Qui possede le d810 ? Vos retours svp...

Démarré par imagineur, Novembre 22, 2014, 12:41:21

« précédent - suivant »

philo_marche

Citation de: Verso92 le Novembre 26, 2014, 10:41:42
La question n'est pas là...
Inciter à la fraude à la TVA (ou au piratage de logiciels, etc), ce n'est pas trop top sur un forum.

Procès d'intention. (Il me semble que, mis à part toi, personne n'a parlé de piratage de logiciels dans ce fil.)
Et qu'est-ce qui peut te faire croire que l'acheteur ne s'acquitte pas de la TVA après son achat?

Regarde les graphiques suivants : http://www.petrolfed.be/fr/prix-maximums/d%C3%A9composition-prix-maximums-actuels
C'est plutôt ça que je trouve anormal, si je pense aux personnes à faibles revenus.


tazo06

Citation de: philo_marche le Novembre 26, 2014, 14:19:44
Procès d'intention. (Il me semble que, mis à part toi, personne n'a parlé de piratage de logiciels dans ce fil.)
Et qu'est-ce qui peut te faire croire que l'acheteur ne s'acquitte pas de la TVA après son achat?

Heuu .. tu plaisantes ? tu lis quoi là:

Citation de: Alain Clément le Novembre 26, 2014, 10:31:54
et alors bernard des années que j'achète chez eux et jamais eu aucun soucis de douane et suis loin d'etre le seul  pourtant je pars souvent a l'étranger avec mon matos ...je cois que les douaniers ont d'autres chats a fouetter que de regarder si tous les gens qui rentrent en France sont en conformité avec tout ce qu'ils possèdent ...c'est impossible ou alors il faudrait qu'ils soient 20 fois plus nombreux ...lol !

Si ce n'est pas de l'incitation ....


cam1

Citation de: Verso92 le Novembre 26, 2014, 10:28:57
Où l'on découvre qu'acheter hors taxe, c'est moins cher que d'acheter TTC...
Et dire que je suis entrain de faire en sorte d'importer tout mon materiel légalement...
40°45'2"N 73°53'18"W

Bernard2

#103
Citation de: Alain Clément le Novembre 26, 2014, 10:31:54
et alors bernard des années que j'achète chez eux et jamais eu aucun soucis de douane et suis loin d'etre le seul  pourtant je pars souvent a l'étranger avec mon matos ...je cois que les douaniers ont d'autres chats a fouetter que de regarder si tous les gens qui rentrent en France sont en conformité avec tout ce qu'ils possèdent ...c'est impossible ou alors il faudrait qu'ils soient 20 fois plus nombreux ...lol !
Le problème n'est pas d'avoir des soucis ou pas.
Tu conseilles un  site de vente qui pratique un contournement de la loi pour importer du matériel hors EU et le revendre en France HT ce qui est interdit par la loi Française.
Tu conseilles donc à quelqu'un de faire un achat qui peut le mettre en position de fraudeur à la TVA sans qu'il le sache puisque tu lui conseilles ce site sans lui dire les raisons de ce prix très bas.
C'est la raison pour laquelle j'ai copié collé un paragraphe des conditions de ventes de ce site pour que l'intéressé ou ceux qui lisent sans intervenir soient bien au courant. Après chacun fera ce qu'il veut mais de manière consciente.

parkmar

Citation de: cam1 le Novembre 26, 2014, 14:37:37
Et dire que je suis entrain de faire en sorte d'importer tout mon matériel légalement...
Tu es un pur :)

philo_marche

#105
Le tartuffe derrière le masque de père-la-vertu ;D

cam1

Citation de: philo_marche le Novembre 26, 2014, 16:13:48
Le tartuffe derrière le masque de père-la-vertu ;D
Ah oui, tu as déja déménagé internationalement, tu sais ce que c'est une liste de déménagement, tu connais la regle des 6 mois?
40°45'2"N 73°53'18"W

jps33

Citation de: lino73 le Novembre 26, 2014, 10:34:23
Sans commentaire ....même si je l'ai fait tout jeune avec des bouteilles de Pastis achetées en Italie   .......    ne pas le faire ne serais-ce pas quelque part du vol!

Oui, mais quelque part ,Voler l' Etat c'est voler un voleur    ;) :D

Et combien de gens sur ce forum et ailleurs ont, un jour ou l'autre, évités de payer la TVA....
(travail au noir , achats divers à l'etranger ....;)  je serai curieux de le savoir....hein ??    ;) ;)

alors ??

Verso92

Citation de: jps33 le Novembre 26, 2014, 17:32:38
Oui, mais quelque part ,Voler l' Etat c'est voler un voleur    ;) :D

Sauf que l'état, c'est nous tous...

jojobabar

 
Citation de: jps33 le Novembre 26, 2014, 17:32:38
Oui, mais quelque part ,Voler l' Etat c'est voler un voleur    ;) :D

Et combien de gens sur ce forum et ailleurs ont, un jour ou l'autre, évités de payer la TVA....
(travail au noir , achats divers à l'etranger ....;)  je serai curieux de le savoir....hein ??    ;) ;)

alors ??
Ben alors comptons...

1

Citation de: Verso92 le Novembre 26, 2014, 17:41:08
Sauf que l'état, c'est nous tous...

Exact...
On y croit...

Verso92


jps33

#111
Citation de: jojobabar le Novembre 26, 2014, 17:41:22
Ben alors comptons...

1

Exact...

Commence ..mais tu n'auras pas fini ce soir....    :D :D
mais enlève tes oeillerres avant    ;) ;)

"L'Etat c'est nous... "  ...réponse toute faite que l'on rabache depuis l'aube des temps...
mais ton argent que tu donne à l'état ...tu crois quoi ?  en un juste retour ?  c'est Naif ....si tu savais ou il part et ou il est gaspillé  ?

jojobabar

Quoi? Tu n'oses pas te mettre dans la liste?

...voleur... :-P
On y croit...

jps33

Citation de: jojobabar le Novembre 26, 2014, 17:47:24
Quoi? Tu n'oses pas te mettre dans la liste?

...voleur... :-P

Pour toi c'est une autre liste qu'il te faudrait   :D :D
sur un mur....

jojobabar

On y croit...


Alain Clément

Citation de: jps33 le Novembre 26, 2014, 17:45:50
Commence ..mais tu n'auras pas fini ce soir....    :D :D
mais enlève tes oeillerres avant    ;) ;)

"L'Etat c'est nous... "  ...réponse toute faite que l'on rabache depuis l'aube des temps...
mais ton argent que tu donne à l'état ...tu crois quoi ?  en un juste retour ?  c'est Naif ....si tu savais ou il part et ou il est gaspillé  ?

ben notre argent est détourné en partie par ceux qui nous disent de nous serrer la ceinture .....moi le jour ou l'état fera quelque chose pour lutter contre l'évasion fiscale ...alors je promets de faire aussi un effort .... ;D

kochka

Comment voudrais tu que l'état, donc nos chers décideurs, fasse quelque chose contre l'évasion fiscale qui permet de distribuer les prébendes aux décideurs ? Il faudrait être un peu logique, non?
Technophile Père Siffleur

because 61

Pour imagineur.
Voilà une image à 64 iso.

because 61

Voilà le document.

ChatOuille

Pour reparler des prix, j'ai trouvé ce site hollandais (je crois) où les prix me semblent avantageux.
http://rhinocamera.nl
Croyez-vous que c'est TTC et donc légal et avec garantie européenne.
Si qqn aurait acheté, quelle est votre expérience?

esolarc

Citation de: imagineur le Novembre 26, 2014, 09:22:53
merci de cette dernière intervention... Si tu as des images, n'hésites pas... Par ex une à 64 et une autre à 6400 iso.... :D Merci.

Une à 100 iso


esolarc


Alfie

Citation de: ChatOuille le Novembre 26, 2014, 19:29:59
Pour reparler des prix, j'ai trouvé ce site hollandais (je crois) où les prix me semblent avantageux.
http://rhinocamera.nl
Croyez-vous que c'est TTC et donc légal et avec garantie européenne.
Si qqn aurait acheté, quelle est votre expérience?


http://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=203029.0
Alain

ChatOuille

Citation de: Alfie le Novembre 26, 2014, 21:51:19
http://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=203029.0

Merci pour ton lien. J'ai effectué des recherches avec mon ami G***l et rien de concret, mais ça semble louche.
- En général les clients semblent satisfaits. Ils parlent de 3 ans garantie européenne et un bon service. Mais je ne sais pas si ce sont des vrais commentaires ou ils ont été achetés.
- J'ai l'impression qu'il n'y a pas un seul magasin ni aux Pays Bas ni nulle part. Il n'y aurait que des simples boîtes aux lettres un peu partout.
- Le matériel viendrait de "l'Angleterre" mais en fait ça serait de Gibraltar. Donc pas de TVA. Mais là ils ne lâchent pas un mot. Pourtant les prix sont plus élevés que ceux de HK. Ils parlent bien d'une facture, mais laquelle???

Dans le doute s'abstenir...