Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: d300 et message d'erreur  (Lu 13355 fois)
alesis2
Très actif
*

« le: Août 25, 2008, 18:55:01 »

Bonjour

comme le titre l'indique , en faisant une série   hier ce message (err) s'est affiche sur le boitier .. utilisé hier avec declencheur souple MC 30   . J'ai eteint puis depuis tout semble normal ..Je me suis aperçu ensuite que j'avais pdt le shoot gardé le cable usb branché sur le boitier mais connecté à rien (distrait) .. Bref.. que penser de ce petit message d'erreur  , panne en perspective , ou pas de quoi trop se prendre le chou  ? Merci
Signaler au modérateur   Journalisée
alesis2
Très actif
*

« Répondre #1 le: Août 25, 2008, 20:41:23 »

Pour formuler plus simplement : vous est il arrivé d'avoir un message d'erreur sur le boitier .. ? (sans conséquence...) ou avec ..
alain95
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Août 25, 2008, 20:59:18 »

Non, pas depuis que je l'ai acheté en novembre. Sourire
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Août 25, 2008, 21:01:49 »

Pour formuler plus simplement : vous est il arrivé d'avoir un message d'erreur sur le boitier .. ? (sans conséquence...) ou avec ..

Moi, ça m'est déjà arrivé (sur le D200) : quand la bague de diaph n'est pas sur la position "orange"...

;-)

Expert en bavardages
raoul34
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Août 25, 2008, 21:19:09 »

Bonsoir .
  Oui       Ex : lorsque l'objectif est mal vérouillé (accidentellement) sur le boitier .
  Sans conséquences bien sûr .

Amicalement    Raoul
YO83
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Août 26, 2008, 11:17:13 »

Je fais du mariage avec le D300 qui a remplacé mon D200 passé désormais en boitier de secours. Pas de soucis jusqu'à mi-juillet et l'apparrition du défaut "accu vide", bloquant l'appareil et m'obligeant à faire des arrêt-marche, problème résolu par la mise à jour logicielle.
Par contre, le samedi suivant la modif, j'ai eu effectivement à 3 reprises le message "err", m'obligeant à faire un arrêt-marche. Et depuis plus rien, j'ai fais un baptême sans soucis.
Wait and see...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: