Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Match iPhone - HTC : victoire écrasante du HTC Diamond !  (Lu 11348 fois)
nmeunier
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Août 21, 2008, 10:46:20 »

bon je précise, vu que mon second degrès à 2 balles est pris au premier :

...

au fait, CI a dit du mal de l'iphone (je pense que oui, mais j'ai pas lu...) Huh

Désolé de ne pas avoir vu ton second degré, vu que ca vole pas haut par ici, j'étais en mode "premier degré"  Clin d'oeil

La partie photo de l'iphone est déplorable, c'est fait pour dépanner, c'est très marrant pour mettre une connerie en soirée sur Facebook mais pas plus. D'un autre côté j'ai un compact que j'ai utilisé que 2 fois en 2 ans tant la qualité face à mon reflexe m'insupporte (pourtant il est censé être dans le haut du panier).

Cordialement
Nicolas
Signaler au modérateur   Journalisée
piemfo
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Août 21, 2008, 11:02:38 »

j'avais pourtant corrigé mes innombrables fautes d'orthographe...

tain, c'est pas passé, j'ai honte   Pleurs
Darth
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Août 21, 2008, 11:03:24 »

Je suis aussi désolé,

Il y a tellement eu de réflexion du genre, que j'avoue ne pas avoir vue que c'était du second degré

Effectivement, CI à dit que la partie photo était indigente. Il faut reconnaitre qu'ils n'ont pas tord. Si qqun cherche un appareil pour faire des "bonne" photo, je vais pas lui conseiller l'Iphone.

Pour le reste, beh comme je l'ai dis plus haut, il a ses défauts, mais beaucoup de qualité qui en fond pour moi un appareil qui me satisfait sur tout les plans.

[HS]...j'ai I'm rich, je me demande comment on peut dépenser 800€ pour ça lol Grimaçant

jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Août 21, 2008, 11:16:06 »

Crévindiou, j'ai du rester scotché au XXe siècle, parce que mon portable me sert uniquement à téléphoner. Grimaçant Grimaçant

Sinon pour le surf, la rubrique "t'as vu mes photos" passe correctement ou non sur un écran aussi petit?

Bisounours Incompétent Psitach
piemfo
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Août 21, 2008, 12:07:10 »

la partie prise de vue est sans doute assez naze...

par contre, pour la visualisation d'image, c'est quand même assez dément (ah.. le zoom à 2 doigts...) pour ce que j'ai pu entrapercevoir...

pis il est quand même bien plus beau que les HTC (WWAAARRRFFFFF - en plus c'est tellement vrai !)
piemfo
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Août 21, 2008, 12:32:21 »

à noter, dans la même veine, la splendeur graphique du visuel reproduit par jpbd pour illustrer ce match hilarant
nmeunier
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Août 21, 2008, 14:10:20 »

la partie prise de vue est sans doute assez naze...

par contre, pour la visualisation d'image, c'est quand même assez dément (ah.. le zoom à 2 doigts...) pour ce que j'ai pu entrapercevoir...

pis il est quand même bien plus beau que les HTC (WWAAARRRFFFFF - en plus c'est tellement vrai !)

alors attention pour la zoom, car la photo quand elle est mise sur l'iPhone est retaillé à la taille de l'écran, donc quand on zoom, on grossit les pixels. Je préfère poru ca mon archos qui est malheureusement bien plus lent.
bitere
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Août 28, 2008, 23:48:14 »

C'est un débat sans fin.
Puisque chacun n'attend pas forcément la même chose que son voisin.
il y a aussi les PB inérants à un modèle particulier. Par exemple et sauf erreur la très faible tenue en batterie de celui de l'auteur du fil.

J'ai déjà dit que je n'étais pas "fan" d'Apple" et voici mon ressenti sur un V1 donc pas de GPS ni de 3g.

Batterie suffisante plus d'une journée en utilisation normale y compris ipod. Pas mieux ni moins bien que mon PDA ou mes anciens téléphones.
Clavier, maintenant ça va vite, mais je n'écrirai pas un roman (pas moins bien que mon PDA).
Gestion des mails, me convient.
Ipod, génial.
Edge trop lent (mais avant lui je n'avais pas la fonction).
Sensibilité. Je suis en zone limite il fait peut être un poil moins bien que mon ancien samsung, mais alors c'est pas évident à mesurer.
La batterie non amovible. Bon ça c'est chiant. Quoique je ne l'ai changé que sur un téléphone sur les X que j'ai eu. Et bonne nouvelle si on peut l'extraire sur le 3g. Sinon idem sur ipod.

Donc pour mon utilisation, j'ai sur un seul appareil ; le téléphone (remplace mon samsung), l'ipod, la gestion des contacts, notes, RDV... bref ce que j'utilisais à 90% sur mon PDA.
La fonction photo est aussi minable que celle de mon dernier PDA (les premiers n'avaient pas cette fonction) et je n'ai pas le réflexe de l'utiliser.

En résumé, pour une utilisation quasi identique, j'ai sur un seul appareil les utilisations que j'avais avec 3. J'ai mis le samsung dans sa boite et revendu le PDA sur l'abeille.
Je considère donc que je peux être satisfait de cet achat sans être accusé de partialité voir plus  Souriant
Je précise aussi que je n'ai pas d'applis installées dessus autres que celles d'origine (pas encore eu le temps de me pencher sur le sujet, un de ces jours j'irai en suisse voir Drth  Grimaçant.
Je ne peux donc qu'améliorer mon indice de satisfaction  Grimaçant
222
Super actif
*

« Répondre #33 le: Septembre 14, 2008, 10:11:30 »

Tiens le sujet est tombé dans l'oubli !

Les anti ont du s'habituer
et les "pro" préfèrent peut être se taire ?
piemfo
Hyper actif
*

« Répondre #34 le: Septembre 14, 2008, 20:48:16 »

ouais, on a ptet fait le tour aussi non ?  Roulement des yeux Roulement des yeux
Darth
Hyper actif
*

« Répondre #35 le: Septembre 14, 2008, 22:51:44 »

Pis pour finir on laisse parler ceux qui on envie de savoir mieux que les autres, ne dit-on pas: La raison ce donne aux....Clin d'oeil

piemfo
Hyper actif
*

« Répondre #36 le: Septembre 14, 2008, 23:06:40 »

...aficionados ?

Tire la langue
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: