Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vidéo 3D de l'assemblage d'un 10D + 24-85mm  (Lu 7216 fois)
ap-six
Très actif
*

« le: Août 08, 2008, 22:53:35 »

Beau boulot !

http://geekologist.com/blog/2008/08/06/10dvideo/

[at] +
Signaler au modérateur   Journalisée
jonaber
Super actif
*

« Répondre #1 le: Août 09, 2008, 16:35:47 »

Super.....C'est en effet impressionnant de voir le nombre de pièces entrant dans la composition d'un APN et aussi de l'objectif; merci pour cette très belle video.
Olivier_G
Super actif
*

« Répondre #2 le: Août 09, 2008, 21:07:34 »

Très bel exercice!

C'est là qu'on voit qu'il y a plein de vide entre les composants!!! Vivement qu'ils virent les moteurs&co pour les miroirs, rideaux, etc... sans compter l'espace de la cage reflex elle-même! Ca vous rappelle une annonce récente, ça?  Clin d'oeil

Je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire pour réduire la taille du condensateur du flash, mais y a à gagner ici aussi! (j'imagine que les LEDs auront leur mot à dire)

Olivier
uraete
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Août 11, 2008, 13:45:21 »

Super! On devrait pouvoir implémenter un capteur 24x36 dans ce très bel appareil (le système de visée est hérité des reflex argentiques et on voit bien qu'il y a la place), et mettre un écran plus grand et un nouveau processeur. Je doute que le marketing y trouve son compte, mais voilà qui permettrait sans doute un recyclage du boîtier à peu de frais  Clin d'oeil
olivier_aubel
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Août 11, 2008, 13:52:56 »

Super! On devrait pouvoir implémenter un capteur 24x36 dans ce très bel appareil (le système de visée est hérité des reflex argentiques et on voit bien qu'il y a la place), et mettre un écran plus grand et un nouveau processeur. Je doute que le marketing y trouve son compte, mais voilà qui permettrait sans doute un recyclage du boîtier à peu de frais  Clin d'oeil

J'avais cru que c'etait deja fait il y a 3 ans avec le 5D,
 non ?  Clin d'oeil
uraete
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Août 11, 2008, 23:38:59 »

J'avais cru que c'etait deja fait il y a 3 ans avec le 5D,
 non ?  Clin d'oeil

Sans doute, mais je voyais plutôt ça en SAV à partir du 10D pour un prix, disons, raisonnable... On peut rêver tout éveillé, non ?
Doumé40
Super actif
*

« Répondre #6 le: Août 13, 2008, 08:07:11 »

Je n'arrive pas à la voir chez moi.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: