Tempête chez Réponses Photo

Démarré par Guy-Michel, Décembre 11, 2014, 22:31:08

« précédent - suivant »

Elgato94

Et dire que dans certains pays en kiosque il n'y avait que la Pravda.
Même si beaucoup de titres sont nuls à chier, j'aime bien les kiosques bien garnis.....

caoua futé

Citation de: Elgato94 le Janvier 31, 2015, 17:02:59
Et dire que dans certains pays en kiosque il n'y avait que la Pravda.
Certes mais console topi en te disant qu'il y a toujours le Figaro, la Pravda de droite.
Citation de: Elgato94 le Janvier 31, 2015, 17:02:59Même si beaucoup de titres sont nuls à chier, j'aime bien les kiosques bien garnis.....
Certes mais ces titres nuls à chier ne desservent-ils pas au contraire la presse papier ?
Maintenant il me semble que le nombre de titres n'est pas extensible à l'infini au risque de multiplier les machins "nuls à chier": couverture racoleuse et contenu nul à chier.

Powerdoc

Citation de: Elgato94 le Janvier 31, 2015, 17:02:59
Et dire que dans certains pays en kiosque il n'y avait que la Pravda.
Même si beaucoup de titres sont nuls à chier, j'aime bien les kiosques bien garnis.....

la vérité est unique, seule et indivisible, c'est pour cela qu'il n'y avait de la place que pour un seul journal  ;D

lost in translation

Et, depuis, s'est imposée à nous la magnifique Pensée Unique !  ::)

Une même vérité, partout dans le monde, dans pléthore de journaux, sous toutes leurs formes, ça donne tellement plus le change que dans un seul, même éponyme...  ;)

Bon, je ne devrais quand même pas faire le malin alors que je découvre deux mois après (et avec de l'aide !!  :D) cet article...  :o

:-[ :'(

Concernant le fond de ce fil, je ne redirai que ceci sur ce qui s'est passé à CI :

"Licenciement", un mot qui sonne très mal à mes oreilles mais qui raisonne par contre à merveille avec "perte de client"...  :P
Modeste amateur passionné...