Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: AF SUR D700  (Lu 13962 fois)
bernard94
Super actif
*

« le: Septembre 02, 2008, 11:20:17 »

sur les d2h il y avait le reglage en AF sur le sujet le plus proche , je ne trouve pas cette fonction sur le D700 , est ce que le AF dynamique ou AF auto remplisse cette fonction

Pour le sport ou l'animalier , oiseaux en vol , qu'utilisez vous comme reglage , pas facile de tester tous les mods AF

merci

Signaler au modérateur   Journalisée
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 02, 2008, 13:17:32 »

Ce réglage "sujet le plus proche" est remplacé sur les D300/D700/D3 par la position "zone AF auto" (le carré en haut), en AF-C

Le sujet choisi sera le plus proche, ou le plus significatif, suivant l'interprétation de la reconnaissance de formes.

L'inconvénient est que la rapidité d'AF en pâtit Triste
bernard94
Super actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 02, 2008, 14:34:48 »

merci alain

pas facile de s'y retrouver dans cette jungle de reglage , remarque tant mieux qui peut le plus ...

j'ai deja fait mes 4 reglages perso mais il me manque la pratique sur le terrain , en tous les cas c'est un sacré engin  , pas tres facile a configurer mais avec le temps !!

alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 02, 2008, 15:41:15 »

Pas facile, et parfois surprenant, quand tu veux faire des oiseaux en vol, ou des chiens courants.

Mais on s'y fait, avec des copains qui te disent comment, après avoir bien rigolé de tes résultats.
bernard94
Super actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 02, 2008, 15:49:36 »

oui sur le d2h j'etais en af selectif , pour accelerer le processeur ;, tu as raison rien ne vaut la pratique , donc il faut que je me trouve un pigeon ( je parle de l'oiseau !! )  Lèvres scellées pour faire mes essais , cetet histoire d'af a été toujours un gros probleme pour trouver la bonne config , en plus cela depend du sujet , de sa couleur par rapport au fond , enfin pas tres evident a maitriser

Oui c'est bien les forums pour cela !

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: