Ema

Démarré par Morefire, Décembre 18, 2014, 21:12:19

« précédent - suivant »

Morefire

Un portrait, en couleur ce coup ci, d'Ema/Women au naturel.

sdf

J'aime beaucoup !!

Franciscus Corvinus

C'est une tres belle image. Cependant les highlights sur le visage sont un peu trop cyan pour que je puisse dire que j'aime inconditionnellement.

louis07

C'est le genre de portrait que j'adore...  simple, limpide, nature, cadré à l'arrache, avec un modèle beau sans ostentation, une fille belle malgré elle....  ;) ;)

MINOCOM

Beau portrait, j'aime se cadrage

Goelo

Beau portrait,
Intense.

sebs

Comme dit, à part les hautes lumières sur la peau à droite, j'aime beaucoup!

Georges G.

Beaucoup moins fan sur celle là. Il y a une trop grande cassure entre le modele et le fond, ca donne un effet un peu rajouté. Et je sais c'est pas si ca vient de ca mais le on a une impression de re cadrage.

Ici toutela photo repose sur la beauté de ton modèle, un peu insuffisant, AMHA, au vu de ton travail :)


tetim

Citation de: Georges G. le Décembre 19, 2014, 15:16:34

Ici toutela photo repose sur la beauté de ton modèle, un peu insuffisant, AMHA, au vu de ton travail :)

+1 (mais c'est un test et les agences ont besoin d'images de ce genre...)
Cordialement

SPOTMATIK

avec ce regard perçant , on n'a pas envie de poser des chevilles dans le mur du fond ..... :D :D :D

Peupiton

J'essaie d'analyser  l'éclairage, mais je ne comprends pas la partie sombre sur les cheveux
au niveau de son oeil gauche 

Negens

Moi ce n'est pas la partie sombre qui me surprend, c'est le flou à dans ses cheveux sur sa gauche, sans la progressivité d'un objectif à décentrement.
C'est vraiment pour chipoter parce que c'est une belle image, qui donne beaucoup de force au modèle.

tetim

Citation de: Peupiton le Décembre 19, 2014, 19:38:35
J'essaie d'analyser  l'éclairage, mais je ne comprends pas la partie sombre sur les cheveux
au niveau de son oeil gauche 
Un "coup de vent" a enfoncé la chevelure...Un séchoir peut-être... ;)

Cordialement

zakzok

Pareil, pas fan du "coup de séchoir", pour le reste un regard profond et un cadrage comme je les aimes 8)

AlainPre

Toute l'importance accordée au regard. J'aime bien.

sdf