Vidéo effacée

Démarré par jingles, Mars 30, 2015, 09:13:11

« précédent - suivant »

jingles

Bonjour,

j'ai effacé accidentellement une vidéo sur la carte de mon canon 70d.

je n'ai rien enregistré d'autre après.

avec sandisck rescuepro je ne suis pas arrivé à récupérer cette vidéo.
avez vous une solution,
merci de votre aide.
jean


jingles

Merci iceman93,

ça ne marche toujours pas, j'ai une vidéo toute noire.

bonne journée

fmigliore

Bonjour,

Comment l'as tu effacée? En formatant ta carte? ou en mettant à la corbeille la vidéo qui était sur la carte?

jingles

en mettant accidentellement la vidéo à la poubelle.

iceman93

la poubelle de l'ordi ou la poubelle du boitier?
hybride ma créativité

jingles


iceman93

 >:( cela ne m'est jamais arrivé alors pas d'avis sur la question (peut etre est ce "plus définitif" que sur ordi je n'en sais rien
hybride ma créativité

STB

Citation de: jingles le Mars 30, 2015, 09:13:11
je n'ai rien enregistré d'autre après.

avec sandisck rescuepro je ne suis pas arrivé à récupérer cette vidéo.


étonnant  :'(
StB

fmigliore

Tente ceci https://www.piriform.com/recuva/download la version gratuite même.

C'est le même éditeur que Ccleaner, c'est plutôt convaincant.

jingles

recuva, déjà essyé, idem, vidéo noire sans son

fmigliore

et tu tentes de recupérer tes données via lle reflex ou via un lecteur de carte?

domenge

Si c'est sur carte  mémoire ....quand plus rien ne marche .....card recovery Pro ....tu essaies la version gratuite et si tu retrouves tes"petits" ....il te faut acheter

Gérard_M

#13
Il m'avait rendu bien des services en février 2010 celui-çi...
c'était le seul qui avait pu me restaurer mes vidéos d'une carte avec leur son......
Elles avaient été toutes endommagées après que j'ai retiré la carte de l'appareil sans l'éteindre.

Ne m'en étant plus servi depuis, j'avais complètement oublié de le réinstaller sur ma tour....
Malgré le changement de machine: carte mère, disque système, système d'exploitation, la clef marche toujours  je fais une maj de ma version 5.3
Boitiers Canon,bridge,

jingles

avec card recovery Pro, l'icone video est la seule qui est vide alors que les icones photos correspondent bien à ce qu'il y a dedans.
je ne sais pas si ça vaut le coup d'acheter pour rien.

je crois que je vais me faire une raison et abandonner.
je ne sais plus combien j'ai essayé de logiciels aujourd'hui.

le 70D ne permet peut être pas de récupérer les vidéos effacées, trop récent et logiciels de récupération pas à jour.

merci à tous d'avoir participé.
jean

Gérard_M

#15
Tu n'as pas bien compris comment il fonctionne.
C'est toi qui dois sélectionner sous Camera and File Types en cochant la case devant "Video"
le fait d'indiquer aussi "Canon Digital Camera" peut l'aider aussi.....

Boitiers Canon,bridge,

jingles

Bonjour,
la réponse de canon

"Suite à votre demande, les images et vidéos effacés ne peuvent être recupérer. Veuillez protéger les images ou vidéos avec la fonction protection (voir manuel d'instruction page 320) afin d'éviter les accidents."

voilà je crois que tout est dit, j'ai fais une con..rie, la prochaine fois je ferais attention, bien que j'ai un gros doute sur la réponse de canon, les images, raw et jpeg, je n'ai pas eu de soucis pour les récupérer.

merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider.
bonne journée.
jean

domenge

tu utilises Card recovery Pro en version d'essai en cochant video et appareil Nikon camera  puis si Card Recovery Pro trouve tes vidéos  .....c'est très long ....là tu achètes ou tu m'envoies ta carte et je récupere pour toi ....mais chuuuut

jingles

bonjour domenge,
pourquoi nikon, je suis en canon?
j'ai dèjà essayé card recovery Pro, l'icone video est la seule qui est vide alors que les icones photos montrent bien à ce qu'il y a dedans.

jean

Gérard_M

au lancement du logiciel, la case devant video est vide, les autres sont cochées par défaut!
c'est à toi de la cocher cette case vidéo ...
Et tu ne l'as pas fait, car tu ne nous pose pas de question sur le panneau qui s'ouvre ensuite ;)
Boitiers Canon,bridge,