Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Altitudes :: Exposition Vincent FAVRE  (Lu 6932 fois)
--Vincent
Très actif
*

« le: Août 05, 2008, 09:42:49 »

Bonjour, bonjour  Sourire

Le 18 juillet s'est lancée ma première exposition digne de ce nom dans les murs de la mairie d'Annecy-le-Vieux (74 - Haute-Savoie).
Cette exposition m'a été commandée par l'association culturelle Terre d'Empreintes dans le cadre du festival annuel "Hautes Vibrations".

L'expo se compose de 29 photos légendées présentant des paysages de nos montagnes françaises que je m'amuse à comparer avec des paysages d'autres continents, d'autres cultures...

Si vous souhaitez voir cette exposition, vous pouvez donc vous rendre à la mairie d'Annecy-le-Vieux, jusqu'au 30 août. Celle-ci est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, et le samedi de 9h à 12h.

Vincent
www.cristaldegivre.com
Signaler au modérateur   Journalisée

Mattihou
Super actif
*

« Répondre #1 le: Août 06, 2008, 13:29:42 »

Génial pour toi, et mérité Sourire
Et joliment bien fait aussi apparemment à la mairie (remarque heureusement !!!)
--Vincent
Très actif
*

« Répondre #2 le: Août 09, 2008, 11:14:08 »

Merci pour ton message encourageant Clin d'oeil

Et merci également pour ton lien de ton site vers le mien.

Mumu
Très actif
*

« Répondre #3 le: Août 09, 2008, 14:48:36 »

A y'est ! J'ai réussi à me libérer une matinée pour aller sur Annecy. J'en ai evidement profité pour aller voir l'expo.

Les tirages sont très beaux - un grand bavo à Denis Vidalie (http://vidalie.com/) - et reflètent bien la beauté de tes clichés.

Une sélection homogène des photos et des commentaires bien tournés en forme de clin d'oeil géographique. Sympa !   Grimaçant

Bref : rien à redire si ce n'est : Chapeau  !!!!

En plus, faut profiter de la vue sur Annecy et son lac sur l'esplanade de la Mairie  uy8 Tiens en lisant les explication qui s'y trouve j'ai appris deux trois trucs que je ne savais pas (pourtant Annecien d'origine  :roll: ). Par exemple, après, ou avant, l'expo, aller trainer vos objectif sur le Mont Veyrier : en plus de la faune habituelle, il y des chamois (je le savais mais je ne les ai jamais vu) et, parait-il, également le Lynx !   Choqué
--Vincent
Très actif
*

« Répondre #4 le: Août 10, 2008, 23:58:28 »

Merci Mumu d'y être allé et d'avoir laissé tes impressions ici Clin d'oeil

1 D MARK3
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Août 11, 2008, 16:18:56 »

magnifique ! dommage que je ne puisse pas y aller, trop loin de chez moi ! tu la bien mérité ! j'éspère que, après ma longue série de 10 semaine sur le judo qui à priori commence en septembre, je pourrais exposer moi aussi !

Pseudo obsolète
--Vincent
Très actif
*

« Répondre #6 le: Septembre 06, 2008, 08:48:30 »

Merci pour ton message Clin d'oeil
L'exposition s'est très bien déroulée et bien terminée. Elle sera louée par l'association Terres d'Empreintes, il y a déjà de la demande m'a-t-on dit ^^

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: