Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche dernier firmware eos 5D + mode d'emploi  (Lu 7423 fois)
Albin22
Très actif
*

« le: Novembre 13, 2007, 22:29:07 »

Voila je viens d'acquérir un 5D (espagnol) et je me demandais ou est ce que je pourrais trouver le dernier firmware? faut-il installer uniquement le dernier ou TOUS les firmwares?? Par ailleurs quelqu'un a t il le mode d'emploi du 5D en Fr.
En tout cas je viens de reflex divers au format APSC, mais là....je redécouvre totalement la photo, par ailleurs quelqu'un peut-il me conseiller un petit flash (j'essaie de faire le moins de photo au flash) ca resterait exceptionnel...donc pas besoin d'un 580EX...
Cordialement.
Signaler au modérateur   Journalisée
olivier_aubel
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 14, 2007, 01:36:55 »

Le manuel en français, les mises à jour du firmware et de tous les logiciels (DPP, Zoombrowser, etc...) sont ici :

http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid=362

Pour l'installation du firmware, je conseille FORTEMENT de bien lire les instructions (en anglais) qui sont sur le site. Un plantage pendant la procedure de maj suite à mauvaise manip peut , en effet, planter completement et irremediablement le boitier.
xiberotar
Super actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 15, 2007, 21:37:39 »

que veux-tu dire par plantge irrémédible te quelles sont les précautions que l'ondoit prendre en chargeant un firmwware? merci A+

EUSKALDUN
olivier_aubel
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 15, 2007, 22:32:12 »

En cas de probleme pendant l'update du firmware sur le boitier, le boitier restera completement planté et ne pourra plus redemarrer. Et comme on ne peut pas faire alt+Ctrl+Suppr sur un EOS, ce sera retour au sav obligatoire...
La procedure de mise a jour et les précautions à prendre sont bien expliqués dans la doc qui est avec le firmware.
Si vous ne lisez pas l'anglais, je vous propose un bon traducteur :http://babel.altavista.com/translate.dyn
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: