Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

argus bleu

135
Parce que toute fleur mérite un regard , je sais maintenant que la richesse de l'âme est à nos pieds
photographier avec son coeur

foufouille

Toujours ces somptueuses couleurs qui caractérisent tes images!
Photographiquement vôtre...

Harvey

Mon dieu que c'est beau ce que tu nous proposes là... Perso pas poète pour un sou, j'me dis que je suis passé à coté de super bons moments dans la vie en regardant tes images. Tu m'as fait découvrir une chose merveilleuse, la poésie et je t'en remercie vivement.

Ah oui, tes sous bois sont à tombés !

Courage. :=)

argus bleu

136
Parce qu'il y'a des ambiances parfois qui méritent que l'on repose quelques instants notre regard , sans rien dire , juste s'imprégner du silence offert par tant de beauté !
photographier avec son coeur

argus bleu

137
Quand novembre lentement prend possession de mon jardin c'est toujours avec délicatesse !
photographier avec son coeur

argus bleu

138
Le noir et blanc lui va si bien !
photographier avec son coeur

argus bleu

139
Parfois dans les Vosges on peut vivre ses rêves tout en marchant , simplement en laissant parler ses sentiments
photographier avec son coeur

argus bleu

140
offrande de brume !
photographier avec son coeur

argus bleu

141
Esquisse !
photographier avec son coeur

argus bleu

142
Tourné vers la lumière
photographier avec son coeur

argus bleu

143
Sérénité de décembre aux mille étangs en Hautes Saônes !
photographier avec son coeur

Harvey

Tu m'as comblé avec ces dernières images, merci à toi. Ton fil est un fil qu'il faut savoir savourer en prenant son temps et qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir le faire de nos jours. Merci encore à toi de nous faire partager ce chef d'œuvre. :=)


yves68

Puissance cumulative de ce fil : chaque petite chose vue compte... Dans chacune de tes images, Christian, tu réussis à 'résumer' une beauté naturelle, sans la réduire... Et la magie transparaît dans ce qu'on croyait ordinaire...
Traquer la vie à chaque instant, c'est être en état de poésie, c'est un geste de résistance !
Yves

jjbm

Que d'émotion dans tes photos, toujours sublimes, où l'on se plait à se laisser porter à la rêverie.
Merci argus bleu.
Jean.

Aubertin

Nous sommes en fait tous plus ou moins poètes. Tu l'es définitivement avec tes images empreintes de beaucoup d'émotion et cette dernière longue série n'en n'est qu'un exemple supplémentaire.

ledunois

#390
Oui, merci à toi de nous faire partager ton immense passion pour tes Vosges natales et ton beau "jardin" !
Tes images sont sublimes, et face à un tel chef-d'oeuvre les mots manquent, comme à chaque fois !
Comme tous les autres je te soutiens dans ce combat contre la maladie.
En attendant ton livre nous avons besoin de tes belles images sur ce forum.

Bon courage à toi argus bleu !
   

ChrisC06

Christian... cette série est sublime... lourde d'émotion... ;)
Merci de partager tout ceci avec nous...
Tu nous gâtes vraiment... comment t'aider ?
Chris

farfafouilles

Des lumières comme cela je n'en croise qu'une ou deux fois par an, et toi tu en trouves à chaque ballade !

Ton œil doit être magique.

Tous mes vœux pour qu'il continue longtemps à capturer ces lumières uniques que tu partages si gentiment avec nous.

Gilles

Nemrod63

je le répète, on baigne dans l'excellence sur ce fil !

pezzatti

Christian, ces images sont vraiment très belles et les textes qui les accompagnent et ta souffrance me touchent beaucoup.

Alors surtout, n'hésite pas à me solliciter si jamais tu penses que je puisse faire quelque chose pour t'aider ne serait-ce que de manière infime.

Avec toute mon amitié.

Pierre-Yves

jm_gw

Citation de: softborn le Août 02, 2014, 21:28:15
Très content de te retrouver avec tout ton talent toujours intact .

Mais très triste d'apprendre les nouvelles de ta santé, je souhaite qu'une fois de plus tu parviennes à combattre la maladie et que tu saches que tout le monde ici te soutiendra dans cette nouvelle épreuve.

Avec tous mes vœux pour un prompt et complet rétablissement .

Amicalement.

JP.
mêmes sentiments

soyez très fort comme vous l' êtes avec ces images que vous nous offrez


jm_gw

Citation de: argus bleu le Août 31, 2014, 16:35:37
125
Quelques rais de lumière pour que subsiste l'espoir ...............
tu retrouvera la lumière des Vosges, j' en suis persuadé

JFF

Là je viens de prendre un grand moment de bonheur.

Mille merci pour cette sublime promenade pleine d'humanité et de poésie.

Tu me réconcilie avec la vie.

Je t'adresse mes meilleurs vœux pour ton combat.

Avec mon amitié.

Jean-François (Rouen)

 

papytos

Citation de: argus bleu le Août 31, 2014, 17:12:23
133
Parce que j'aimerai tant voir encore renaître la Violette au printemps prochain
Je ne te connais pas (sauf par tes somptueuses photos bien sûr), mais je te tutoie puisque l'on a sensiblement le même âge et que j'ai moi aussi été confronté à de sérieux ennuis de santé.
Je note que tu conjugues le verbe aimer au futur et non au conditionnel et c'est déjà un bon signe  ;) Bon courage, bien sûr que tu la reverras la violette sauvage, et nous aussi du coup.
Encore bravo pour tout !
Cordialement. Jean-Pierre.

rdmphotos

plus je regarde et plus c'est beau
au fait je n'avais pas vu, au premier coup d'œil, le cheval sur la 141
c'est magique
que ta santé s'améliore et soit égale a la qualité de tes photos
bravo
rdm