Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: suite macro  (Lu 6850 fois)
lilipop
Super actif
*

« le: Août 09, 2008, 11:26:27 »

Je vois sur la fiche CI que le 180macro est livré sans collier !!!!!!seulement avec paresoleil et étui rigide ( ils sont trop bons Souriant.
Quelqu'un pourrait il confirmer?
Quid du 180 macroSigma? avec ou sans collier? et est il aussi bon que le Canon? ( 5D ou 40D )
Merci de votre aide.
Lilipop
Signaler au modérateur   Journalisée
liorossi
Super actif
*

« Répondre #1 le: Août 10, 2008, 18:05:23 »

Pare-soleil et collier de pied sont livrés avec cet objectif Sigma, ainsi qu'un étui de protection.
Je ne peux pas te renseigner sur sa qualité, j'ai par contre un Sigma 150 2.8, excellent.

Lionel
vulpes
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Août 10, 2008, 19:21:10 »

je l'utilise sur un 40D et j'en suis très satisfait. Il était déjà très bon en argentique. On le dit imbattable en rapport qualité/prix.

Seul reproche, et de taille (si je puis dire  Souriant ), c'est son encombrement et son poids (l'utilisation du pied est vivement conseillée). Si je devais acheter maintenant, je prendrais sans doute le 150mm (avec le 40D et son facteur 1,6x) avec le 5D... ?

Impossible photographe....
lilipop
Super actif
*

« Répondre #3 le: Août 10, 2008, 22:34:45 »

C'est aussi ce que je me dis, question poids et encombrement;donc plutot le 150.
Ce qui ressort, c'est que les deux Sigma , 180 ou 150mm, sont très bons; donc pas la peine d'acheter Canon, en plus sans collier pour le 180mm.
J'ai bien un trépied et un plateau coulissant pour les sujets fixes ou peu remuants, mais pour courir après un insecte Sourire
Merci de vos réponses

je l'utilise sur un 40D et j'en suis très satisfait. Il était déjà très bon en argentique. On le dit imbattable en rapport qualité/prix.

Seul reproche, et de taille (si je puis dire  Souriant ), c'est son encombrement et son poids (l'utilisation du pied est vivement conseillée). Si je devais acheter maintenant, je prendrais sans doute le 150mm (avec le 40D et son facteur 1,6x) avec le 5D... ?
liorossi
Super actif
*

« Répondre #4 le: Août 10, 2008, 23:00:26 »

Je ne sais pas sur quelle région tu es, mais je me ferais un plaisir de te faire essayer le 150 macro  Clin d'oeil

Lionel
elliot
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Août 11, 2008, 18:41:38 »

J'utilise le Sigma 180 et mis à part son poids, il est parfait. C'est surtout dans la qualité des flous qu'il me surprends !

borax
Nouvel arrivant
*

« Répondre #6 le: Août 12, 2008, 01:07:12 »

Le canon 180mm L est livré avec pare soleil, étui souple, et collier de pied.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: