vos plus belles photos "Fil très ouvert à tous"

Démarré par foufouille, Septembre 17, 2014, 21:42:09

« précédent - suivant »

foug83

une belle émotion avec cette jeune couleuvre on distingue bien la difference avec la vipère de Yves.cdlt françois.

sophieghisbain

Pour l'émotion, moi, j'ai celle là.
C'était magique d'observer ce moment. Ce n'est malheureusement pas très joli (artistique), et j'espère que ça reste dans le thème tout de même.

sophieghisbain

oups, avec la photo c'est mieux, non?  ;D

foufouille

Les styles sont différents mais excellents.  :)
Unique en son genre cette dernière,  :o

Photographiquement vôtre...

Nemrod63


foufouille

Photographiquement vôtre...

martine314

 :)

C'est un Vulcain curieux que j'ai eu juste le temps de photographier au dessus de la rivière :

COCO68

Vraiment sympa ton idée, Stéphane. Peut-être pas la plus belle, mais une grande émotion car c'était la première fois que nous nous retrouvions devant des Sabots de Vénus.
Corine et Jean-Yves

yves68

Yves

foufouille

Citation de: yves68 le Septembre 19, 2014, 16:53:36
       On dirait bien un Troglodyte...

Merci beaucoup Yves:)
Incroyable, magnifique mais curieuse attitude, non!?
Photographiquement vôtre...

vulpes

#35
Citation de: yves68 le Septembre 19, 2014, 16:53:36
      On dirait bien un Troglodyte...

oui, c'est bien un TM   :)
Impossible photographe....

siger05

Citation de: foufouille le Septembre 19, 2014, 16:58:14
Merci beaucoup Yves.  :)
Incroyable, magnifique mais curieuse attitude, non!?

fort probablement que ce trogo est prit en charge l'éducation et le nourrissage du coucou qui a certainement parasité le nid. Cela est bien connu de cette espèce qui m'est hors du nid les oeufs des occupants 1 jour ou 2 seulement après sa naissance.

Amicalement

Régis

siger05

Citation de: siger05 le Septembre 19, 2014, 18:05:00
fort probablement que ce trogo est prit en charge l'éducation et le nourrissage du coucou qui a certainement parasité le nid. Cela est bien connu de cette espèce qui m'est hors du nid les oeufs des occupants 1 jour ou 2 seulement après sa naissance.

oula ca va pas ( il a pris ) ( qui met )

Amicalement

Régis

sophieghisbain

Citation de: yves68 le Septembre 19, 2014, 16:53:36
       On dirait bien un Troglodyte...

Oui, en effet, c'est bien un troglodyte mignon nourrissant un jeune coucou.  :)
J'ai tout d'abord cru que le troglodyte cherchait à attaquer ou chasser le coucou, et c'est seulement quand le coucou est sorti des fougères pour se percher sur cette ronce, que je me suis rendue compte de la scène à laquelle j'étais en train d'assister. J'ai pu observer quelques nourrissages, puis il est parti.
Super souvenir! 

JRC

Bonjour,

Mes balades nocturnes sur les affluents du fleuve Kinabatangan à Bornéo m'ont laissé des souvenirs impérissables et procuré beaucoup d'émotions. Tout particulièrement ce Martin-pêcheur méninting.

Cordialement et bon WE
JR

Aldi29

Pour participer, une photo de mon terrain de jeux favori pendant la décrue après les inondations de décembre dernier.
Regards du bout du monde

Flash71


Founty


jeanray

Citation de: Aldi29 le Septembre 20, 2014, 08:16:46
Pour participer, une photo de mon terrain de jeux favori pendant la décrue après les inondations de décembre dernier.

Très belle celle-ci !
Comme ce fil peut accueillir également des paysages, voici une image que j'aime bien (La plus belle ? Je n'en sais rien, mais cette rando fait partie des beaux souvenirs).

ChrisC06

Ce fil est une excellente idée, foufouille...  ;)
Il y a plein de belles choses par ici... Bravo à tous !
Ma participation...
Chris

nobadiapo

Bonjour,

Belle initiative d'avoir ouvert ce fil, avec de très belles réalisations.
J'y rajoute ma modeste contribution qui n'a d'autre intérêt que la ramure de ce 17cors:

Norbert

Otaku


sophieghisbain

Elles sont toutes superbes ces photos.  :)
Et celle d'Aldi29 particulièrement, une ambiance extraordinaire. 

jpb10

Les éléphants (Kenya 2008) D3 + 400 2,8

choucroutor

une belle rencontre cette année avec une portée de renardeaux et quelques belles attitudes...