Pages: 1 2 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PHOTOCAZ ( ... )  (Lu 14106 fois)
nianys
Nouvel arrivant
*

« le: Août 26, 2008, 17:36:32 »

Chers amis Photographes,
m'étant faite escroquer, comme des centaines d'autres acheteurs de bonne foi, par la société Photocaz, qui ne fait preuve d'aucune moralité commerciale, j'ai décidé de leur faire une large publicité sur les forums photos afin d'éviter à d'autres un maximum de mésaventures. Je n'entrerai pas dans les détails (édifiants et typiques) de mon épouvantable expérience avec ce marchand en ligne, mais il vous suffit de rentrer Photocaz + avis ou Photocaz + arnaque dans n'importe quel moteur de recherche pour vous féliciter de ne jamais avoir eu à faire à eux !! Pour info, j'ai adopté Internet dès son avènement, je fais des achats hebdomadaires sur le Net depuis 2001 et n'ai quasiment jamais eu à déplorer aucun souci.
Photocaz est en dessous de tout, et ce dans tous les domaines !! Fâché
Signaler au modérateur   Journalisée
nianys
Nouvel arrivant
*

« Répondre #1 le: Août 26, 2008, 17:37:31 »

Chers amis Photographes,
m'étant faite escroquer, comme des centaines d'autres acheteurs de bonne foi, par la société Photocaz, qui ne fait preuve d'aucune moralité commerciale, j'ai décidé de leur faire une large publicité sur les forums photos afin d'éviter à d'autres un maximum de mésaventures. Je n'entrerai pas dans les détails (édifiants et typiques) de mon épouvantable expérience avec ce marchand en ligne, mais il vous suffit de rentrer Photocaz + avis ou Photocaz + arnaque dans n'importe quel moteur de recherche pour vous féliciter de ne jamais avoir eu à faire à eux !! Pour info, j'ai adopté Internet dès son avènement, fait des achats hebdomadaires sur le Net depuis 2001 et n'ai quasiment jamais eu à déplorer aucun souci.
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Août 26, 2008, 17:40:46 »

Tu n'es pas dans la bonne section du forum...

C'est ici qu'il fallait poster :