CASH BACK Fuji

Démarré par Pixels.d.Argent, Octobre 25, 2014, 17:59:27

« précédent - suivant »

Pixels.d.Argent

Fuji va lancer un cash back du 1er novembre 2014 au 15 janvier 2014 sur le XT-1 et sur une sélection d'objectifs.

Pour le XT-1, FUJIFILM rembourse 100 € dans la période indiquée pour les achats effectués auprès d'un revendeur situé en France métropolitaine (Corse et Monoco inclus) ainsi que dans les DOM.

XT-1 noir nu
XT-1 noir +18/55
XT-1 noir +18-135
XT-1 noir + 23 f/1.4
XT-1 noir +18/55 + 55/200

Pour les optiques, FUJIFILM rembourse 100€ pour tout achat de 1 objectif (palier 1) ou 250€ pour tout achat simultané 2 objectifs (palier 2) ou 450 € pour tout achat simultané de 3 objectifs (palier 3) parmi les objectifs XF ou XC FUJINON concerné(s) par l'offre (hors kit) effectué entre le 1er novembre 2014 et le 15 janvier 2015 inclus auprès d'un revendeur situé en France métropolitaine (Corse et Monoco inclus) ainsi que dans les DOM. l'offre n'est valable que pour un achat simultané c'est à dire un achat de plusieurs produits (jusqu'à 3 objectifs maximum) sur le même ticket de caisse.

offre valable dans la limite des stocks disponibles et limite à un seul remboursement par foyer pendant la dure de l'offre t tout paliers confondus.

La liste des optiques:

XF 14 f/2.8
XF 18 f/2
XF 23 f/1.4
XF 27 f/2.8
XF 35 f/1.4
XF 56 f/1.2
XF 56 f/1.2 APD
XF 60 f/2.4
XF 10-24
XF 18-55
XF 18-135
XF 50-140
XF 55-200
XC 16-50
XC 50-230


voxpopuli

J'attends toujours mon remboursement du cash back précédent ...
Ça va rester chaud

Pixels.d.Argent

Citation de: Pixels.d.Argent le Octobre 25, 2014, 17:59:27

offre valable dans la limite des stocks disponibles et limitée à un seul remboursement par foyer pendant la durée de l'offre et tous paliers confondus.


Désolé pour les fautes, quand on veut taper trop vite.... ::)

Mick the bike 41

Et concernant le X100T ... pas de cash back?

jmporcher

Citation de: Mick the bike 41 le Octobre 25, 2014, 20:55:19
Et concernant le X100T ... pas de cash back?
Je ne crois pas. Mais réponse en fin de semaine...

Mick the bike 41


inca


Alain c

Hé M..... , je viens d'acheter un 60 mm macro cette semaine, pouvez pas le dire plus tôt non !!! :'( :'( :'(

Matérialiser l'immatériel

Pixels.d.Argent

Citation de: Alain c le Octobre 26, 2014, 00:26:44
Hé M..... , je viens d'acheter un 60 mm macro cette semaine, pouvez pas le dire plus tôt non !!! :'( :'( :'(

Désolé pour toi, mais j'ai donné l'info dès que j'en ai eu connaissance! Normalement l'info aurait du paraitre lundi.

Raphael1967

Impec tout ça.
J'étais juste en train de lorgner sur le 14mm...
Raphaël

Alain-P

Je n'ai jamais aimé cette politique de rabais qui ne vise qu'à espérer qu'une partie des acheteurs ne remplissent pas toutes les conditions, ou oublient. C'est du marketing de margoulins.
Perpétuel insatisfait.....

Jefferson


Alain c

Citation de: Pixels.d.Argent le Octobre 26, 2014, 07:00:40
Désolé pour toi, mais j'ai donné l'info dès que j'en ai eu connaissance! Normalement l'info aurait du paraitre lundi.

Merci Pixels de l'avoir diffusé quand même.

je voudrais savoir s'il y a des périodes régulières de cash back chez Fuji, (Noêl, vacances d'été ...), histoire de guetter une opération semblable si dans  le futur mon histoire d'amour avec les X dure toujours et que je décide de divorcer d'avec  Canon  :'(   pour m'équiper Fuji à 100% ?
Matérialiser l'immatériel

Caloux

Politique de margoulin, c'est un peu exagéré  ;), après tout, seuls ceux qui oublient ou lisent mal sont fautifs de ne pas en profiter. Je viens de suivre une opération similaire (pas le même type de produits mais valeurs assez proches), le taux de retour est d'environ 30 %. En alimentaire, on est sur du pouillème.
Amitiés. Pascal

Col Hanzaplast

Non ce n'est pas exagéré. Le cash-back doit se faire à la caisse et pas par pigeon voyageur.

Là c'est tu l'auras peut-être si le vent est dans le bon sens, plutôt qu'un tiens.

