Noctilux f/1,0

Démarré par Fae59, Octobre 04, 2014, 16:27:55

« précédent - suivant »

JCR

Oui et ?
Leica M10  Nikon Z Fc

JiClo


ambre099

Citation de: Lorenzo43 le Décembre 22, 2014, 12:03:44
Bah il est bon ce nokton mais plus classique en rendu.

C'est le Noctilux 1  ???

airV

Citation de: ambre099 le Décembre 22, 2014, 14:35:01
C'est le Noctilux 1  ???

si tu parles de la photo postée par JCR, d'après le fil de la conversation je dirai qu'elle a été prise avec le nokton f/1,1; mais je peux m'être fait des nœuds dans le suivi  ;)

ambre099

Citation de: airV le Décembre 22, 2014, 15:53:20
si tu parles de la photo postée par JCR, d'après le fil de la conversation je dirai qu'elle a été prise avec le nokton f/1,1; mais je peux m'être fait des nœuds dans le suivi  ;)

Oui et ?
Celle des lampes de table... Il est superbe cet objectif.
Celui que tu as essayé c'est un 0.95 ?

airV

Citation de: ambre099 le Décembre 22, 2014, 16:01:02
Oui et ?
Celle des lampes de table... Il est superbe cet objectif.


je ne peux pas répondre à ton "?" ou alors je ne comprends pas la question.

je pensais que tu demandais si la photo des lampes avait été prise avec le nocti 1, et je te répondais sous réserve que j'ai bien saisi le fil de la discussion que je pensais qu'elle avait été plutôt prise avec le nokton f/1,1

ambre099

Citation de: airV le Décembre 22, 2014, 16:03:59
je ne peux pas répondre à ton "?" ou alors je ne comprends pas la question.

je pensais que tu demandais si la photo des lampes avait été prise avec le nocti 1, et je te répondais sous réserve que j'ai bien saisi le fil de la discussion que je pensais qu'elle avait été plutôt prise avec le nokton f/1,1

Tu as bien compris.

Oui et ? C'est le titre de la photo.
J'ai regardé dans les exifs, il s'agirait du noctilux 1 et M 9.

airV

Citation de: ambre099 le Décembre 22, 2014, 16:10:43
Tu as bien compris.

Oui et ? C'est le titre de la photo.
J'ai regardé dans les exifs, il s'agirait du noctilux 1 et M 9.

Ah ok j'avais bien compris, mais pas le titre de la photo, et tout interprèté de travers

Je n'avais pas regardé les exifs

ambre099

Citation de: airV le Décembre 22, 2014, 16:16:41
Ah ok j'avais bien compris, mais pas le titre de la photo, et tout interprèté de travers

Je n'avais pas regardé les exifs

Je l'ai identifié comme étant le Noctilux.
J'aime beaucoup le rendu des Nokton. Je suis intéressée par le 15.

remi56

Lorenzo43, le mec qui a un avis sur tout, mais n'a jamais utilisé le matériel dont il parle...
instagram: abilisprod

Pascal Méheut

Citation de: remi56 le Décembre 22, 2014, 17:44:58
Lorenzo43, le mec qui a un avis sur tout, mais n'a jamais utilisé le matériel dont il parle...

Oui, là, c'est marqué que c'est le 50/1 dans les Exifs et il va continuer à raconter n'importe quoi sans même vérifier.
Rien que pour lire des exifs, il est trop con  ;)

Sans parler du fait qu'il n'a même pas compris ce qu'Ambre099 lui disait "C'est le titre de la photo. J'ai regardé dans les exifs"...

Ce qui est bien, c'est que plus on se moque de lui, plus il poste, plus c'est n'importe quoi et après il dit "faudrait pas croire, je ne suis pas maso". Ben si. Entre autres.

ambre099

Citation de: Lorenzo43 le Décembre 22, 2014, 18:10:32
;D ;D content le rosco ?
Ben j ai pas encore mon M alors ... Je savais pas pour les exifs a 100%... Il me semblait j ai dit

Il te l'a repris Papa Noël.... Tu ne l'as pas mérité alors  :D

Pascal Méheut

Citation de: Lorenzo43 le Décembre 22, 2014, 18:10:32
Ben j ai pas encore mon M alors ... Je savais pas pour les exifs a 100%... Il me semblait j ai dit

On rigole de plus en plus :

Citation de: Lorenzo43 le Décembre 15, 2014, 23:16:04
Je verai ça demain théoriquement mon M-P est sur la route .. Yes

Citation de: ambre099 le Décembre 20, 2014, 16:25:23
Es-tu l'heureux propriétaire d'un M-P ?

Citation de: Lorenzo43 le Décembre 20, 2014, 16:56:21
Ben vi ;)

Mais en fait, non. C'est comme pour les exifs : le concept d'avoir ou pas du matos est trop compliqué pour Lorenzo, il s'y perd alors comme d'hab, il dit n'importe quoi.
Et entre demain et 1 semaine, pareil : trop compliqué.

Qu'il est con  :D Et là, on a un récital de Noël  ;)

Pascal Méheut

Citation de: Lorenzo43 le Décembre 22, 2014, 18:32:14
Ben c est pour Noël ce M-P

C'est pour ça que le 15, tu as dit que tu le récupérais le lendemain ? Noël était le 16 ?
Et c'est pour ça que le 20, tu as dit que tu en avais un ? Noël était le 19 ?

