Canon EOS 7D Mark II : il est là ! (ceci n'est pas une blague)

Démarré par LaRedac, Septembre 15, 2014, 14:14:02

« précédent - suivant »

JamesBond

Citation de: Hautepixel75MP le Septembre 19, 2014, 22:43:09
ET SUR LE STAND DE NIKON JE SUIS [...]

Ah... sur le stand Nikon vous êtes ?
Mmmmm (comme fait Yoda).
Capter la lumière infinie

serge1343

Citation de: Shashinman13 le Septembre 19, 2014, 16:13:37
Profite bien, veinard :D
Le temps à tourné, et le vent s'est levé , comme tu as dû le voir>:( Pas si veinard que ça :D :D ;D ;D........ ;)

coval95

Citation de: JPSA le Septembre 19, 2014, 19:41:30
L'important, c'est de montrer  :D

Celle-ci sort du 300d ! Une archive dont j'attends le classement au titre des monuments historiques :D (exifs Inside) Mince, déjà 10 ans  ;)


Veinard ! J'aimerais bien en voir au moins un de gorge-bleue à miroir ! Il est bien joli !

coval95

Citation de: Phil03 le Septembre 19, 2014, 22:30:54
Hautepixel, y'a pas que l'AF dans la vie....

- "Alors, vous me le prenez mon 7DII"
- "Mouais.... à réfléchir"

La dame a de jolis cheveux rouges, mais elle a oublié de se teindre les sourcils !  :D

JamesBond

Puis-je vous poser une question, Joël ?

Pourquoi, sur votre site, les images représentant des cerfs sont-elles baptisées « oiseau » ?
Capter la lumière infinie

coval95

Citation de: Hautepixel75MP le Septembre 19, 2014, 23:15:46
le stand nikon cheveux un peu jaune , salon de la photo paris 2013
Ses cheveux ne sont pas jaunes, c'est seulement le reflet des ensignes jaunes sur les cheveux que tu vois.

coval95

Citation de: JamesBond le Septembre 19, 2014, 23:20:17
Puis-je vous poser une question, Joël ?

Pourquoi, sur votre site, les images représentant des cerfs sont-elles baptisées « oiseau » ?
Parce que ce sont des cerfs-volants ? J'ai bon ?

albad14

Citation de: JamesBond le Septembre 19, 2014, 23:20:17
Puis-je vous poser une question, Joël ?

Pourquoi, sur votre site, les images représentant des cerfs sont-elles baptisées « oiseau » ?
Oiseaux divers avec un écureuil, il serait temps de faire le ménage.. oups je vais aussi allez contrôler chez moi  ;D

ripley350z

D700 + 50 1.4G + 70-300 VR

coval95

Citation de: coval95 le Septembre 19, 2014, 23:27:58
Ses cheveux ne sont pas jaunes, c'est seulement le reflet des ensignes jaunes sur les cheveux que tu vois.
Flûte, je voulais dire "enseignes" (lumineuses).  :-[

Citation de: ripley350z le Septembre 20, 2014, 00:22:47
T'es encore à l'apéro à cette heure là ?  :D
Nan, nan, le digestif, pas l'apéro.  ;)

rdmphotos

Citation de: Hautepixel75MP le Septembre 20, 2014, 08:37:01
les cerfs sont dans le dossier étang et j'ai mis oiseau1 , 2, 3 ect dans lightroom, j'aurais du mettre cervidé après ça me fait changer par oiseau donc je vais essayer de corriger cela
fallait pas poser la question :D

JPSA

Un classement où il y a un dossier "étang". Ne serait ce pas ce qu'on appelle un classement au fil de l'eau ?

Broadpek


acinonyx

Outre toutes ces considérations pour le moins futiles, Joël, tu as quelques bien beaux martins-pêcheurs dans ta collection...

iceman93

hybride ma créativité

yannoscope

Citation de: acinonyx le Septembre 20, 2014, 10:45:32
Outre toutes ces considérations pour le moins futiles, Joël, tu as quelques bien beaux martins-pêcheurs dans ta collection...
+1 les martins sont superbes. Par contre pour les cervidés, les cadrages et arrières plans bof bof.

nobadiapo

Citation de: yannoscope le Aujourd'hui à 10:57:14
+1 les martins sont superbes. Par contre pour les cervidés, les cadrages et arrières plans bof bof.

Après avoir visité ta galerie, ton commentaire m'a plutôt l'air déplacé, ou alors un acharnement contre Joel? (les cervidés bien entendu)?

Moi j'aime assez ses photos, même si elles sont en contradiction avec les questions qu'il pose.

Norbert

phil01

je ne sais pas si cela a été écrit alors au cas où...
pour ouvrir un raw de 7dII ds DPP

il y a le détail de la manip dans ce post http://www.canonrumors.com/forum/index.php?topic=22870.30

de mon côté je l'ai fait avaler par DPP 4.0.1 en lui faisant croire que c'est un 5D mark III  ;)


Paradis


fred134

Citation de: phil01 le Septembre 20, 2014, 19:52:38
je ne sais pas si cela a été écrit alors au cas où...
pour ouvrir un raw de 7dII ds DPP

il y a le détail de la manip dans ce post http://www.canonrumors.com/forum/index.php?topic=22870.30

de mon côté je l'ai fait avaler par DPP 4.0.1 en lui faisant croire que c'est un 5D mark III  ;)
C'est rigolo, cela marche aussi avec ACR/LR d'après le post.
(SPKoko - c'est son nom - remplace les exifs du 7DII par ceux d'un 70D a la même sensibilité ISO. Comme cela le traitement du bruit doit être à peu près optimisé...)

HAKEM

Ne lui trouvez vous pas un air menaçant sur ce cliché  ;D

yannoscope

Citation de: nobadiapo le Septembre 20, 2014, 18:45:04

Après avoir visité ta galerie, ton commentaire m'a plutôt l'air déplacé, ou alors un acharnement contre Joel? (les cervidés bien entendu)?


Tu peux développer le com sur ma galerie ?
Du coté de l'acharnement sur Joel, ça fait suffisamment d'année que je suis ce forum pour dire qu'il y a pire que moi.
Je ne vois pas en quoi mon com est déplacé, je sais dire quand ça me plait mais il faut aussi accepter les remarques, c'est ce qui fait progresser...J'attends tes coms sur ma galerie et je veux bien voir la tienne.

Greenforce


Seb 34

Citation de: Hautepixel75MP le Septembre 20, 2014, 22:40:13
pensez vous que les isos  seront propres à 1600 isos ou à 6400 isos sur le 7dII? l'aps_c a atteint ses limites en haut iso?
On devrait être proche des résultats du 70D donc grosse dégradation à 6400 Iso. 
Fujifilm XT-3

Gerard 13