Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La vidéo sur les DSLR-comment vont réagir les organisateurs de concert?  (Lu 14386 fois)
Fourrasse
Invité
« le: Août 28, 2008, 08:57:44 »

Dans les grands concerts certains tolère encore les photographes mais pas les caméramans ou autre preneur de sons! Comment vont réagir ces organisateurs avec l'arrivée de caméras déguisée en REFLEX.

La technique à du bon mais si elle nous empêche de travailler, je dis non.
Signaler au modérateur   Journalisée
EGr
Super actif
*

« Répondre #1 le: Août 28, 2008, 09:02:52 »

hé hé... effectivement, bonne question... même en son mono ?
bon, ben... fouille au corps et visualisation des cartes mémoire à la sortie...

compte à l'abandon
EGr
Super actif
*

« Répondre #2 le: Août 28, 2008, 09:10:06 »

Je rigole égoïstement parce que je ne suis pas pro et ne couvre pas de concerts, mais à part ça, je vois mal comment vous pourrez y échapper... Triste sauf confiance et bonnes relations avec l'organisateur bien sur. Clin d'oeil

compte à l'abandon
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Août 28, 2008, 09:31:12 »

Dans les grands concerts certains tolère encore les photographes mais pas les caméramans ou autre preneur de sons! Comment vont réagir ces organisateurs avec l'arrivée de caméras déguisée en REFLEX.

La technique à du bon mais si elle nous empêche de travailler, je dis non.

A mon avis, la fonctionnalité "photo" des téléphones portables pose plus de problèmes que la fonction vidéo des reflex.

Et puis, tous les compacts ont déjà la vidéo, alors...

Expert en bavardages
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Août 28, 2008, 09:45:33 »

Il suffit que la presse française ne parle pas du D90, comme çà les organisateurs ne seront pas au courant !

EGr
Super actif
*

« Répondre #5 le: Août 28, 2008, 09:51:11 »

Grimaçant Merci qui ? Merci CI ! Grimaçant
ah non, pardon... chassimages.com seulement... caramba... manqué ! Grimaçant
En attendant, c'est efficace... même http://www.clapoutel.com/ ne parle pas du D90...! Choqué

compte à l'abandon
gdr
Très actif
*

« Répondre #6 le: Août 28, 2008, 11:02:45 »

Je ne parle pas de prise de vue depuis le public mais de prise de vue sur scéne, en répétition et divers

Bah pour l'instant y'a pas de soucis deja car il est pas encore en vente donc faut voir ce que donnera la vidéo. De plus les boitiers pro n'ayant pas encore ce truc la y'a pas de problemes. Le D90 est pour le moment le seul a posseder cela donc ce sera marginale dans l'immediat et si quelqu'un savait que le boitier pouvais faire cela et bien il suffit de changer la lanniere ou est inscrit en gros autour du cou la marque et parfois le modele du boitier pour tromper l'ennemie Sourire et si il faut cacher le modele sur le boitier style gaffer ou autre et le tour est jouer. Même si pour moi c'est vraiment plus un truc gadget ou marketing qu'autre chose mais bon!
betamax
Super actif
*

« Répondre #7 le: Août 28, 2008, 11:11:57 »

Il suffit que la presse française ne parle pas du D90, comme çà les organisateurs ne seront pas au courant !

Souriant Souriant Souriant

ecume des mots
Nouvel arrivant
*

« Répondre #8 le: Août 28, 2008, 12:06:33 »

Dans l'ensemble les services d'ordre sont assez peu au fait des techniques photo, cela dit certains tour-manager sont parfois plutot parano.
Gérard_M
Super actif
*

« Répondre #9 le: Août 28, 2008, 14:17:29 »

le D90 marche aux cartes SD!
 Suffit de l'avaler avant de partir Souriant
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: