Règlages AF du 5DIII et tournoi de judo...

Démarré par liecosda, Octobre 01, 2014, 07:07:08

« précédent - suivant »

liecosda

Bonjour à toutes et à tous.... Je viens d'acquérir un 5DIII et je dois assurer un gros tournoi de judo pour ma fille... N'ayant pas encore eu le temps de me familiariser avec cette usine à gaz, je demande vos conseils car le jour J (samedi 4 octobre) il sera trop tard pour faire des essais... Merci de m'accorder le bénéfice de l'urgence vu qu'il ne me reste que trois jours...  ???

Nemrod63

様式(ファッション)プライオリティスピードと  :D

newworld666

Comme indiqué dans les manuels les réglages d'AF dépendent toujours des conditions lumineuses (type de lumière) donc les micro réglages se font toujours sur chaque spot ..
Il faut juste prendre temps de régler ses raccourcis pour le le micro ajustement soit accessible assez facilement.
Canon A1 + FD 85L1.2

albad14

A la base, collimateur central ou central et environnant, si la lumière est constante en mode manuel pour éviter des plantages (réglages et contrôles à l'échauffement)

JamesBond

#4
Ai-Servo
AF avec collimateur référent et huit points environnants ; déplacer cette coouronne sur le sujet (avec le joystick direct ; à régler dans les fonctions personnalisées)
réglage sur Cas n°2
AWB
Mesure evaluative
Raw.
(retoucher ensuite la Balance de Blancs en post traitement)

Bien entendu, multipliez les prises (pas de judo, hein...) ; utilisez la rafale silencieuse afin de ne pas déconcentrer les jeunes judokas.
Vous aurez quelques ratés, c'est normal, ce ne sera pas la fin du monde.
Capter la lumière infinie

liecosda

Merci pour tous ces conseils... Les réglages sont maintenant programmés et l'arme est prête à mitrailler... Pour le RAW, cela allait de soi! Je corrigerai la balance des blancs sur LR 5...

Globo

Citation
Ai-Servo
AF avec collimateur référent et huit points environnants ; déplacer cette coouronne sur le sujet (avec le joystick direct ; à régler dans les fonctions personnalisées)
réglage sur Cas n°2
AWB
Mesure evaluative
Raw.
(retoucher ensuite la Balance de Blancs en post traitement)

Bien entendu, multipliez les prises (pas de judo, hein...) ; utilisez la rafale silencieuse afin de ne pas déconcentrer les jeunes judokas.
Vous aurez quelques ratés, c'est normal, ce ne sera pas la fin du monde.



Tout est dit !

Au niveau objectif, vous visserez quoi dessus,  un 135 F/2 ?
Globo

Alkatorr