Stéphane Hette à l'honneur dans Le Figaro Magazine !

Démarré par Guy-Michel, Août 02, 2014, 18:36:12

« précédent - suivant »

Guy-Michel

Sa modestie naturelle dut-elle en souffrir, impossible de ne pas recommander l'achat du "Figaro Magazine" de ce week-end (daté 1er aout), qui consacre pas moins de 10 pages au travail de Stéphane Hette, l'un des compères-fondateurs de Nat'Images, dont vous êtes nombreux à apprécier le travail.

Et puisque nous sommes dans les confidences, sachez que Stéphane travaille actuellement d'arrache pied sur un sujet "pas très grand" ::) (vous comprendrez plus tard), mais qui va encore faire beaucoup de bruit! Je n'en dirai pas plus aujourd'hui, mais préparez vos yeux...

Je le savais déjà mais, cette fois c'est sûr, je suis fier de te connaître, cher Stéph !   ;)

GM








JPSA


clodomir


psks

Grrrr... vous ne pouviez pas le dire AVANT ?
J'apprends ca à 19h10 . Mon buraliste favori descend son rideau de fer à 18h59 précises et demain tout est fermé. Bref, pour moi c'est raté !

Sinon, quel talent! Je suis sur le c...   On peut acheter des agrans?


PM


psks

Du coup, j'ai oublié de poser la question pour laquelle j'étais venu sur le Forum: il sort quand le prochain Natimages? Je suis en manque.

Stéphane Hette


Stéphane Hette

Citation de: psks le Août 02, 2014, 19:16:26
Grrrr... vous ne pouviez pas le dire AVANT ?
J'apprends ca à 19h10 . Mon buraliste favori descend son rideau de fer à 18h59 précises et demain tout est fermé. Bref, pour moi c'est raté !

Sinon, quel talent! Je suis sur le c...   On peut acheter des agrans?

Merci ; ) oui on peut acheter des tirages si c'est ça ta question.
Soit sur mon site http://www.images-nature.eu/gallery/les_graphiques/index.htm
Soit si tu habite près de Paris à la Galerie Blin plus Blin à Montfort l'Amaury http://blinplusblin.com/lagalerie.html

Quant à Nat il est dans le tuyau et ne devrait plus tarder...
Bon wk à tous et merci Guy-Michel pour le coup de projecteur !
Amicalement,
Stéphane

Michel Denis-Huot


Stéphane Hette


diaph34


Kadobonux

beaucoup trop modeste, c'est sur
(et je suis sérieux, donc bravissimo)

adfar

Citation de: psks le Août 02, 2014, 19:16:26
Grrrr... vous ne pouviez pas le dire AVANT ?
J'apprends ca à 19h10 . Mon buraliste favori descend son rideau de fer à 18h59 précises et demain tout est fermé. Bref, pour moi c'est raté !

Sinon, quel talent! Je suis sur le c...   On peut acheter des agrans?
Pareil !

Je vais voir si je le trouve ce matin car ces pages ont l'air merveilleuses. C'est dommage que ça sorte dans un mag qui dure aussi peu longtemps et dont le papier n'est pas top.

lpsm


kochka

Technophile Père Siffleur

Stéphane Hette

Je ne pense pas être particulièrement modeste mais travailler correctement et proposer des images qui me conviennent me semble le minimum, ne serait-ce que par respect pour le public et les lecteurs.
Mais je suis très heureux que ça vous plaise ça c'est une certitude !
Bon dimanche à tous et merci, amicalement,

Stéphane

pmg

Ayé, je l'ai ! La famille revient du marché et me l'a acheté.

Très beau, en effet, mais c'est finalement aussi beau tout réuni dans ce fil sur mon écran que sur le papier pas terrible du Figaro. Y'a que pour le texte que c'est mieux: je vais lire de ce pas

Djay

Bravo Stéphane et merci Guy-Michel pour le tuyau!

BLESL

Ben, c'est pas vraiment ma lecture dominicale (qui n'est pas non plus l'Humanité Dimanche...) mais je vais l'acheter et je suis sûr de ne pas regretter mon achat !
Un grand bravo, Stéphane !


bitere

Mon premier Figaro  ;D
Comme pour Ghislain, la beauté des images de Stéphane fait oublier la somme de travail et de patience qu'il a fallu pour arriver à ce résultat.
Mon BRAVO tient compte de tout ça  ;)

foufouille

C'est une très belle reconnaissance, félicitations!
Le figaro va augmenter ses ventes pour ce numéro!
Photographiquement vôtre...

Stéphane Hette

Merci à tous !
Bises à la Famille Ghislain.
Amicalement,
Stéphane

Katana

Toutes mes félicitations pour cette parution Stéphane, c'est une jolie reconnaissance  ;)