Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Achat en malaisie (Kuala Lumpur) et Singapour  (Lu 6899 fois)
domi_31
Nouvel arrivant
*

« le: Août 15, 2008, 09:41:43 »

Bonjour,

De passage en Malaisie et Singapour j'en ai profité pour regarder les prix des canon (450D et 40D). Et des sigma/Tamron.
Les prix se rapprochent d'Amazon US, donc très bas vs France.
A singapour il faut aller ds les micro boutiques tenues par des chinois, aucun prix affichés et négo à fond, pas très rassurant vs nos habitudes en France, je n'ai pas osé.
Avez-vous tenté le coup?
Autre question: avez-vous essayé Amazon US pour le matériel, c'est très tentant vu les écarts avec la France (le 40d est a 969$ US)
Bye
Signaler au modérateur   Journalisée
arbredesagesse
Nouvel arrivant
*

« Répondre #1 le: Août 15, 2008, 14:39:12 »

hello ---

acheter dans ces pays est toujours intéressant du pur point de vue financier ; par contre, bon courage en cas de pépin : ta garantie ne jouera pas nécessairement en europe, et si tu dois re-expédier ton matériel là-bas, tu vas te faire plomber sur le prix de ton envoi, sans compter que les risques de pertes / de bris sont extremement élevé (particulièrement vers la malaisie).

en ce qui me concerne, je pense que les achats de ce type d' appareil doivent se faire de préférence près de chez soi, là ou on connait le service clients, et les garanties offertes.

bonne journée.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: