La fille de l'après midi

Démarré par mikmass, Décembre 18, 2014, 19:28:38

« précédent - suivant »

mikmass

Bonsoir à tous et toutes,

Je vous propose une image de ma séance du jour.

L'appareil est depuis presque 2 ans dans un placard... J'avais l'envie de le ressortir aujourd'hui  ;D
FB : /kidslifephotographie

NotDeadYet

Y'a de quoi, et t'as bien fait !  ;D
...avec, peut-être, un autre cadrage :
ça le fait, ou, ça le fait pas

MINOCOM

Ne le met plus au placard ton appareil, je préfère la première version cela donne une sorte de vignetage la parti droite

tetim

J'aime bien! Peut-être les noirs un poil moins bouchés et un peu moins d'espace à gauche ;)
Cordialement

manuel

Mikmass, wouaaa, ça fait plaisir de te revoir.

Chouette image, j'aime beaucoup.
J'aurais moi aussi supprimé un peu d'espace coté gauche et peut être les gonds de la fenêtre.

mikmass

Merci à tous, en effet le cadrage est à discuter.. J'aime bien plusieurs version.

Heeeee oui c'est bien moi, je me souvenais du premier coup de mon mot de passe du forum.. La classe !
FB : /kidslifephotographie

stef38


aston

Tu as bien fait de revenir, j'aime beaucoup !

topmegacool

Très bonne sortie d'appareil.
Le cadrage original et non conventionnel me va très bien.

Beau N&B bien dosé, beaux dégradés.

Franciscus Corvinus

Beaucoup de belles choses; c'est bon de savoir qu'on peut ne pas se rouiller en deux ans d'inaction.

Par contre, la barre blanche qui lui sort du front...  :-\

remym

peut  etre un  peu  moins  d'image sur la  g  ,  mais  le reste   est  très  bien pour  moi 

louis07

Très jolie..  image bien construite et belle vision respectueuse de nos mystérieuses moitiés..  ;) ;) ;)

Goelo

Beau retour sur le forum !
Pas trop rouillé.    :)

mikmass

merci à tous,
Je n'avais pas perdu l'envie.. Mais parfois faire des pauses... Nouvelles idées ect...

Merci pour votre retour sur cette image  :)
FB : /kidslifephotographie

yodepoil

c'est sympa d'être revenu. Jolie ambiance pour cette photo que j'aime beaucoup.
sobre, simple, de bon goût.
tes progrès sont manifestes.
le titre fait un peu : "la fille du 5 à 7".
que devient-elle le soir ?
merci, je vais bien ...

ByFifi

Belle douceur baignée dans de forts contrastes. Ne fallait-il pas ouvrir plus pour renforcer la douceur ?

zakzok

Belle ambiance, joli traitement de fond. Dnas le détail j'aurais supprimé des petite choses pour plus de sobrièté (le cheveux rebel du haut, la barre dans le front et le gond.. détails plus gênants qu'indispensables amha)

clodomir

Citation de: yodepoil le Décembre 20, 2014, 09:08:35
c'est sympa d'être revenu. Jolie ambiance pour cette photo que j'aime beaucoup.
sobre, simple, de bon goût.
tes progrès sont manifestes.
le titre fait un peu : "la fille du 5 à 7".
que devient-elle le soir ?
occupee .

Djipal


clodomir


mikmass

Merci à tous  ;D

La fille de l'après midi est beaucoup plus sage que la fille du Matin et moins timide que la fille du soir.  ::) :D :D
J'ai une magnifique fenêtre chez moi qui me donne une lumière très jolie, j'avais en tête une photo ... mais parfois il faut attendre le bon moment pour en sortir une image !

Je ne sais pas si je vais continuer à refaire des photos, mais j'ai repris gout avec cette image  :)
FB : /kidslifephotographie

clodomir

ah ben que si que tu vas continuer , tiens !
et puis , on aimerait bien nous rendre compte nous-memes des differences de comportement entre le matin , l'apres-midi et le soir ...  ;D

mikmass

Citation de: clodomir le Décembre 20, 2014, 18:00:15
ah ben que si que tu vas continuer , tiens !
et puis , on aimerait bien nous rendre compte nous-memes des differences de comportement entre le matin , l'apres-midi et le soir ...  ;D

J'en ai une autre de la série qui pourrait être " La fille du Matin "  ;D
FB : /kidslifephotographie

clodomir

n'hesites pas , mikmass , n'hesites SURTOUT pas : nous sommes toujours avides de belles photos ...

mikmass

Citation de: clodomir le Décembre 20, 2014, 19:47:29
n'hesites pas , mikmass , n'hesites SURTOUT pas : nous sommes toujours avides de belles photos ...

J'ai appris sur le forum que souvent la deuxième photo sur une même série posté sur le forum ne plaît pas autant.. Mais je suis joueur !
FB : /kidslifephotographie