Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prix EISA 2008-2009 : Olympus E3, Prix Appareil Avancé  (Lu 13050 fois)
patrice
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Octobre 01, 2008, 19:27:26 »

Relis son intervention... A part troller il ne fait rien. Rien d'intelligent ni de constructif ni de critique même. Juste intervenir pour dire qu'il se bidonne... alors oui il trolle bien  Souriant

Comme tu veux mon vieux , mais moi je vous trouve comiques à défaut de vous trouver pathétiques, et c'est cela que j'ai voulu dire, la vérité est que s'il n'y a aucune raison de ne pas acheter un Olympus si on en a envie il y a aussi aucune raison technique de le préferer à un autre

cela me rappelle les fils sur la suavité des couleurs des capteurs sigma, reservé à une classe de gens à la sensibilité artistique surdeveloppée et blablabla ... là on nous fait le coup du "baroudeur" à qui il faut du léger (tu parles) et du tropic alizé , ben voyons....
Signaler au modérateur   Journalisée
elpabar
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Octobre 01, 2008, 19:31:23 »

C'est ta liberté de pensée, en effet. Mais n'oublie pas, si tu achètes un jour le 5DII, c'est juste 5 minutes de garantie sous la pluie, pas plus  Grimaçant...
Et dans le même sens si tu oses dire à des canonistes fanatiques (c'est redondant ça zut...  Roulement des yeux Grimaçant ) qu'il y a aucune raison technique de préférer leur matériel à celui des autres tu risque un lynchage  Grimaçant.
cptcv
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Octobre 01, 2008, 19:37:39 »

Laisse tomber elpabar ça ne vaut pas le coup de perdre son temps. Tout a déjà été dis ils n'ont qu'a relire le forum Olympus ou reflex générale.
patrice
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Octobre 01, 2008, 19:45:02 »

C'est ta liberté de pensée, en effet. Mais n'oublie pas, si tu achètes un jour le 5DII, c'est juste 5 minutes de garantie sous la pluie, pas plus  Grimaçant...
Et dans le même sens si tu oses dire à des canonistes fanatiques (c'est redondant ça zut...  Roulement des yeux Grimaçant ) qu'il y a aucune raison technique de préférer leur matériel à celui des autres tu risque un lynchage  Grimaçant.

désolé , mais il y a eu pendant au moins deux ans ,des raisons sérieuses de préferer Canon à tout autre, (cela ne m'a pas empêché de rester en Nikon)

je cherche toujours les raisons techniques solides dans vos discours pour choisir Olympus.
Alain Olivier
Hyper actif
*

« Répondre #54 le: Octobre 01, 2008, 19:49:04 »

je cherche toujours les raisons techniques solides dans vos discours pour choisir Olympus.
CAUTION: DO NOT FEED THE TROLL !

ÔMon-Doudou
elpabar
Hyper actif
*

« Répondre #55 le: Octobre 01, 2008, 20:04:06 »

Alors arrête de chercher tu risquerais peut-être une luxation du cervelet... Clin d'oeil
Non non tu te fais du mal à rester sur ce post  Grimaçant . Tu es déjà équipé, tu es satisfait de ton matos mais tu peux pas t'empêcher de venir lire ce qui s'y passe (va comprendre Charles... moi dans ton cas je fais de la photo... mais bon...  Roulement des yeux ). Alors je t'assure, tu occuperas bien mieux ton temps à ne pas venir nous lire et troller ce post Clin d'oeil
Razumoff
Actif
*

« Répondre #56 le: Octobre 01, 2008, 20:04:24 »

[/i]

Bonsoir Patrice,

Les raisons techniques ne valent que relativement à l'usage qu'elles permettent vous en conviendrez... La solution pour plonger ? Prenez un boîtier bien paramétré (E300-330-500-E1-ou E3... a l'envie) mettez devant un bel objectif, celui qui vous fait plaisir, je sais pas moi, allez, au hasard, le 7-14 (un grand angle pour apprécier la cohérence et la performance des optiques) , faites des photos mais surtout des tirages type A3, A3+ et voyez...

Pour le reste vous pouvez certainement avoir raison à juste titre... normal, on ne vous en voudra pas, esprit d'ouverture oblige...

Bien cordialement

Pour l'histoire des pros, c'est pour moi un photographe qui gagne sa vie en vendant des photos. Et des gens de ce genre là j'en connais qui travaillent avec du matériel Olympus sans état d'âme et qui en sont ravis. C'est d'ailleurs par eux que je suis arrivé au numérique et que j'ai glissé tout naturellement chez Olympus. Ca me va, je me régale ! Le reste...

Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: