stages photo à la journée

Démarré par jardin des arts, Juillet 07, 2014, 15:26:23

« précédent - suivant »

jardin des arts

Suite à ma présentation du 4 juillet sur le forum, voici quelques infos sur les stages photo que j'organise avec Philippe Bousseaud,  photographe professionnel indépendant.

Stages photo à la journée pour débutants ou confirmés

Deux possibilités :

-stages avec prises de vues et apport théorique en salle pour les débutants :  deux thèmes possibles : "nature" ou "architecture/ville »

- RAID photo pour les plus confirmés.(travail de la prise de vue, composition de l'image, utilisation de filtres ...)

Le photographe :

Philippe Bousseaud expose régulièrement sur toute la France et à participé à plusieurs festivals et salons comme Montier-en-Der, salon de la photo à Paris, St Julien en Genevoix...). Il a exposé également à l'étranger (Chine, Berlin). Après avoir réalisé une bonne douzaine de livres, il se consacre maintenant à ses deux galeries photo et à la formation photo, notamment aux stages.
En plus du site de Philippe, nous avons mis récemment en ligne un site dédié aux stages sur lequel vous trouverez le descriptif des différentes formules, les dates etc... : http://www.cours-et-stages-photo.com

Si vous avez des questions je suis à votre disposition.

Bonne journée à tous.

Laurent

PIO41

Bonjour Laurent et bonjour à Philippe
Oui La Sologne, une bien belle région
Pierre

jardin des arts

Bonjour Pierre,

Merci pour ton message. Effectivement il y a de jolis coins. Entre la Loire qui borde la Sologne, les étangs et la forêt il y a de quoi faire.
Et toi, tu te consacres toujours à la macro ou tu as essayé autre chose ?

A bientôt

Laurent

Didier

PIO41

Oui Laurent, toujours la macrophotographie,
un domaine tellement vaste
et maintenant je travaille plus les séries
pour les expositions

Bonnes photos à tous
Pierre