Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A4 et qualité "photo"  (Lu 6950 fois)
RG
Super actif
*

« le: Août 17, 2008, 10:16:39 »

en lisant les derniers tests d'imprimantes dans CI, je vois que les modèles A4 testés sont limités en possibilités "impression photo" par ex sur support mat,existe t'il des modèles A4 aussi évolué que les grosse machines A3?
merci.
Robert.
Signaler au modérateur   Journalisée

jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Août 17, 2008, 10:27:35 »

L'Epson R800R devrait satisfaire tes exigences, par contre son prix est a rapprocher d'une R1900 qui imprime en A3+.

Ayant une imprimante A3, j'imprime de moins en moins sur des support mat, je suis passé aux papier de type "baryté".
Du fait de l'obligation du changement de cartouches noires et de la purge du circuit qui s'ensuit. L'epson R3800 résoud en partie ce problème, mais coute bien plus cher.

Bisounours Incompétent Psitach
RG
Super actif
*

« Répondre #2 le: Août 17, 2008, 10:50:20 »

je viens de consulter les tarifs et pour une A4,ça fait vraiment cher.
merci.
Robert.

kerbouta
Super actif
*

« Répondre #3 le: Août 17, 2008, 22:36:12 »

malheureusement la qualité photo à pas cher est incompatible avec une impression digne de ce nom... Grimaçant
digitalreflexe
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Août 18, 2008, 08:33:51 »

une seule semble répondre à tes besoins : epson R800

Michelle
Actif
*

« Répondre #5 le: Août 18, 2008, 15:45:02 »

J'ai justement une Epson R800 dont je suis très contente au niveau impression depuis 3 ans.
Depuis 3 mois, cela fait déjà 2 fois que les buses de Cyan se bouchent et 2 fois que je dépense une fortune en encre car le nettoyage pompe presque toutes les cartouches.
D'ailleurs, pour le moment elle est en stand-by car elle continue à me faire des trainées horizontales et je ne peux plus imprimer de photos, sauf à faire 36 essais honéreux.
Est-ce que cela se soigne docteur Huh ou vaut-il mieux en changer Huh Si oui, quelle A3 Huh
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: