besoin d'aide et conseil sur choix APN Bridge ou compact

Démarré par fleurdelyce, Novembre 25, 2014, 10:17:25

« précédent - suivant »

fleurdelyce

Bonjour,

J'ai besoin de conseil sur le choix d'un APN Bridge ou Compact.
Actuellement je possède un reflex : le Canon EOS7D avec un 18-135 mm.
J'aimerais passer à un format plus " petit "avec moins d'encombrement lors des sorties familliales , mais qui reste de qualité : haute qualité d'image, APN lumineux qui ne necessite pas forcément l'utilisation du flash en basse lumière, et surtout grande Priorité : UNE VITESSE DE DÉCLENCHEMENT RAPIDE, qui se rapproche au plus du reflex ...

J'ai fais quelques recherches sur le forum mais je n'ai pas trouver l'APN qui pourrait me convenir.
J'ai un budget grand max de 350 euros.

Merci d'avance pour vos réponses.

pacmoab

Pas la peine de tartiner toutes les rubriques du forum avec la même question !!!!!  >:(

Phil03

RX100 I le premier.
A tester, mais coté réactivité, ça assure. A en voir les limites par contre, à essayer
EDIT : Effectivement Pacmoab, je n'avais pas vu !  ;D

stringway

Ben alors Pacmoab, prêt à en découdre avec les royalistes; c'est pas une révolte, c'est une révolution ! 👺👸

ninon

Citation de: stringway le Novembre 25, 2014, 17:06:17
Ben alors Pacmoab, prêt à en découdre avec les royalistes; c'est pas une révolte, c'est une révolution ! 👺👸

...On a pas coupé toutes les têtes!... ;D
   Il me semble que le dernier n° de CI, répond amplement à la question récurrente!

ninon

...Pour en rajouter une couche, il faut comprendre dès le début, que l' heure du choix est celle de la solitude...étant entendu que les conseilleurs ne sont pas les payeurs!
   Je partage tout à fait l' irritation de Pacmoab!... ;)