En fait, la date de Noël pour toi, c'est comme tes neurones, un truc insaisissables dont on suppose l'existence mais qui ne se matérilisera pas  :D

Mais merci parce que comme bouffon du forum, on a rarement eu aussi tordant. On croyait le coyote dans les dessins animés (en moins sophistiqué quand même et sans la compassion qu'il finit par inspirer).
Tu as commandé ton M chez ACME ?

Pascal Méheut

Citation de: Lorenzo43 le Décembre 22, 2014, 18:59:45
Ben je l ai la mon M mais pas encore ouvert comme c est pour Noël monsieur daffy duck du forum !

(Signe bugs bunny)

C'était notre chapitre : j'ai 42 ans moi, Lorenzo et pas 6 ans comme mes posts pourraient le laisser penser. Je n'ouvre pas mon M avant Noël parce que maman et papa me l'interdisent  ;D

Mais qu'il est con.

ambre099


oakwood

Eh bien cela faisait une éternité que je n'avais pas été  tordus de rire

Gilles je pense que Lorenzo ne peut pas t'ignorer tu es un modèle même si il ne le sait pas , mais toi je pense que tu devrais le zapper

Tes fichiers mis à ma disposition, tes conseils gentiment donnés tes photos publiées sur les différents liens te dispensent largement de te justifier .

Et je suis content que tu puisses te faire plaisir avec le matériel que tu possèdes  ( pas le cas de tous les intervenant )

Lorenzo me rappelle mon cocker .. il jappe et abois en tournoyant autour des gens pour qu'on le remarque
Je dirais presque dans sa condition de chien il se manifeste pour que l'on pense que c'est un humain .. je parle de mon chien pas de Lorenzo  la !

Lorenzo dans le même registre serait un enfant qui se mêle des conversations d' adultes ..

Mais bon Lorenzo continu ainsi tu es indispensable à ma détente .. et je dois avouer que je suis impatient que le père Noël passe .. pour que tu puisses ouvrir ton paquet cadeau
Et nous gratifier de tes chefs d'œuvres photographiques ...

PS n'oublie pas le verre de lait et le cookie prêt de la chemine pour Papa Noël ...
Cordialement

Oakwood

oakwood

Citation de: Lorenzo43 le Décembre 23, 2014, 09:58:32
Pas de soucis   ;D si je peux donner du bonheur tant mieux  ;D

(Le forum ça n est pas sérieux tout le temps non ?  ;D)

a condition de nous faire rêver avec tes photos au MP ... et l'objectif que tu auras choisi .. vu que tu t'es renseigné sur tout ce qui pouvez exister en ce moment ...

cela dis avec tes anciens matériels tu as du en faire des photos .. poste en une histoire de voir la tuerie ..
Cordialement

Oakwood

JCR

Citation de: ambre099 le Décembre 22, 2014, 14:35:01
C'est le Noctilux 1  ???
Désolé mais je n'ai pas pu répondre avant ,c'est avec le Voigtlander Nokton f1.1.....
Leica M10  Nikon Z Fc

airV

Citation de: JCR le Décembre 23, 2014, 10:33:48
Désolé mais je n'ai pas pu répondre avant ,c'est avec le Voigtlander Nokton f1.1.....

Ah tout compte fait j'avais bien suivi le fil de la discussion :)

ambre099

Citation de: JCR le Décembre 23, 2014, 10:33:48
Désolé mais je n'ai pas pu répondre avant ,c'est avec le Voigtlander Nokton f1.1.....

Merci pour cette précision.

oakwood

Citation de: Lorenzo43 le Décembre 23, 2014, 10:30:35
Elles sont pas assez belles mes photo comme j ai dis.
Ou est ce que j ai dis que je faisais des photos qui tuent ?  ;D

autant de savoir et d'expertise , et ne pas faire de photo qui "tue"  serait un gâchis incommensurable de competence ..

Tu as montré au travers de tes interventions ton habilité de te jouer des gens de te moquer de ceux qui expérimenté et partagé leur experience
je t'ai lu et espère que tu vas montrer a moi et a tous comment on se sert dignement d'un télémetrique... et pas n'importe lequel non LE MP
vaisseau amiral de Leica ( dans la gamme des M bien sur ), ben oui tu ne pouvais quand meme pas acheter un M8 ou M9 .. meme si tu te plaint du prix exorbitant du Leica

alors comme tu le dis si bien montre ... enfin non après le 25 .. ben oui papa noel va pas être content sinon.

Cordialement

Oakwood

oakwood

Citation de: Lorenzo43 le Décembre 23, 2014, 10:56:10
Je n ai pas de MP ! Mais un M-P ! Soyons précis

Illustration de mes propos .. ta connaissance est aussi vaste que l'ocean

montre moi ton talent
Cordialement

Oakwood

kerbouta

Lorenzo rimerait il avec mytho...   ;D

oakwood

Citation de: Lorenzo43 le Décembre 23, 2014, 11:06:13
---

donc tes nouvelles interventions se résument a enlever tes commentaires  :-\

je suis déçu ... allez si je t'appelle Bunny tu reviens ? et tu effaces pas tes posts?

laisse un souvenir a la postérité  comment feront nous si tel la bibliothèque d"Alexandrie perdu  nous perdions a notre tour tes écrits....
Cordialement

Oakwood