NarayamaBushiko

Citation de: Alain-P le Octobre 26, 2014, 09:57:58
Je n'ai jamais aimé cette politique de rabais qui ne vise qu'à espérer qu'une partie des acheteurs ne remplissent pas toutes les conditions, ou oublient. C'est du marketing de margoulins.

Redite.

Merci pour l'information !

Caloux

Du temps de la bonne vieille feuille de soin, qui oubliait de renvoyer la sienne ? Est-ce que la sécu pariait sur un taux de non-renvoi ? En tant qu'assuré social, j'apprécie comme tout le monde la simplicité de la carte vitale mais je suis aussi encore capable de renvoyer un double de facture.

Le cash back est fait par les marques et pas par les distributeurs, c'est pour ça que ce n'est pas une remise en caisse. C'est une façon pour les premiers de mieux contrôler les promos effectives. Et cela évite aux distributeurs de passer en marge négative parfois.
Amitiés. Pascal

Alain-P

Citation de: Caloux le Octobre 26, 2014, 22:55:59
Du temps de la bonne vieille feuille de soin, qui oubliait de renvoyer la sienne ? Est-ce que la sécu pariait sur un taux de non-renvoi ? En tant qu'assuré social, j'apprécie comme tout le monde la simplicité de la carte vitale mais je suis aussi encore capable de renvoyer un double de facture.

Le cash back est fait par les marques et pas par les distributeurs, c'est pour ça que ce n'est pas une remise en caisse. C'est une façon pour les premiers de mieux contrôler les promos effectives. Et cela évite aux distributeurs de passer en marge négative parfois.

Certes, mais la déclaration de vente à l'usine sur un site internet et le retour du talon de garantie permettrait au distributeur de ne pas avoir de souci comptable et à l'acheteur de sortir tranquille du magasin.
Mais c'est vrai que dans beaucoup de domaines l'imagination n'est pas au pouvoir.
Perpétuel insatisfait.....

Pixels.d.Argent

Citation de: Alain-P le Octobre 27, 2014, 09:31:53
Certes, mais la déclaration de vente à l'usine sur un site internet et le retour du talon de garantie permettrait au distributeur de ne pas avoir de souci comptable et à l'acheteur de sortir tranquille du magasin.
Mais c'est vrai que dans beaucoup de domaines l'imagination n'est pas au pouvoir.


le CB fait par les magasins s'est fait cette année chez Canon. Les distributeurs PIE et PIP pouvaient faire le CB directement à la caisse, et donc satisfaire ainsi leurs clients. A peine la moité d'entre eux l'on fait. la raison? les marges! Chez Canon, compte tenu des prix cassés du fait d'une concurrence trop sauvage, sur certains produits, la remise en caisse dépassait la marge réelle du magasin. Et comme le constructeur met le même temps à rembourser un distributeur qu'un client sur les CB (en moyenne 6 à 8 semaines), financièrement pas d'avantage pour le magasin, si ce n'est de servir de banquier!

A trop vouloir tirer sur la corde des prix bas, on finit par récolter ce que l'on a semer!

gau

Ouin ce sont vraiment des sa***ds chez Fuji ils font un cashback !

Ils feraient mieux de s'abstenir ça éviterait de faire râler les acheteurs (enfin si les râleurs comptent acheter, sinon ça ne sert qu'à faire râler les râleurs).

actupsp

Citation de: voxpopuli le Octobre 25, 2014, 19:29:04
J'attends toujours mon remboursement du cash back précédent ...

ah mon avis tu peut t'asseoir dessus car le virement a étéfait depuis longtemps chez tout le monde

essaie de les rappeler pour voir ou en est ton dossier
Fuji X-T1 & X-E3

Glouglou

Si vous voulez doubler le montant du cash back sans attendre le remboursement allez acheter sur Amazon.com....
Bernard

Pixels.d.Argent

Citation de: Glouglou le Octobre 27, 2014, 21:41:38
Si vous voulez doubler le montant du cash back sans attendre le remboursement allez acheter sur Amazon.com....

C'est cela! Et acheter en même temps un produit de marché gris, avec une garantie limitée et bien souvent sans TVA! Non merci!

Glouglou

Absolument Pas!  Lors de la commande sur Amazon.com tu payes les taxes qui figureront sur la facture, le tout en euros. Et tu reçois le matériel en moins d une semaine.
Simule un achat et tu verras bien.
Actuellement le 23mm est en promo  et reviendra moins cher tout compris que l achat en France.
Bernard

jamix2

Citation de: Col Hanzaplast le Octobre 26, 2014, 20:44:55
Non ce n'est pas exagéré. Le cash-back doit se faire à la caisse et pas par pigeon voyageur.

Là c'est tu l'auras peut-être si le vent est dans le bon sens, plutôt qu'un tiens.
C'est toi qui vois. Moi, je viens de bénéficier d'une remise de plus de 10% sur deux beaux objectifs plutôt onéreux (Fuji et Sony) et je ne vois pas de raison de me plaindre.