Je vais bien

Démarré par p.jammes, Juin 03, 2014, 18:27:48

« précédent - suivant »

Elgato94

Citation de: p.jammes le Juillet 23, 2014, 23:05:02
Merci, la suite demain soir. ;)
Ouf, c'est après l'arrivée du tour de France.....
;D

p.jammes

J'espère bien regarder la montée du Tourmalet et l'arrivée aussi. ;)

Arnaud17

Citation de: p.jammes le Juillet 24, 2014, 10:30:21
J'espère bien regarder la montée du Tourmalet et l'arrivée aussi. ;)

Si ça peut aider à te remettre en selle,  il ne faut pas hésiter une seconde.
veni, vidi, vomi

morvandiau

Citation de: p.jammes le Juillet 24, 2014, 10:30:21
J'espère bien regarder la montée du Tourmalet et l'arrivée aussi. ;)
Pour voir si tu n'as pas les premiers signes de la redoutable BPCO (en d'autres termes bronchopneumoptahie obstructive chronique", il faudrait que tu puisses faire cette montée mythique sans essouflement...à vélo, pas en cabriolet  ;D ;D
et en marche avant...http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/pyrenees/2014/06/10/nouveau-record-sur-le-tourmalet.html  :D

p.jammes

Résultat de ma course: démoulé et 10 semaines de kinésithérapeute, et pour le VAC KCI, deux mois avec un fil à la patte et changement des mousses tous les 3 jours. Pfffff
À+

kochka

Donc il n'y a pas que pour les vieux boitiers argentiques, qu'il faut changer les mousses.
Bonne convalo.
Technophile Père Siffleur

morvandiau

Citation de: p.jammes le Juillet 24, 2014, 15:42:21
Résultat de ma course: démoulé et 10 semaines de kinésithérapeute, et pour le VAC KCI, deux mois avec un fil à la patte et changement des mousses tous les 3 jours. Pfffff
À+
attention de ne pas renverser la mousse car la mousse tache ! >:(           :D

p.jammes

La kiné commence lundi. Pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir toujours le plâtre..... ::)

morvandiau

Citation de: p.jammes le Juillet 25, 2014, 10:37:11
La kiné commence lundi. Pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir toujours le plâtre..... ::)
t'as le membre encore dur ? Plains-toi !!  :D :D

p.jammes

Ce sujet n'est pas encore à l'ordre du jour. Hélas pour moi. >:(
Je vais essayer de faire quelques tests avec le 150-600, mais c'est pas vraiment simple. Et puis d'être coincé pour 2 mois me gonfle sérieusement.
Détail amusant, mon bronzage lors de mon tour en cabriolet a été conservé malgré le plâtre. Bizarre, non?
À+

Pour le 29/7, je préférerai jouer à domicile, ou au restaurant au pied de l'immeuble. ;)

CLeC

Ah j'avais raté les nouvelles de la communauté, alors remets toi bien Patrick !
(pas pu m'empêcher de sourire avec le titre de ce fil en contraste du contenu)...  ;)

p.jammes

Il y a de quoi rigoler, en effet. :D

archi_91

Citation de: p.jammes le Juillet 25, 2014, 12:48:31
...
Pour le 29/7, je préférerai jouer à domicile, ou au restaurant au pied de l'immeuble. ;)

C'est vous qui voyez  ;D
Mithridatisé pour les claviers

p.jammes

Moi, c'est tout vu. J'en parle à JMS. ;)

Phyl7

p.jammes, moi qui ai vécu aussi des galères de santé, et je te souhaite très sincèrement un bon rétablissement  :D.

Tu vas peut-être profiter de ta convalescence pour monter des maquettes de voiture de folie, non ?

Je profite de ce fil (c'est dans le sujet du fil) pour demander aux ex-fumeurs qui recommandent à Patrick d'arrêter de fumer, comment ils ont fait, eux ?

Moi, j'essaie d'arrêter la clope, mais c'est plus facile à dire qu'à faire  
Philippe
(Canon G16)

Arnaud17

Il faut juste ne plus en allumer.
veni, vidi, vomi

p.jammes

Effectivement, en retrouvant mon bras droit, j'ai effectivement un stock de maquettes achetées il y a 20 ans et dont je n'ai jamais eu le temps de monter. Il y a 20 ans lors de mon infarctus, j'avais monté la Caterham au 1/12 de Tamiya. Dommage que plus rien ne soit sorti depuis....
À l'époque, j'avais arrêté de fumer 18 mois. En ce moment, c'est plus un geste qu'une envie. Et rester sans fumer ne m'est pas pénible. Donc dés que la cicatrice se sera réduite, j'en profiterai pour me remuscler en marchant avec le matériel photo. Ensuite, direction la montagne pour tester ma jambe neuve. ;)

kochka

Un bras neuf, une jambe neuve, il ne reste plus que els poumons à ne plus encrasser.
Accroche-toi
Technophile Père Siffleur

p.jammes

Les poumons,aucun soucis. :D
La vie est injuste,je sais.

Kadobonux

Citation de: p.jammes le Juillet 26, 2014, 20:39:13
Effectivement, en retrouvant mon bras droit, j'ai effectivement un stock de maquettes achetées il y a 20 ans et dont je n'ai jamais eu le temps de monter. Il y a 20 ans lors de mon infarctus, j'avais monté la Caterham au 1/12 de Tamiya. Dommage que plus rien ne soit sorti depuis....

j achète lot de maquettes non construites pour 1 euro (unitaire bien sur, faut être généreux)

Pierred2x

Citation de: p.jammes le Juillet 25, 2014, 12:48:31
Ce sujet n'est pas encore à l'ordre du jour. Hélas pour moi. >:(
Je vais essayer de faire quelques tests avec le 150-600, mais c'est pas vraiment simple. Et puis d'être coincé pour 2 mois me gonfle sérieusement.
Détail amusant, mon bronzage lors de mon tour en cabriolet a été conservé malgré le plâtre. Bizarre, non?
À+

Pour le 29/7, je préférerai jouer à domicile, ou au restaurant au pied de l'immeuble. ;)

Avec plaisir.  ;)

clodomir

Citation de: CLeC le Juillet 25, 2014, 13:09:26
Ah j'avais raté les nouvelles de la communauté, alors remets toi bien Patrick !
(pas pu m'empêcher de sourire avec le titre de ce fil en contraste du contenu)...  ;)
j'avais rate aussi , desole ...
bon courage pour tout !
tu sais , arreter de fumer , on y arrive , d'autant mieux qu'il le faut ... j'ai connu aussi , et j'etais aux Havanes ; alors j'ai repris la photo , en me disant que ce que je depensais en cigares , ce serait en materiel photo ; je prefere ne pas faire de calculs comparatifs ... mais au moins , j'ai toujours le materiel !
amities,  8)

Phyl7

#547
Moi, j'aime bien les motos.

J'avais depuis longtemps, dans un placard, la maquette TAMIYA à monter de la Honda NSR 500 de Valentino Rossi au 12ème.

J'ai ouvert la boîte hier, et j'ai acheté aujourd'hui, pinceaux, petites limes, cutters, petits pots de peinture, etc, et j'ai décidé de me la faire en arrêtant de fumer.

On va bien voir si je vais tenir sans fumer pendant le montage complet, y compris la peinture, et ça me rappellera aussi le temps où, ado, j'adorais construire des maquettes (surtout des avions à l'époque)    

Philippe
(Canon G16)

kochka

Aurais-je raté un message codé pour le 29/7.
Je serai de retour ce soir en RP et dispo demain au cas où.
Technophile Père Siffleur

p.jammes