Dix grammes

Démarré par yves68, Octobre 25, 2014, 00:41:24

« précédent - suivant »

yves68


  BAT

  Ce matin, collines sundgauviennes : les feuilles que je préfère, lies de vin ! Vendangeur tardif, un mignon baigne dans la lumière cent pour cent végétale... Dix grammes : ce n'est pas de force dont l'oiseau a besoin pour hisser son pavillon, mais de légèreté.
Yves

pat61

quel bel oiseau et quel siffleur! belle image

Jo Laudois

Superbe image !
Amicalement, Jo.

guy5

Belle harmonie de couleurs sur cette image.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

Xavier Corteel

Le poids des mots, le choc de l'image, tout y est, il n'y a rien à ajouter.
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

siger05

Une image bien agréable.

Amicalement

Régis

urka

La séduction par l'image: c'est réussi!
André.

rdmphotos

une belle lumiere de debut d'automne mais magnifiquement en valeur ce petit oiseau, tres bien saisi

BAT ? Par un maitre des mots !! :)
rdm

Roland Ripoll

Une belle image aux couleurs de la saison !
Etre simple pour être vrai

rdmphotos

Citation de: rdmphotos le Octobre 25, 2014, 16:07:59
une belle lumiere de debut d'automne met (oups) magnifiquement en valeur ce petit oiseau, tres bien saisi

BAT ? Par un maitre des mots !! :)
rdm


ChrisC06

Chouette image... j'aime bien...  ;)
Son plumage est coordonné au feuillage !
Chris

Manouche51

Ce 10 grammes nous accompagne très très souvent dans nos sorties. Souvent, je tente de le saisir mais il est toujours parmi des amas de branches ou autre, bref le fond n'est pas esthétique.
Voilà, toi, tu lui rends les honneurs qu'il mérite. C'est une photo que j'aimerais réaliser, bravo c'est "simplement" beau.
Cordialement, Patrick

foufouille

Très esthétique,  bravo!
Photographiquement vôtre...

chass-raf

Une bien belle lumière.

yves68

Merci pour vos retours, Pat, Jo, Guy, Xavier, Régis, André, rdm, Roland, Chris, Manouche, foufouille et chass-raf ! :) Ça fait quelques jours que je retourne régulièrement dans un petit confetti de nature pas loin de ma catiche, entre vieux ceps de vigne oubliés, verger à hautes tiges et haies encombrées d'églantines, d'aubépines ou de nerprun ; un troglodyte semble s'être approprié les lieux pour l'hiver et j'aime bien lui rendre visite ...
2.
Yves

yves68

3.
Yves

rdmphotos

la 3, quelle belle image de ce mignon
bravo
rdm

JPB36

Belles images de cet oiseau turbulent
J'aime beaucoup la 1°

pyrep

Belles couleurs d'automne effectivement qui embellissent ces bien belles images bravo

Aubertin

Belles images baignées dans une lumière magnifique, cette boule de plumes est vraiment photogénique!

mulot

la 3 me plait beaucoup
il ne manque plus que le son pour y être

philippe

Jluc Ronné

10 grammes de chair et de plumes pour des tonnes de bonheur !  C'est pas mal , non ?   ;)
Bien amicalement .
Jluc

Denis68

Trois très jolies photos, peut être un petit plus pour cette dernière, Bravo ;)
Cordialement Denis

argus bleu

 Qu'elle est belle cette première image d'un oiseau pourtant pas simple à saisir . J'en ai un qui passe son temps dans les sapins sur mon terrain mais comme il se prend pour speedy gonzales va donc le prendre en photo toi , j'ai pas la bonne colle tu vois Yves , faudra que tu me prêtes la tienne  ;) :D
photographier avec son coeur

serge1343

10 grammes, mais il a beaucoup de poids dans tes photos :)

De très beaux instants, avec de magnifiques couleurs :) :)