Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Spyder2 pro / Spyder2 suite  (Lu 7883 fois)
Phil974
Très actif
*

« le: Novembre 14, 2007, 04:15:33 »

J'envisage l'achat d'une sonde pas trop chère et je trouve des "Spyder2 pro" et "Spyder2 suite" sur le net. Malheureusement, les descriptions sont assez peu explicites.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différences (autres que le prix) entre ces deux produits ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Corbu
Très actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 14, 2007, 08:12:15 »

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différences (autres que le prix) entre ces deux produits ?

les limitations sont strictement logicielles, les sondes sont identiques, en fait avec la pro ton soft ne sera pas bridé et te permettra un calibrage + poussé et aussi celui de 2 écrans fonctionnant en même temps, la version pro permet des réglages corrects la version bridée est (beaucoup) plus basique
alainbl
Très actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 14, 2007, 08:41:32 »

La Spyder2 pro est remplacée par la toute nouvelle Spyder3Elite, on peut encore acheter la Spyder2, mais elle est « sold out » sur le site du constructeur

http://shop.colorvision.ch/
Phil974
Très actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 15, 2007, 03:28:13 »

Merci pour vos interventions, j'y vois un peu plus clair.
9800xpv
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Novembre 19, 2007, 09:01:11 »

Bonjour,

Je m'insère dans cette question :  comme le dit Phil974, on trouve des ondes Spyder à des prix sympas sur le net => pas étonnant, ça sent la fin de série.   
Je viens d'acheter une telle sonde spyder2 pro. 
Je suis très satisfait du résultat obtenu. 
J'imagine qu'une sonde LaCie pro fera mieux, mais son prix reste hors d'atteinte pour moi qui ne suit qu'un petit amateur de belles images, et je serais probablement incapable d'apprécier la différence. 

Donc fin de série ou pas, cette sonde fonctionne suffisament bien avec mon AL2216W ACER. 

J'ai une question :  à chaque démarrage du pc, comment empécher l'affichage de la fenêtre avertissant que c'est ce profil d'étalonnage qui est utilisé ?     Huh

Par avance, merci.
 [at] +

[at] Phil974 :  je voudrais communiquer avec toi en mp, possible ?  Ou écris moi, stp ?  Merci.
Phil974
Très actif
*

« Répondre #5 le: Novembre 20, 2007, 15:34:19 »

[at] Phil974 :  je voudrais communiquer avec toi en mp, possible ?  Ou écris moi, stp ?  Merci.

Ben... je veux bien mais je dois être un peu demeuré et je ne sais pas faire. J'ai mis mon adresse dans mon profil, ce n'est pas suffisant ?
9800xpv
Nouvel arrivant
*

« Répondre #6 le: Novembre 21, 2007, 08:45:59 »

Ben... je veux bien mais je dois être un peu demeuré et je ne sais pas faire. J'ai mis mon adresse dans mon profil, ce n'est pas suffisant ?
Quand je clique sur ton pseudo, ton courriel est caché. 
C'est pour ça que je dis "écris-moi", si tu ne veux pas le rendre publique.  Clique sur mon pseudo, tu auras mon adresse.

[at] +
Phil974
Très actif
*

« Répondre #7 le: Novembre 21, 2007, 09:48:26 »

Comprends pas. Ca ne marche pas.
9800xpv
Nouvel arrivant
*

« Répondre #8 le: Novembre 21, 2007, 12:16:51 »

Bon, j'ai pataugé ma part.  Fâché  Huh

Clique sur "Messages privés", en haut à droite.  Je t'ai écris.
 [at] +
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: