Epson Stylus pro 3800 ou 3880 - Cartouches usagées

Démarré par xfff, Juillet 30, 2014, 03:53:32

« précédent - suivant »

xfff

Bonjour,

Je suis en train de faire des tests pour réduire le cout d'impression sur une 3800.

Il me faudrait pour cela que j'ai à disposition 1 ou 2 jeu de cartouches usagées. Vous me rendriez un grand service en me permettant d'en récupérer.
En voici les références : T5801 - T5802 - T5803 - T5804 - T5805 - T5806 - T5807 - T5808 - T5809.

Merci d'avance pour vos réponses.


LETOFFE


xfff

Citation de: LETOFFE le Juillet 30, 2014, 06:08:19
Bonjour,
J'ai tout ça.
Vous les envoyer ?

Génial ! Merci d'avoir réagi aussi rapidement.

Si vous habiter en région parisienne je peux me déplacer, ce qui devrait être le plus simple.

Pour une une raison quelconque je ne peux vous envoyer un message privé*, alors vous pouvez me joindre à "zag [at] noos.fr"
Et merci encore, de même pour tous ceux qui ne se sont pas encore manifesté. Allez les gens, ne soyez pas timides, un bon mouvement ! :)
* - Quelqu'un en connait-il la raison ? Suis-je trop noob sur ce forum ou ...?

Verso92

Citation de: xfff le Juillet 30, 2014, 15:24:05
Pour une une raison quelconque je ne peux vous envoyer un message privé*, alors vous pouvez me joindre à "zag [at] noos.fr"
* - Quelqu'un en connait-il la raison ? Suis-je trop noob sur ce forum ou ...?

Tu as dévalidé l'anti-spam actif dans ton profil : les autres intervenants connectés peuvent donc te joindre (en cliquant sur ton enveloppe).
Ce qui n'est pas le cas de ceux dont tu ne vois pas l'enveloppe*.
*remarque en passant : chacun voit "sa" propre enveloppe...

digicam

xfff as-tu trouvé un système qui réduise le coût des cartouches d'impression de la 3800 Pro, car à force que faire des nettoyages afin que les têtes d'impression ne se bouchent pas, les cartouches se vident à la vitesse de l'éclair...
Mes finances ne suivent plus (j'ai également une 3800). Quid des cartouches et encres Kone?
Merci d'avance pour tes tuyaux...

kerbouta

CitationQuid des cartouches et encres Kone?

Les cartouches vendues par Cone sont parfaitement fonctionnelles, mais le plus important est la pérennité et la coloriométrie des encres Cone Color Pro K3 qui sont identiques à celles fournies par les encres Epson. Elles sont miscibles avec les encres Epson et les profils génériques fournis par Epson y sont parfaitement adaptés.


biosman

Bonjour, depuis le printemps, j'utilitse les encres CONE sur ma 3880 et dans qq jours je vais remplacer la dernière cartouche Epson: c'est impeccable, aucune différence avec les encres d'origine Epson: seul bémol: sur le panneau Epson on ne voit pas le niveau des cartouches; il faut le faire visuellement; mais bon,c'est un moindre souci..... Bons tirages!

Eric 02

Biosman, on ne voit pas le niveau des cartouches OK, mais l'imprimante sait-elle à quel moment il faut les remplacer ?

ericB

biosman

Eh non eric 2:c'est là le hic! Il faut ouvrir le capot! Bonne journée qd même!

Elgato94

On ne vois pas la capacité avec les cartouches compatibles, car elles n'ont pas la petite puce électronique.

biosman

Et pourtant elles l'ont la petite puce sinon l'imprimante ne saurait pas reconnaitre les cartouches: en fait la puce ne sert qu'à ça et c'est bien dommage.....

LETOFFE

Comme je disais le 30 juillet 2014:
Bonjour,
J'ai tout ça.
Vous les envoyer ?

Pas de réponse.
Toujours disponibles.
Sinon direction déchets.

Verso92

Inscrit le 29 juillet 2014, actif dernièrement le 30 juillet 2014... notre petit camarade n'a fait que passer.