour le partage et bon courage
Denis ;)

ChrisC06

Très chouette série...  ;)
J'aime beaucoup la 3, aussi !
Bon retour à la photo, pour notre plaisir aussi  ;D... et bon courage... c'est une saleté de maladie !
Chris

Corazon

Merci à vous tous.

Amitiés
Martin

KERMOR56

Tes orchidées sont vraiment belles. Puisses-tu pouvoir nous en proposer encore car on en redemande.
Corine et Jean-Yves