Présentation alextrox

Démarré par alextrox, Décembre 22, 2014, 22:51:52

« précédent - suivant »

alextrox

je vais repeter ce que j'ai dis sur un autre topic mais j'ai ete redirige ici :)

Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire comme une sorte de description sur moi :) Donc si je ne suis pas au bon endroit faudrait me le dire:)
Je m'appelle donc Alexandre et j'ai 18 ans:) Je suis seulement entrain d'acquérir du matériel en photo:) Canon 600D avec 50 mm f1.8 et un 18-135 mm avec des accessoires en tout genre :) Sinon je fais du VTT et vélo de course en loisir :) En passant, j'aurais aimmer savoir si beaucoup de personne de mon age etait sur le forum, au niveau garcon comme fille, je ne sais pas si il y en a:) A vous de me dire;) Venez en Mp si vous le voulez:)
Merci d'avance
Cordialement :)

Clic-Clac 51


valoo21

Salut et bienvenue à toi :) !

Des "jeunes" sur ce forum, ça court pas les sections, forum de vieux loool :-* !
Moi j'ai 16ans 1/2, il y a Laure-Ahn qui doit avoir 17 ou 18ans, sinon, il y a quelques jeunes mais qui ne participent pas, ne restent pas. Y en a sûrement d'autres mais je sais pas où ?

À bientôt en section Canon alors, je ne peux qu'aprouver ce choix de matériel, j'aime le 600D ^^ !
Instagram : valentindsplt

makhno

Citation de: valoo21 le Décembre 23, 2014, 00:13:34
Salut et bienvenue à toi :) !

Des "jeunes" sur ce forum, ça court pas les sections, forum de vieux loool :-* !
Moi j'ai 16ans 1/2, il y a Laure-Ahn qui doit avoir 17 ou 18ans, sinon, il y a quelques jeunes mais qui ne participent pas, ne restent pas. Y en a sûrement d'autres mais je sais pas où ?

À bientôt en section Canon alors, je ne peux qu'approuver ce choix de matériel, j'aime le 600D ^^ !
Alors noyel approche,nouveau matos en vue?
Paix dans le Monde

Gér@rd

Citation de: valoo21 le Décembre 23, 2014, 00:13:34.../... forum de vieux loool :-* !

Meuh non  >:(...

Les écoute pas Alex, ils racontent n'importe quoi... ici il y a rien que des jeunes qui sont simplement nés il y a plus ou moins longtemps ! Il parait qu'il y en a même qui sont déjà à la retraite (ça leur laisse plus de temps pour répondre à tes futures questions... :D).



Ah oui j'oubliais : bienvenue Alex !

alextrox

Citation de: valoo21 le Décembre 23, 2014, 00:13:34
Salut et bienvenue à toi :) !

Des "jeunes" sur ce forum, ça court pas les sections, forum de vieux loool :-* !
Moi j'ai 16ans 1/2, il y a Laure-Ahn qui doit avoir 17 ou 18ans, sinon, il y a quelques jeunes mais qui ne participent pas, ne restent pas. Y en a sûrement d'autres mais je sais pas où ?

À bientôt en section Canon alors, je ne peux qu'aprouver ce choix de matériel, j'aime le 600D ^^ !

Bonjour, parfait alors on va pouvoir parler matos et tout :) Ya un endroit chez CAnon ou on detaille notre matos ?
21 Tu habiterais en cote d'or valoo ?
Et Laure-Ahn, tu c'est ce qu'il ou qu'elle a comme marque ?

alextrox

Citation de: valoo21 le Décembre 23, 2014, 00:13:34
Salut et bienvenue à toi :) !

Des "jeunes" sur ce forum, ça court pas les sections, forum de vieux loool :-* !
Moi j'ai 16ans 1/2, il y a Laure-Ahn qui doit avoir 17 ou 18ans, sinon, il y a quelques jeunes mais qui ne participent pas, ne restent pas. Y en a sûrement d'autres mais je sais pas où ?

À bientôt en section Canon alors, je ne peux qu'aprouver ce choix de matériel, j'aime le 600D ^^ !

Bonjour, parfait alors on va pouvoir parler matos et tout :) Ya un endroit chez CAnon ou on detaille notre matos ?
21 Tu habiterais en cote d'or valoo ?
Et Laure-Ahn, tu c'est ce qu'il ou qu'elle a comme marque ?

valoo21

Citation de: makhno le Décembre 23, 2014, 01:01:59
Alors noyel approche,nouveau matos en vue?

Même pas :(... J'ai trop de passions couteuses, et ce Noël n'est pas photo, mais en 2015, je prends le nouveau petit 24mm 2.8 pancake :) !
Pour la photo, c'est là où je suis le plus équipé pour le moment, donc je préfère investir dans la "hifi" et sirtout dans ma voiture RC ^^.

Citation de: Gér [at] rd le Décembre 23, 2014, 06:56:07
Meuh non  >:(...

Les écoute pas Alex, ils racontent n'importe quoi... ici il y a rien que des jeunes qui sont simplement nés il y a plus ou moins longtemps ! Il parait qu'il y en a même qui sont déjà à la retraite (ça leur laisse plus de temps pour répondre à tes futures questions... :D).

Aha exactement :D !

Citation de: alextrox le Décembre 23, 2014, 09:25:20
Bonjour, parfait alors on va pouvoir parler matos et tout :) Ya un endroit chez CAnon ou on detaille notre matos ?
21 Tu habiterais en cote d'or valoo ?
Et Laure-Ahn, tu c'est ce qu'il ou qu'elle a comme marque ?

En Canon aussi mais elle ne participe quasi qu'à la section nature je crois ?

Pour pourquoi pas présenter, demander conseil sur le matos Canon, dirige toi directement dans la section reflex Canon, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin, et des gens super sympa ;) !

Yep je suis de Côte-d'Or, de Dijon plus précisément !
Instagram : valentindsplt

eiger1004

Comme j'avais dit sur la présentation supprimée... que des vieux ici.

Le sondage ayant commencé en 2009, tu peux ajouter 5 ans, pour les plus anciens.  ;D
Eric Michel

valoo21

Oui mais sur les 1.9%, environ 1.9% sont actifs ^^... ?
Instagram : valentindsplt

alextrox

Citation de: valoo21 le Décembre 23, 2014, 11:04:58
!

En Canon aussi mais elle ne participe quasi qu'à la section nature je crois ?

Pour pourquoi pas présenter, demander conseil sur le matos Canon, dirige toi directement dans la section reflex Canon, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin, et des gens super sympa ;) !

Yep je suis de Côte-d'Or, de Dijon plus précisément !

Ah, je suis aps loins de Dijon :) si tu veux on pourais s'echanger notre mails :) Tu a quoi comme matos photo ? ca fais combien de temps que tu en fais ?

valoo21

Super ça :) !

Envoie moi un mail, il est visible sous mon avatar normalement, sans ça c'est:

valent1.desplantes chez gmail.com
Instagram : valentindsplt

alextrox

normalement je t'ai envoyer un mail

foufouille

Bonsoir, bienvenu sur le forum.
Photographiquement vôtre...

tracassin


Pat.Jack

Héhé, bonjour et bienvenue parmi les oufs ;)
PatJack